J'ai été lâche et voilà où j'en suis maintenant
Quand je suis entré au cp un mec a fait de moi ça victime environs un mois après la rentré jusqu'au cm2, il s'amusait avec des potes a me mettre des balayettes, des claques et des petit coups de boule humiliant.
Je n'ai pas eu d'amis durant tout cette période, d'année en année les choses s'empirait toute les classes de l'école me détestait et les mecs qui m'ont tapé au début devenait de plus en plus violent un jour ils m'ont soulever et mis dans le lavabo remplit d'eau (il était tout le temps boucher avec le PQ) donc je suis retourné en classe tout mouiller en pleurant, la maitresse ma dit d'aller chez la directrice qui ma renvoyer chez moi.
A la fin du cm2 j'etait enfin heureux je me disait que tout ça était fini et j'allait commencer une nouvelle vie au collège mais au fur et a mesure que les vacances se terminait je devenait de plus en plus engoissé .
Quand je suis entré en 6eme tout c'est bien passer mais le lendemain j'ai senti toute l'angoisse revenir quand j'ai vus un des mec qui me tappait en primaire j'ai eu tellement peur qu'il m'humilie devant ma classe que j'ai était me cacher au toilette pour reflechir au final il ne me calculait plus il m'avait oublier.
Durant tout mon collège je n'ai jamais parlé a personne a par pour des banalité a la con, je bégayait quand quelqu'un d'autre venait me parler petit a petit les autres m'ont mis a l'écart certain m'ignorait totalement certain me regardait avec du dégoût mais le pire c'est ceux qui te regarde avec de la pitié, au milieu de ma 3eme ma mère a remarqué que je n'était pas comme les autres je ne sortait jamais.
Je n'avait pas d'amis donc j'ai commencer a m'inventer une vie le soir en sortant des cours n'allait m'asseoir sur un banc pendant une heure ou deux puis je rentrait chez moi je disait a ma mère que j'ètait avec des amis le samedi soir je fessait genre d'aller en soirée mais j'allait me poser dans un parc me promener puis je rentrait vers minuit.
Je m'était même inventer une copine ma mère était contente elle pensait que j'allai mieux mais un jours elle fouillé dans mon portable et elle vus que j'avais rien aucun contact et aucun message, quand elle ma demandé des explications je lui ai dit que j'aimais bien être tout seul ensuite j'ai bégayer après ça elle a pleurée et ma traiter d'autiste et de parasite ça a été le pire jour de ma vie, je me suis enfermé dans ma chambre j'avais la haine contre tout.
A la fin de ma 3eme une élevé a organisé une soirée et elle se ventait d'invité toute la classe bien évidement je n'ai pas été invité le jour de cette soirée j'etait dans ma chambre a imaginé toute la classe entrain de s'amuser.
Après le collège je ne suis pas aller au lycée je suis aller en CFA pour passer un cap de mécanicien mais comme j'etait timide tous les autres gars se foutait de ma gueule puis ils ont commencé a me tapé un jours l'un d'eux ma mis un baleyette je me suis eclater la gueule par terre, j'ai été a l'hôpital puis le docteur ma arrêté 2 semaines puis ensuite c'était les vacances j'etait content je ne verrais personne du monde extérieur je vais pouvoir passer mon temps a regarder des séries et des films pour ados pour essayé de savoir un peu ce que ça fait d'avoir des amis.
Le dernier jours des vacances j'avais peur je ne voulais me faire taper alors j'ai décider que le lendemain je n'allait pas me laisser faire et que j'allait me conduire en homme au moins une fois dans ma vie.
Quand suis aller au CFA le lendemain toute la mâtinée c'est bien passe mais le midi quand je suis aller au toilette avant d'aller manger ils n'ont attraper dans les toilettes et ils ont essayer de m'humilié en me mettant j'ai pousser celui devant contre le mur et je l'ai étrangler de toute mes force mais ses potes on vus qu'il allait mal ils m'ont tirer et mon m'ont pousser hors des toilettes je suis parti mais plus tard dans le couloir l'un des potes du mec que j'ai étrangler ma dit qu'ils allait tous me défoncer le soir en sortant.
J'ai eu la boule au ventre jusqu'à la fin des cours au moment de sortir j'ai attendu que tout le monde parte pour rentré chez moi, quand je voit qu'il n'y a plus personne je marche rapidement vers l'arrêt de bus et la je voit les mecs plus deux autre pote a eux ils m'ont attraper et emmener dans les buissons dernière ils m'ont menacer avec un petit couteau a un moment un noir ma mis un coup de genou dans le ventre j'ai reculer puis je l'ai taper de toute mes force, ensuite une seconde après ils me sont tous jeté sur moi je me souvient avoir reçus des dizaines et des dizaines de coups de pied.
Je me suis réveiller a l'hôpital je n'arrivait pas a me lever, j'ai crier pour appeler les médecins et la il m'ont dit que j'etait paralysé des jambes.
Aujourd'hui j'ai 19 ans et je roule dans un fauteuil roulant ma mère doit s'occupe de moi jours et nuit je ne peux pas travaillé je suis totalement asocial je ne connaîtrai jamais rien dans la vie j'aime me dire que tout ça c'est la faute de ceux qui m'ont tabassé mais en réalité je suis conscient que je suis un raté depuis ma naissance je vit dans ma chambre et je passe mon temps sur jvc ou alors je regarde des série a la con.
Il ont été condamnés tes agresseurs ?
Le 08 février 2018 à 07:08:36 Golum93BANx5 a écrit :
Up
venge-toi contre un mec qui t'a sodomisé en CM2
Le 08 février 2018 à 07:08:36 Golum93BANx5 a écrit :
Up
pourquoi tu laisses passer l'injustice régner dans ta triste vie ?
Le 08 février 2018 à 07:13:25 Kleirane a écrit :
Mon dieu je m'attendais pas à une fin aussi triste, personne ne mérite ca, faut pas croire que c'est ta faute mais plutôt du système de merde qui a rien fait pour empecher ca
Le 08 février 2018 à 07:17:43 KetamineV4 a écrit :
Photo de tes jambes dans ton fauteuil sinon fake
immigration vers le pays d'Afrique, ça fera bonheur à l'auteur
Une fille s'est faite renversé et à toucher 100k pcq on lui a mit un clou dans sa jambe
T'as été lache a aucun moment au contraire, t'as porté tes couilles jusqu'a en perdre tes jambes et t'as bien plus de vécu que pas mal de gens, t'es un homme a seulement 19 ans respect
le noir ma mis un coup de genou dans le ventre
racisme je ddb
c'est de ta faute si tu tes fait paraliser par un noir, tu n'etais pas asser tolerant
Données du topic
- Auteur
- Golum93BANx5
- Date de création
- 7 février 2018 à 19:06:04
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73