J'ai été lâche et voilà où j'en suis maintenant
Le 08 février 2018 à 07:20:12 ZongoLeGaucho a écrit :
J'espere vraiment que c'est un fake, on dirait un film
T'as été lache a aucun moment au contraire, t'as porté tes couilles jusqu'a en perdre tes jambes et t'as bien plus de vécu que pas mal de gens, t'es un homme a seulement 19 ans respect
S'il se considère lâche, je n'imagine pas ce qu'il pense de sa vie future sans jambe, bien qu'il a un avenir qui l'attend malgré le handicap, ce ne sera qu'un homme une fois qu'il se rendra compte qu'il a gardé la tête haute. Pour l'instant il s'estime lâche, ce n'est donc pas encore un homme. Attendons de voir.
Si c'est nofake courage khey
T'es en rien un lâche, t'es un être humain comme les autres. Supprime le passé de ta mémoire, les j'aurai pu ou j'aurai du ne sont d'aucune utilité. Reconstruis toi sur des bases saines, ton handicap ne doit pas être un frein à tes envies.
Lâche pas, tu peux vivre 10 ans comme un chien, mais pas jusqu'à la fin d'ta vie, tu dois devenir un lion.
Le 08 février 2018 à 07:32:53 FameuseLiberte a écrit :
T'es en rien un lâche, t'es un être humain comme les autres. Supprime le passé de ta mémoire, les j'aurai pu ou j'aurai du ne sont d'aucune utilité. Reconstruis toi sur des bases saines, ton handicap ne doit pas être un frein à tes envies.Lâche pas, tu peux vivre 10 ans comme un chien, mais pas jusqu'à la fin d'ta vie, tu dois devenir un lion.
l'effort de mettre à l'oubli ses pires souvenirs menace sa vie.
Je lui propose, à ta place, de prendre des armes et à assener un coup de matraque à ses anciens bourreaux qui ont gâché sa vie et continuent à se réjouir de bonheur
J'ai eu la chance de pas finir comme toi... Mais aujourd'hui je sais que si jamais j'ai un jour un peu de pouvoir dans ma vie, il ne faut pas que je croise une des personnes qui m'a emmerdé, sinon je risque de devenir extrêmement dangereux envers lui
T'es pas un lache tu t'es defendu
Honnetement c'est horrible ce qu'il t'est arrivé respect man.
Comme le disent les kheys en un sens t'as vecu bien plus que beaucoup de lambdas ici et IRL
Le 08 février 2018 à 07:37:16 _evian a écrit :
Non, tu n'as pas à t'en vouloir. Personne ne mérite de subir ça, et la réaction que tu as eu est normale. Tu as voulu te défendre, simplement
ce monde
Bordel j'essaye actuellement d'être amour et tolérance mais ton message m'a foutu la haine je ne savais pas que le harcèlement scolaire pouvait aller aussi loin je suis vraiment désolé pour toi...
Mais ta vie n'est pas gâcher pour autant en perdant tes jambes tu acqueras bientôt de nouvelles capacités pas physique mais probablement spirituelles sache que dans la vie chaque épreuve nous rends plus fort.
Que la paix soit sur toi mon frère tu n'es pas seul.
Maintenant fini les études, sors un peu, si t'as pas d'amis rejoint une association de paraplégiques et fais copains avec certains, trouve toi un taff, et tu auras une vie normale.
La vie scolaire et étudiante est mal foutue, mais ce n'est qu'un avant goût psychologique de ce que te réserve la vie. Maintenant profite de tes années de jeunesse.
Si c'est nofake tu devrais te venger de ceux qui ont fait ça tu les retrouves et tu leurs charcute les jambes !
Le 08 février 2018 à 07:39:33 GogoDeRiv a écrit :
Bordel j'essaye actuellement d'être amour et tolérance mais ton message m'a foutu la haine je ne savais pas que le harcèlement scolaire pouvait aller aussi loin je suis vraiment désolé pour toi...Mais ta vie n'est pas gâcher pour autant en perdant tes jambes tu acqueras bientôt de nouvelles capacités pas physique mais probablement spirituelles sache que dans la vie chaque épreuve nous rends plus fort.
Que la paix soit sur toi mon frère tu n'es pas seul.
Si tu savais tous les ravages du harcèlement scolaire
http://www.antoineaoun.com/
Un jour, le monde renaitras de ses cendres je l'espère et il n'y auras plu aucunes personnes dans ton cas khey
Triste parcours cela dis, tu as une très grande force d'esprit l'op
Tu ne dois pas t'en vouloir, même si tu as l'impression d'être le seul à blâmer dans toute cette histoire, ce sont eux qui ont profiter de ta faiblesse/gentillesse, pas l'inverse
Met toi à la musique ou l'informatique enfin quelque chose qui ne te demande pas de te mouvoir, même en roulant tu peu remonter la pente sans aucunes personnes pour te soutenir, tu as réussi à passer tout ça maintenant, tu ne peu que tout faire pour encore et toujours plus avancer ! C'est bien le meilleur moyen de te venger
Le 08 février 2018 à 07:19:10 SerBgtimide a écrit :
En plus d'avoir l AAH si t'es réellement en fauteuil roulant t'es agresseur t ont du verser une insémination énorme.
Sorry jay rigolay
Données du topic
- Auteur
- Golum93BANx5
- Date de création
- 7 février 2018 à 19:06:04
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73