Topic de Golum93BANx5 :

J'ai été lâche et voilà où j'en suis maintenant

Putain quand je pense que je rumine pour une histoire de meuf a la con et que je vois ça......Tu m'as calmé la.......Putain si no fake respect,force a toi. Fuck ces batards

Le 08 février 2018 à 07:44:47 VIeRepublique a écrit :
6 mois pour coups et blessures ayant entraînés un handicap ? J'y crois moyen.

La JUSTICE Française :fou:

Courage kheyou ton histoire m'a touchée

C'est marrant (et effrayant) de voir a quoi tiens une destiné...
En + comme en -.

:hap: :peur:

Crois moi le harcèlement on tombe vite dedans, avec l'effet de groupe et tout
Et c'est bien dommage qu'on s'en prenne toujours aux plus gentils
Et donc maintenant tu as des amis ? Crois-moi tu vas en trouver, on en trouve toujours

Le 08 février 2018 à 07:48:54 MickeyJackson a écrit :
Crois moi le harcèlement on tombe vite dedans, avec l'effet de groupe et tout
Et c'est bien dommage qu'on s'en prenne toujours aux plus gentils
Et donc maintenant tu as des amis ? Crois-moi tu vas en trouver, on en trouve toujours

Le pire c'est que ça frappe comme la foudre c'est ouf et ça marque toute une vie.

:-)

Le 08 février 2018 à 07:48:06 FergieWillian a écrit :
Mais...:(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48645278-1-0-1-0-j-ai-21-ans-je-suis-plombier-je-gagne-2700eur-moins.htm

Il s'invente toujours une vie manifestement :hap:

Le 08 février 2018 à 07:44:47 VIeRepublique a écrit :
6 mois pour coups et blessures ayant entraînés un handicap ? J'y crois moyen.

Des coups bien placé tu peut en crever hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496260731-1496260381-1496259941785.jpg

A moins d'être superman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491057817-jlm-superman.png

Tu dis vraiment de la merde toi :rire:
Apprendre à un CP à frapper :oui: Quand t'es pas au courant de la situation tu fais pas ça

À quelle moment j'ai parlé de frapper ? Je lui ai juste appris à pas se faire marcher dessus. Justement il frappe pas, il en a pas besoin. Par contre si il devait frapper il serait le faire. Et j'ai aussi appris à mon frère a ne pas victimiser les autres. J'ai parler de repartie hein.

Biensur que c'est un fake, y a beaucoup trop de détails :(
Après si c'est pas un fake... J'ai plus l'impression que le post de l'auteur ressemble à un épitaphe :peur:
Répond l'auteur :peur:

Le 08 février 2018 à 07:41:02 BlackResin a écrit :

Le 08 février 2018 à 07:39:33 GogoDeRiv a écrit :
Bordel j'essaye actuellement d'être amour et tolérance mais ton message m'a foutu la haine je ne savais pas que le harcèlement scolaire pouvait aller aussi loin je suis vraiment désolé pour toi...

Mais ta vie n'est pas gâcher pour autant en perdant tes jambes tu acqueras bientôt de nouvelles capacités pas physique mais probablement spirituelles sache que dans la vie chaque épreuve nous rends plus fort.

Que la paix soit sur toi mon frère tu n'es pas seul.

Si tu savais tous les ravages du harcèlement scolaire :hap:

J'ai pas été victime d'harcèlement scolaire, mais je pense clairement qu'il faut des classes "refuge" pour victimes.

:-)

Photo de ton fauteuil et de tes jambes pour prouver le nofake :)

Le 08 février 2018 à 07:52:21 Sercopi a écrit :

Tu dis vraiment de la merde toi :rire:
Apprendre à un CP à frapper :oui: Quand t'es pas au courant de la situation tu fais pas ça

À quelle moment j'ai parlé de frapper ? Je lui ai juste appris à pas se faire marcher dessus. Justement il frappe pas, il en a pas besoin. Par contre si il devait frapper il serait le faire. Et j'ai aussi appris à mon frère a ne pas victimiser les autres. J'ai parler de repartie hein.

+1

de 2016 à 2018 l'auteur perd 2 ans :rire:
Ha merde je sentais le fake :rire:

Je trouve que ta mère a pas été très cool avec toi.

Si nofake tu peux être fier, tu as porté tes couilles au moment le plus important quitte à y laisser tes jambes, c'est toi qui as gagné.

Données du topic

Auteur
Golum93BANx5
Date de création
7 février 2018 à 19:06:04
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 256