Topic de FuturIngesclave :

INGÉNIEUR : 2,4k/mois... PLOMBIER : 7k/mois :)

Le 04 février 2018 à 17:35:05 FuturIngesclave a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:33:59 jeantomazik a écrit :
Ben n'importe qui à son compte se fait bien plus qu'un employé pas que plombier hein

Ça dépend des métiers mais en general dans les métiers manuels on peut se faire des couilles en or :)

Ben normal, loi de l'offre et de la demande. Personne veut faire ça parce que c'est mal vu en France donc tout le monde va perdre son temps en fac dans des filières inutiles, pendant ce temps les travailleurs manuels se font des thunes, rien de surprenant. Tant mieux pour eux j'ai envie de dire

Les meilleurs tapent dans du 50k/mois et la crème 80k mini

Le 04 février 2018 à 17:35:56 Yugapi a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:34:07 FuturIngesclave a écrit :
Les Jean-Prepa vous êtes où ? :)

Alors on rage d'avoir foiré sa prepa célestin ? :)

Je suis pas en prepa je l'ai jamais été :)

Le 04 février 2018 à 17:37:20 Yugapi a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:36:46 Melkhor-MLG a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:35:49 FuturIngesclave a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:34:18 Melkhor-MLG a écrit :
Ingénieur c'est pas ouf aussi, les bac S au lycée qui s'y croyaient :rire:

"Tu vas devenir riche ? - Oui je suis en S" :)

"Vous êtes trop nul pour aller en S, scientifique ça ouvre toutes les portes, c'est le meilleur des bacs" :)

C'était comment la ES ? :)

J'ai pas fait ES :mort:

Le 04 février 2018 à 17:36:51 ASAP_Soral a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:35:26 Changelly a écrit :
7k mois c'est un minimum...
Mon oncle ne travaille que 4,75h/semaine et il se fait 12k

12k c'est peu,
Si tu travailles un peu plus tu peux faire du 30k pour 8,5h/semaine.

Mon père gagne 120K par an perso :ok:

Le 04 février 2018 à 17:36:51 ASAP_Soral a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:35:26 Changelly a écrit :
7k mois c'est un minimum...
Mon oncle ne travaille que 4,75h/semaine et il se fait 12k

12k c'est peu,
Si tu travailles un peu plus tu peux faire du 30k pour 8,5h/semaine.

30k https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif
minimum 80k en 35h

Ouais c'est bon pour le moral d'arnaquer des vieilles retraités perdu dans leur tête en leur volant 10 fois plus que ce qu'il ne faut

Les plombiers sont à mettre dans la même case que les garagistes, des voleurs et des escrocs

2,5k €/mois c'est environ le salaire d'un prof qui, je le rappelle, travaille 20h/semaine a rien foutre avec 4 mois de vacances par an et un métier épanouissant 

2,5 k€ le salaire d'un prof ?
On vit pas dans le même pays. :hap:

Le 04 février 2018 à 17:36:18 soissuke a écrit :
"Déboucher des chiottes" ouais ben c'est moins plaisant à faire que de faire de la recherche dans un bureau dans un domaine qui te plait
Arrêtez de toujours regarder l'argent, les ingénieur font tous ca pour le fric ? :(

Je prefere deboucher des chiottes et reparer de la tuyauterie de salle de bain 5h par jour 5j/7 pour 7k/mois plutot que de faire l'esclave et engraisser un patron pour 2k par mois, en bossant 2 fois plus :)

Après en Allemagne, Etat-Unis tu peux monter en grade et gagner facile 200-300k/mois
Faut juste se bouger un peu,
Les ingésclaves à 1800k/mois :rire:

Sachant que le plombier sert juste a déboucher des chiottes et changer la chasse d'eau

Vas creuser et installer une piscine (et toutes ses canalisations et système de pompe qui vas avec, si t'as une VRAIE piscine avec ton salaire d'ingénieur tu sauras de quoi je parle) et dis nous si c'est plus facile que de faire tes équations faisable par un ordinateur :-)))

Le 04 février 2018 à 17:37:40 jeantomazik a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:35:05 FuturIngesclave a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:33:59 jeantomazik a écrit :
Ben n'importe qui à son compte se fait bien plus qu'un employé pas que plombier hein

Ça dépend des métiers mais en general dans les métiers manuels on peut se faire des couilles en or :)

Ben normal, loi de l'offre et de la demande. Personne veut faire ça parce que c'est mal vu en France donc tout le monde va perdre son temps en fac dans des filières inutiles, pendant ce temps les travailleurs manuels se font des thunes, rien de surprenant. Tant mieux pour eux j'ai envie de dire

Pourtannt les plombiers sont beaucoup plus respectés que les ingénieurs minables à partir du moment où les gens apprennent le salaire qu'ils touchent :)

Le 04 février 2018 à 17:40:48 Arc-X a écrit :

Sachant que le plombier sert juste a déboucher des chiottes et changer la chasse d'eau

Vas creuser et installer une piscine (et toutes ses canalisations et système de pompe qui vas avec, si t'as une VRAIE piscine avec ton salaire d'ingénieur tu sauras de quoi je parle) et dis nous si c'est plus facile que de faire tes équations faisable par un ordinateur :-)))

"faisable par un ordinateur"

:rire:

Le 04 février 2018 à 17:37:47 ASAP_Soral a écrit :
Les meilleurs tapent dans du 50k/mois et la crème 80k mini

Tu trolles mais les tres bons se font des couilles en or MASSIF :)

Le 04 février 2018 à 17:40:02 FuturIngesclave a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:36:18 soissuke a écrit :
"Déboucher des chiottes" ouais ben c'est moins plaisant à faire que de faire de la recherche dans un bureau dans un domaine qui te plait
Arrêtez de toujours regarder l'argent, les ingénieur font tous ca pour le fric ? :(

Je prefere deboucher des chiottes et reparer de la tuyauterie de salle de bain 5h par jour 5j/7 pour 7k/mois plutot que de faire l'esclave et engraisser un patron pour 2k par mois, en bossant 2 fois plus :)

Croire que les déboucheur de chiotte sont ceux qui gagnent 7k/mois...
Ceux qui gagnent 7k/mois sont les entrepreneurs, eux ont pris des risques, et n'ont sûrement pas suivi le système scolaire pré-établis pour faire de toi un bon ingesclave. :hap:

Le 04 février 2018 à 17:39:41 170QITESTPAS a écrit :
Ouais c'est bon pour le moral d'arnaquer des vieilles retraités perdu dans leur tête en leur volant 10 fois plus que ce qu'il ne faut

Les plombiers sont à mettre dans la même case que les garagistes, des voleurs et des escrocs

Ils arnaquent personne ce sont pas des serruriers :)

Et souvent on est bien content d'avoir le plombier pour nous sauver peut importe la facture :)

Et les ingés ? :)

Le 04 février 2018 à 17:41:23 kabylekabel a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:40:48 Arc-X a écrit :

Sachant que le plombier sert juste a déboucher des chiottes et changer la chasse d'eau

Vas creuser et installer une piscine (et toutes ses canalisations et système de pompe qui vas avec, si t'as une VRAIE piscine avec ton salaire d'ingénieur tu sauras de quoi je parle) et dis nous si c'est plus facile que de faire tes équations faisable par un ordinateur :-)))

"faisable par un ordinateur"

:rire:

"J'ai fait Centrale Paris"
"Ha tu fais des équations avec des ordinateurs et tout"
"Entre autre"
:rire:

Le 04 février 2018 à 17:39:46 Emberis a écrit :

2,5k €/mois c'est environ le salaire d'un prof qui, je le rappelle, travaille 20h/semaine a rien foutre avec 4 mois de vacances par an et un métier épanouissant 

2,5 k€ le salaire d'un prof ?
On vit pas dans le même pays. :hap:

Mes profs gagnaient ca pour certains :)

Quand t'as l'agreg en plus tu gagnes encore plus :)

dans ma boite ils sont payé 1300 voir 1500 maxi pour 45h par semaine

Ce plaisir de partir à 16H00 et de leur dire "bon allez bon week end :)" alors qu'ils doivent rester jusqu'à 19h

Données du topic

Auteur
FuturIngesclave
Date de création
4 février 2018 à 17:31:14
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 309