Topic de FuturIngesclave :

INGÉNIEUR : 2,4k/mois... PLOMBIER : 7k/mois :)

Le 04 février 2018 à 17:36:28 FuturIngesclave a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:34:56 NackerV4 a écrit :
1 plombier sur combien pour ce salaire ?
Et clairement c'est pas juste un plombier, c'est surtout un chef d'entreprise qui a réussi à percer dans le domaine.

Sinon les autres plombiers... Ils sont ce qu'ils sont, et pas avec le même salaire :hap:

Edit: bon je feed un peu, mais j'ai "1 jour" donc ça passe

Bah la plupart des plombiers que je connais ont mieux réussi leur vie que 99% de la population :)

et toi ? T'as reussi quelque chose ? Parceque pour inventer des chiffres ou prendre ceux qui t'arrangent pour nous faire une petite poussé d'arrogance en tentant tant bien que mal de rabaisser ceux qui bosse ( mdr d'ailleurs a quel moment bosser c'est rabaissable quel que soit le boulot ) y'a du monde, alors que je suis 80% sûr que tu fais rien de ta vie

Toute façon, c'est pas compliqué. Il suffit de se connecter sur un site de rencontre avec un faux compte de meuf.

Les ingénieurs:
- vivent souvent dans des grandes villes ou dans des banlieues riches
- voyagent régulièrement, ont des loisirs, des activités culturelles
- plaisent à des nanas qui ont la classe

Les artisans (plombiers et autres):
- vivent dans de petits bleds ou dans des banlieues pauvres
- ont une vie assez monotone
- plaisent à des Vanessa

Et à statut égal, un artisan sera moins rémunéré qu'un ingénieur. En tant que salarié un ingé gagne le double de ce que gagne un artisan. A son propre compte, un ingé peut fonder sa startup et devenir un très grand PDG, l'artisan non.
Donc stop les conneries.

Quand tu arrives déboucher la douche chez un ingesclave :rire:

La grosse magalie qui tire la guele derrière car elle a bouché la douche avec ses cheveux.

Ceux la on les loupes pas :

Déplacement : 80€
Stationnement : 30€
Main d’œuvre : 2h 600€
Entretien : Produit soufe 20€
Forfait : Debouchage douche 120€

paiement sur place en CB :oui:

Dire qu'il y a encore des abrutis pour vouloir faire une prépa / école d'ingé :rire: :)

:rire:

Les ingénieurs:
- vivent souvent dans des grandes villes ou dans des banlieues riches
- voyagent régulièrement, ont des loisirs, des activités culturelles
- plaisent à des nanas qui ont la classe

Ce French Dreameur :rire:

Le 04 février 2018 à 17:33:05 :
2,5k €/mois c'est environ le salaire d'un prof qui, je le rappelle, travaille 20h/semaine a rien foutre avec 4 mois de vacances par an et un métier épanouissant :)

Oui el famoso branleur payé correctement, tellement que le nombre de candidats s'effondrent chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Le 27 novembre 2021 à 17:17:51 NPXS a écrit :
Quand tu arrives déboucher la douche chez un ingesclave :rire:

La grosse magalie qui tire la guele derrière car elle a bouché la douche avec ses cheveux.

Ceux la on les loupes pas :

Déplacement : 80€
Stationnement : 30€
Main d’œuvre : 2h 600€
Entretien : Produit soufe 20€
Forfait : Debouchage douche 120€

paiement sur place en CB :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un plombier a de la chance si il ramène 2k net à la maison

C'est surtout la différence entre les salariés et ceux qui bossent à leur compte hein :hap:

N'importe qui faisant un métier avec un minimum de demande peut se faire masse thunes s'il se trouve suffisement de clients pour bosser à son compte :hap:

Le 27 novembre 2021 à 17:17:51 :
Quand tu arrives déboucher la douche chez un ingesclave :rire:

La grosse magalie qui tire la guele derrière car elle a bouché la douche avec ses cheveux.

Ceux la on les loupes pas :

Déplacement : 80€
Stationnement : 30€
Main d’œuvre : 2h 600€
Entretien : Produit soufe 20€
Forfait : Debouchage douche 120€

paiement sur place en CB :oui:

T'inquiètes pas tout le monde sait que votre travail est une gigantesque blague et qu'il y a jamais besoin de vous appeler :rire:

Le 05 février 2018 à 16:47:01 :
Toute façon, c'est pas compliqué. Il suffit de se connecter sur un site de rencontre avec un faux compte de meuf.

Les ingénieurs:
- vivent souvent dans des grandes villes ou dans des banlieues riches
- voyagent régulièrement, ont des loisirs, des activités culturelles
- plaisent à des nanas qui ont la classe

Les artisans (plombiers et autres):
- vivent dans de petits bleds ou dans des banlieues pauvres
- ont une vie assez monotone
- plaisent à des Vanessa

Et à statut égal, un artisan sera moins rémunéré qu'un ingénieur. En tant que salarié un ingé gagne le double de ce que gagne un artisan. A son propre compte, un ingé peut fonder sa startup et devenir un très grand PDG, l'artisan non.
Donc stop les conneries.

J'ai explosé a plaisent a des nanas qui ont la classe :rire:

Le 27 novembre 2021 à 17:17:51 :
Quand tu arrives déboucher la douche chez un ingesclave :rire:

La grosse magalie qui tire la guele derrière car elle a bouché la douche avec ses cheveux.

Ceux la on les loupes pas :

Déplacement : 80€
Stationnement : 30€
Main d’œuvre : 2h 600€
Entretien : Produit soufe 20€
Forfait : Debouchage douche 120€

paiement sur place en CB :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623522740-jamel.png

Le 04 février 2018 à 17:35:26 :
7k mois c'est un minimum...
Mon oncle ne travaille que 4,75h/semaine et il se fait 12k

ceci

Après c'est pas tellement étonnant en France vu que cette société glorifie la médiocrité :(

Le 04 février 2018 à 17:52:38 :

Le 04 février 2018 à 17:49:22 lt-vision a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517762702-plombier.png

Y'a 2 solutions :

1) Soit t'es pas vraiment au courant des salaires du métier de plombier. Dans ce cas je pardonne ton manque de connaissances mais t'invite tout de même à te renseigner avant de te lancer à corps perdu dans des sujets que tu ne maîtrises pas.

2) Soit, et j'espère vraiment pour toi que ça n'est pas le cas, tu es assez idiot pour comparer le salaire d'un chef d'entreprise d'une pme de plomberie ayant une activité déjà bien implantée avec celle d'un ingé en début de carrière en temps que salarié. Dans ce cas tu te doutes qu'il y'a un soucis dans les comparaisons que tu essayes de faire.

Sinon je peux jouer aussi avec la malhonnêteté intellectuelle : je te sors un ingénieur, et tu me sors un plombier qui a au moins autant de revenu / foortune personnelle ! Allez, je commence !

Je dis ... Jeff Bezos : 1986 : Diplôme d’ingénieur en informatique, de l’Université de Princeton

tous les artisans faisant du bon taf sont à 3/4k sans aucun problème

Alors pourquoi les statistiques contredisent cette affirmation ?

Arrete de faire genre, les 5 ans d'études c'est de la branlette complète full soirées :rire:

Respects aux artisans :oui:

plombier ça fait mouiller personne le descolin :ok:

+ la pauvreté intellectuelle d'un CAP :)

Même pour 10k je ne fais pas plombier

Ça existe encore les gens qui font appel à des plombiers ?

Données du topic

Auteur
FuturIngesclave
Date de création
4 février 2018 à 17:31:14
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 342