Topic de banditcrash :

TiboInShape, cet énorme beauf putain

Le 31 janvier 2018 à 20:54:52 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 20:53:19 Jah_victory a écrit :
Ca tapine sur youtube... ropers je pensai qu'il était crédible au début mais les gars torse nus à bomber le torse dès le début, il m'a fini.Ils sont bons pour aller faire des pubs pour des yaourts.:malade:

Roppers c'est loin d'être un guignol.

Il fait la promotion du viet vo dao ok, mais je trouve que c'est une trompette et en plus il est violent sur ses binômes.

Le 31 janvier 2018 à 21:32:09 CLI-EN-COURT a écrit :
TiboInshape y'a quelque chose qui va pas chez lui...on dirait une tête de tortue greffée sur un corps de gorille, ça va pas du tout ensemble :rire:

Ta tête va pas du tout avec ton corps comme dirait Brice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

J'avoue il a vraiment une tete de tortue et des dents jaune, et une petite moustache degueulasse son visage me fait pensé à un caca dans des toilettes publique car quand je le regarde, j'ai le meme sentiment de dégout.

Le 31 janvier 2018 à 21:33:35 Frout_Cogno a écrit :

TiboInshape y'a quelque chose qui va pas chez lui...on dirait une tête de tortue greffée sur un corps de gorille, ça va pas du tout ensemble :rire:

Ta tête va pas du tout avec ton corps comme dirait Brice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

J'avoue il a vraiment une tete de tortue et des dents jaune, et une petite moustache degueulasse son visage me fait pensé à un caca dans des toilettes publique car quand je le regarde, j'ai le meme sentiment de dégout.

Mais va te faire soigner toi :rire:

Le 31 janvier 2018 à 21:33:30 Jah_victory a écrit :

Ca tapine sur youtube... ropers je pensai qu'il était crédible au début mais les gars torse nus à bomber le torse dès le début, il m'a fini.Ils sont bons pour aller faire des pubs pour des yaourts.:malade:

Il fait la promotion du viet vo dao ok, mais je trouve que c'est une trompette et en plus il est violent sur ses binômes.

Il a l'air d'avoir un petit coté sadique mais il a quand même beaucoup de connaissance.

Le 31 janvier 2018 à 21:33:55 Fernanda a écrit :
Wtf l'activité du topic ? :ouch:

En passant, il est p't-être ce qu'il est en ce qui concerne la muscu mais je le trouve marrant. Con me direz-vous mais rigolo pour moi. :hap:

Normal tu es une beauf toi :( :hap:

Il a fait de la muscu car sa personnalité pue la merde :ok:

Le 31 janvier 2018 à 21:33:55 Palawatchh a écrit :

pourquoi tu dit sa

Le 31 janvier 2018 à 21:33:55 Fernanda a écrit :
Wtf l'activité du topic ? :ouch:

En passant, il est p't-être ce qu'il est en ce qui concerne la muscu mais je le trouve marrant. Con me direz-vous mais rigolo pour moi. :hap:

Le topic cartonne ça m'étonne aussi
On a des beau spécimens sur ce topic faut dire on dirait que certains sortent de l'asile

Ba il a raison quand tu démolis des trucs tu te sens puissant c'est humain

Le 31 janvier 2018 à 21:33:30 Jah_victory a écrit :

Ropers fait du Penchak :hum:

Par contre oui, en sparring il abuse

Le 31 janvier 2018 à 21:34:42 Frout_Cogno a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:33:55 Palawatchh a écrit :

pourquoi tu dit sa

ça fait je sais pas combien de post où tu répètes "gneugneu il é moch" c'est ridicule :rire:

Non mais moi quand je voit tibo inshape je suis aussi dégouté qu'en voyant un caca dans les toilettes public

il a vraiment un truc répugnant chez lui...Perso je croit à la réincarnation, et je suis sure qu'il était un cafard ou un vieux caca dans une autre vie, mais beuurk il est trop degeu, et en plus il parle comme un débile il est tellement insuportable faudrait qu'il devienne obese comme sa il nous laisserais tranquille

Comment on peut critiquer TiboInShape ? Certes le mec a un humour qui fait rire des que mioches de 10 piges

Mais le mec a réussi à motiver à lui seul des centaines de personnes à se mettre au sport, à perdre du poids et à se sentir mieux dans leur tête.

Ayaaa comment le vieux l'a mis en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501169455-issou.png

Le 31 janvier 2018 à 21:38:32 Frout_Cogno a écrit :
Non mais moi quand je voit tibo inshape je suis aussi dégouté qu'en voyant un caca dans les toilettes public

il a vraiment un truc répugnant chez lui...Perso je croit à la réincarnation, et je suis sure qu'il était un cafard ou un vieux caca dans une autre vie, mais beuurk il est trop degeu, et en plus il parle comme un débile il est tellement insuportable faudrait qu'il devienne obese comme sa il nous laisserais tranquille

Mais t'as quel âge sérieux ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517431214-hqdefault.jpg

cette tête à sucer pas que des carambars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 31 janvier 2018 à 21:39:24 keskeyo a écrit :
Comment on peut critiquer TiboInShape ? Certes le mec a un humour qui fait rire des que mioches de 10 piges

Mais le mec a réussi à motiver à lui seul des centaines de personnes à se mettre au sport, à perdre du poids et à se sentir mieux dans leur tête.

Il fait partit des 3 personnes que je deteste le plus au monde en deusime position sa copine et en troisieme position un reubeu qui m'a martrisé, et franchement je deteste pas les gens pour rien mais lui et sa copine sont vraiment himonde je le DETESTE

Le 31 janvier 2018 à 21:39:47 Le10emeDocteur a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:38:32 Frout_Cogno a écrit :

Mais t'as quel âge sérieux ? :rire:

18 ans et je suis une fille

Le 31 janvier 2018 à 21:40:58 Frout_Cogno a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:39:24 keskeyo a écrit :

Il fait partit des 3 personnes que je deteste le plus au monde en deusime position sa copine et en troisieme position un reubeu qui m'a martrisé, et franchement je deteste pas les gens pour rien mais lui et sa copine sont vraiment himonde je le DETESTE

OK 14 ans grand max :ok:

Données du topic

Auteur
banditcrash
Date de création
31 janvier 2018 à 20:27:35
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 314