Topic de banditcrash :

TiboInShape, cet énorme beauf putain

Le 31 janvier 2018 à 21:26:21 mesut_hostile a écrit :
Il donne une image detestable des gens qui font de la muscu, ce kéké des plages
Il t'incite limite à ne surtout pas mettre les pieds dans une salle

"Gneugneu riz dinde" Espèce de dégénéré mental

Mais tellement c'est vraiment un bof, et il se croit beau alors que c'est le genre de mec qui regarde plus belle la vie, genre vraiment un bof quoi tu sais le genre de mec à la plage il va que dans les plages bondé, et qui va jamais cherché l'originalitée et qui a un cerveau de singe limité

A croire que la muscu rend stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Le 31 janvier 2018 à 21:26:21 mesut_hostile a écrit :
Il donne une image detestable des gens qui font de la muscu, ce kéké des plages
Il t'incite limite à ne surtout pas mettre les pieds dans une salle

"Gneugneu riz dinde" Espèce de dégénéré mental

Mais tellement.
Tibo arriverait à me faire détester les go muscu.

Arrêtez de rager les phasmes d'ici, Tibo a tout sauf un corps dégueu objectivement parlant

Mais ça reste un amateur de la muscu, c'est pas un mec zélé au même titre que le 3/4 des gens qu'il invite.. Et c'est vrai que compte tenu des années de muscu qu'il a à son actif, il a vraiment pas branlé grand chose.. Après il a un corps meilleur que 95% de la population tout de même, même s'il a pas des mensurations oufissimes

Le 31 janvier 2018 à 21:27:59 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:25:29 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:20:56 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:18:57 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:16:07 BanditCrash a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:13:28 Painura a écrit :

>> Le 31 janvier 2018 à 21:12:19 BanditCrash a écrit :

> >> Le 31 janvier 2018 à 21:10:44 Painura a écrit :

> > >ce forum :rire:

> > >

> > > les phasmes qui critiquent le physique de tibo alors qu'il est plus musclé que 99% de la pop :rire:

> > >

> > > les Célestins qui disent que sa meuf est une 2/10 :rire:

> >

> >

> > Pourquoi personne critique le physique de colosse de Ibra TV par exemple ?

> > Pose toi les bonnes questions

>

> car ibratv n'est pas un youtubeur muscu, ce n'est pas un manlet et car il fait partie de l'élite génétique :(

Bah voilà, tout le contraire de Tibo.
Pour ça qu'on se fout de la gueule de Tibo.

mais tibo à une génétique lambda, je ne vois pas pourquoi vous vous moquez de lui :( ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie de l'élite génétique qu'il a un corps immonde, si vous aviez le même nombre d'années de muscu vous seriez plus proche de son physique que de celui d'ibra :(

Sauf que lui il se donne un statut d'expert. Il passe son temps à montrer son corps.

pour le coup il ne se fait pas passer pour un expert :( en revanche il est vrai qu'il passe son temps à montrer son corps, mais pourquoi ? c'est tout simplement son fond de commerce il est donc normal qu'il continue de montrer son corps :(

Et c'est un énorme beauf, il parle H24 de muscu, de riz dinde, ou de "meule" :)

de même ici, c'est son fond de commerce lui achète une salle de muscu en parlant de meules, de riz dinde etc... et tant mieux pour lui :ok:

Et il a une gueule de fragile qui fait contraste avec son corps, ça le rend énervant.

c'est subjectif, mais soit, tu ne l'aimes pas, mais dans ce cas pourquoi regardes-tu ses vidéos ? regarder ses vidéos puis l'insulter te satisfait ? :(

Pourquoi ya toujours des moralfags comme toi pour faire chier son monde ?
On aime pas Tibo, laisse nous se foutre de sa gueule, osef.

J'avoue arette de défendre il sert à rien TIBO je vais payé qqn pour suprimé sa chaine youtube

La muscu c'est vraiment un repère de beauf. C'est pour ça que j'irai jamais en salle.
Pas tous mais la plupart c'est ça. :non:
Je me souviens de ce garçon en 2013 , il était mince et ça lui allait bien, il aurait du rester comme il est, là il fait juste pitié, j’imagine même pas comment sont ses abonnés

Le 31 janvier 2018 à 21:29:41 AngelSong a écrit :
La muscu c'est vraiment un repère de beauf. C'est pour ça que j'irai jamais en salle.
Pas tous mais la plupart c'est ça. :non:

Mais tellement !!!

Le 31 janvier 2018 à 20:35:00 shoot_forrest a écrit :
Il s'en tape, il a monté son business et il vit de ca. S'il y a des gens qui s'intéressent à lui, tant mieux pour lui il a raison d'en profiter

Le 31 janvier 2018 à 21:29:50 Yorari1 a écrit :
Je me souviens de ce garçon en 2013 , il était mince et ça lui allait bien, il aurait du rester comme il est, là il fait juste pitié, j’imagine même pas comment sont ses abonnés

Ils ont 15-16 ans :hap:

Le 31 janvier 2018 à 21:29:32 Liberte2Parole1 a écrit :
Arrêtez de rager les phasmes d'ici, Tibo a tout sauf un corps dégueu objectivement parlant

Mais ça reste un amateur de la muscu, c'est pas un mec zélé au même titre que le 3/4 des gens qu'il invite.. Et c'est vrai que compte tenu des années de muscu qu'il a à son actif, il a vraiment pas branlé grand chose.. Après il a un corps meilleur que 95% de la population tout de même, même s'il a pas des mensurations oufissimes

Perso je suis moins musclé que lui, mais je préfère LARGEMENT mon corps. Je fais pompes/tractions et du footing et je trouve ça mieux que son corps difforme.

il a pris un peu de bide le gars noon? des experts pour le confirmer?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489976873-img-20170320-032730.png

Le 31 janvier 2018 à 21:26:38 Frout_Cogno a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:25:29 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:20:56 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:18:57 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:16:07 BanditCrash a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:13:28 Painura a écrit :

>> Le 31 janvier 2018 à 21:12:19 BanditCrash a écrit :

> >> Le 31 janvier 2018 à 21:10:44 Painura a écrit :

> > >ce forum :rire:

> > >

> > > les phasmes qui critiquent le physique de tibo alors qu'il est plus musclé que 99% de la pop :rire:

> > >

> > > les Célestins qui disent que sa meuf est une 2/10 :rire:

> >

> >

> > Pourquoi personne critique le physique de colosse de Ibra TV par exemple ?

> > Pose toi les bonnes questions

>

> car ibratv n'est pas un youtubeur muscu, ce n'est pas un manlet et car il fait partie de l'élite génétique :(

Bah voilà, tout le contraire de Tibo.
Pour ça qu'on se fout de la gueule de Tibo.

mais tibo à une génétique lambda, je ne vois pas pourquoi vous vous moquez de lui :( ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie de l'élite génétique qu'il a un corps immonde, si vous aviez le même nombre d'années de muscu vous seriez plus proche de son physique que de celui d'ibra :(

Sauf que lui il se donne un statut d'expert. Il passe son temps à montrer son corps.

pour le coup il ne se fait pas passer pour un expert :( en revanche il est vrai qu'il passe son temps à montrer son corps, mais pourquoi ? c'est tout simplement son fond de commerce il est donc normal qu'il continue de montrer son corps :(

Et c'est un énorme beauf, il parle H24 de muscu, de riz dinde, ou de "meule" :)

de même ici, c'est son fond de commerce lui achète une salle de muscu en parlant de meules, de riz dinde etc... et tant mieux pour lui :ok:

Et il a une gueule de fragile qui fait contraste avec son corps, ça le rend énervant.

c'est subjectif, mais soit, tu ne l'aimes pas, mais dans ce cas pourquoi regardes-tu ses vidéos ? regarder ses vidéos puis l'insulter te satisfait ? :(

Pourquoi tu le défend ??? Il est trop moche et sa copine aussi ils sont indéfendable tu devrais avoir honte de soutenir les déchets de la France comme sa, tu a vraiment aucun gout mon pauvre garçon

tu attaques une personne uniquement parce que tu la trouves laide et tu me demandes pourquoi je le défends ? la question serait plutôt pourquoi l'insultez-vous ? au lieu de vouloir rabaisser ceux qui réussissent essayez de devenir celui qui réussit :ok:

Le 31 janvier 2018 à 21:27:19 Palawatchh a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:22:15 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:19:22 Palawatchh a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:15:11 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:13:25 Palawatchh a écrit :
Ah ce go muscu, il a un physique d'athlète mais l'agilité, la dextérité et la rapidité d'un gros lard :rire:

Comme la plupart des go muscu qui font QUE de la muscu en croyant que c'est un vrai sport :)

Y'avait une vidéo où on le voyait courir, l'allure qu'il avait putain :rire:

Lien ?
Je veux voir ça :rire:

https://youtu.be/wgHFDJC9jjQ?t=8m24s

:rire:

Le 31 janvier 2018 à 21:31:10 AngelSong a écrit :

Oui c'est des puceau

Le 31 janvier 2018 à 21:31:25 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:29:32 Liberte2Parole1 a écrit :

Perso je suis moins musclé que lui, mais je préfère LARGEMENT mon corps. Je fais pompes/tractions et du footing et je trouve ça mieux que son corps difforme.

Pareil !

TiboInshape y'a quelque chose qui va pas chez lui...on dirait une tête de tortue greffée sur un corps de gorille, ça va pas du tout ensemble :rire:

Ta tête va pas du tout avec ton corps comme dirait Brice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Le 31 janvier 2018 à 21:13:25 Palawatchh a écrit :
Ah ce go muscu, il a un physique d'athlète mais l'agilité, la dextérité et la rapidité d'un gros lard :rire:

Comme la plupart des go muscu qui font QUE de la muscu en croyant que c'est un vrai sport :)

Lien ?

Bordel sur cette vidéo il a l'air encore plus gras :ouch:

Le 31 janvier 2018 à 21:31:10 AngelSong a écrit :

Oui je me doute

Le 31 janvier 2018 à 21:32:20 BanditCrash a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:13:25 Palawatchh a écrit :

>Ah ce go muscu, il a un physique d'athlète mais l'agilité, la dextérité et la rapidité d'un gros lard :rire:

Lien ?

Bordel sur cette vidéo il a l'air encore plus gras :ouch:

Je crois qu'il dit a un moment qu'il est en prise masse si je me souviens bien c'est pour ça :hap:

Données du topic

Auteur
banditcrash
Date de création
31 janvier 2018 à 20:27:35
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 365