TiboInShape, cet énorme beauf putain
Le 31 janvier 2018 à 20:42:41 RRRRRRRESERVEZ a écrit :
c'est sa 7eme ou 8eme année de muscu à tibo
Bah putain de merde c'est chaud la
Le 31 janvier 2018 à 20:45:29 PlOow_3 a écrit :
Photos de sa meuf ?
https://youtu.be/4aEmDqSiGFY?t=136 La ça va elle passe bien
Le 31 janvier 2018 à 20:45:47 Le10emeDocteur a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 20:42:10 Mr-Wraith a écrit :
Il a cassé 2 carreaux de placo, à votre place je ferais attentionBordel j'allais le dire, le mec se sent superman en pétant du placo le matériau le moins solide du monde
C'est le genre de mec qui va dire "Mcgregor ? Jle défonce tavu ses pecs ? il é pas musclé ^^"
Le 31 janvier 2018 à 20:46:10 RangoUnchained a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 20:45:29 PlOow_3 a écrit :
Photos de sa meuf ?https://youtu.be/4aEmDqSiGFY?t=136 La ça va elle passe bien
Non
Le 31 janvier 2018 à 20:47:48 _Paopou a écrit :
Putain de bordel de merdePutain 6 ans et une diète de nutrinazie pour se taper ce corps en plus
Bah en même temps a force de vous branler sur des mecs chargés vous commencez à perdre le sens des réalités
son corps il est très bien, pensez pas que vous aurez beaucoup mieux en allant pousser, vous seriez vite déçucs je pense
Franchement ça a l'air d'être une fille super sympa et rigolote, rien que ça je kiffe
Le 31 janvier 2018 à 20:50:15 forcedelanature a écrit :
Putain de bordel de merdePutain 6 ans et une diète de nutrinazie pour se taper ce corps en plus
Bah en même temps a force de vous branler sur des mecs chargés vous commencez à perdre le sens des réalités
son corps il est très bien, pensez pas que vous aurez beaucoup mieux en allant pousser, vous seriez vite déçucs je pense
En fait on s'en tape de ressembler à des gaufrettes l'ahuri, encore un qui se prend pour un béret vert parce qu'il passe les 50 kg au DC
Bordel, allez retourne dormir va de quoi tu ma parles putain
Je crois que j'ai un peu plus le sens de la réalité que toi et les autres pyjs go muscu, je ne me branle certainement pas sur les influenceurs vendeurs de rêve t'inquiètes
Désolé de te décevoir Jean-Génétique de merde, mais il a un corps de merde par rapport à ses sacrifices et au temps consacré à la muscu.
Sauf que sur Tibo ça rend moche, il a une génétique de merde.
Frank Roppers a un plus beau corps alors qu'il a 60 ans.
Données du topic
- Auteur
- banditcrash
- Date de création
- 31 janvier 2018 à 20:27:35
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 237