Topic de banditcrash :

TiboInShape, cet énorme beauf putain

Le 31 janvier 2018 à 21:15:11 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:13:25 Palawatchh a écrit :
Ah ce go muscu, il a un physique d'athlète mais l'agilité, la dextérité et la rapidité d'un gros lard :rire:

Comme la plupart des go muscu qui font QUE de la muscu en croyant que c'est un vrai sport :)

Tu peux dire pour tous, crois moi çà marche :ok:

A la salle on en voit tout les ans se pointer en pensant qu'ils vont déchirer tout le monde, ils disparaissent au bout de 3 entraînements max. Pas de cardio, pas de coordination, pas d'explosivité, réflexes amoindris à cause de l'hypertrophie musculaire... Et je rentre pas dans les détails

Le 31 janvier 2018 à 21:22:03 Frout_Cogno a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:19:38 _Paopou a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:16:41 Fernanda a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:10:24 _Paopou a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:06:28 Frout_Cogno a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:05:55 _Paopou a écrit :

>> Le 31 janvier 2018 à 21:03:36 Frout_Cogno a écrit :

> >> Le 31 janvier 2018 à 21:01:52 _Paopou a écrit :

> > >> Le 31 janvier 2018 à 21:00:13 Frout_Cogno a écrit :

> > > >> Le 31 janvier 2018 à 20:59:06 _Paopou a écrit :

> > > > >> Le 31 janvier 2018 à 20:57:46 Frout_Cogno a écrit :

> > > > > >> Le 31 janvier 2018 à 20:56:40 _Paopou a écrit :

> > > > > > >> Le 31 janvier 2018 à 20:55:42 Frout_Cogno a écrit :

> > > > > > > >> Le 31 janvier 2018 à 20:50:42 _Paopou a écrit :

> > > > > > > > >Après Jujufitcat elle a une putain de cambrure et un cul pas mal du tout, puis elle a l'air fun.

> > > > > > > > > Franchement ça a l'air d'être une fille super sympa et rigolote, rien que ça je kiffe :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > elle est moche et le haut de son corps il est masculin et elle se la pete trop pcq elle a un cul bombé mais n'importe quelle metisse ou black a le meme cul

> > > > > > >

> > > > > > > On n'a pas la même définition de moche Brad Pitt, excuse moi.

> > > > > >

> > > > > > mais elle est vraiment moche regarde son visage elle a aucun charme et elle se cambre hyper beaucoup elle veut juste montré son cul tout blanc tout le temps elle a vraiment aucun charme

> > > > >

> > > > > Bah écoute, moi j'aime bien, point négatif parce que c'est une kikoo Insta qui montre son cul partout dans des leggings MP, mais je la trouve mignonne et elle a l'air gentille et rigolote.

> > > >

> > > > bah tu a des gouts de chiotte turc alors

> > >

> > > Putain t'es dur, de chiotte ça va mais Turc...c'est dur à encaisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

> >

> >

> > Mais tu pourais trouvé mieux comme fille franchement elle a une tete trop moche, c'est triste...tu doit vraiment etre très puceau, pour fantasmé sur de la qualitée aussi basse c'est niveau revente de produit liddle soldé, au marché africains

>

> No puceau khey, sauf que je m'attarde sur d'autres choses que le pur physique.

tu aime quoi comme fille ??

Je n'ai pas de type en particulier, j'aime les filles simples, marrantes, gentille et si en plus elle fait du sport, je suis aux anges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512170659-vikings.png

Le 31 janvier 2018 à 21:06:59 Fernanda a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:01:18 _Paopou a écrit :

>> Le 31 janvier 2018 à 20:59:09 Fernanda a écrit :

> >> Le 31 janvier 2018 à 20:55:53 _Paopou a écrit :

> > >> Le 31 janvier 2018 à 20:54:45 Fernanda a écrit :

> > > >Il mange mal, c'est pour ça. Quand je l'avais sur snap je pleurais en voyant ce qu'il mange, en plus c'est pas super varié et full riz :hap:

> > >

> > > Ouais ouais, aucun légume à part des haricots verts en boite, aucun fruit, trop peu de vrais bons lipides à part son huile d'olive de merde.

> >

> > C'est vrai ! Je le voyais jamais manger de fruits :(

> > Et trop souvent des haricots verts en conserve... par contre sa copine, contrairement à lui, elle sait cuisiner et faire des trucs variés :oui:

>

> Non clairement, à part une pomme pour sa PETITE collation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512662319-dieudo-5.png

> Mais ouais sa meuf mange clairement mieux, plus de légumes, frais, en plus grande quantité.

> Il a une diète carencé, un mec moins stricte qui mange plus varié a plus de résultats, clairement.

Au moins quand il est chez elle il mange comme il faut. Je ne le suis plus depuis un mois mais ça se voyait quand c'était elle qui faisait la cuisine ! Rien que le petit déj :bave:
Autre chose que sa crêpe qu'il rate toujours. Et puis je sais pas comment il fait après toutes ces années pour manger aussi souvent le traditionnel riz / poulet / brocolis.

Ouais elle fait des trucs sympas, mais surtout pour l'image de son Insta aussi :hap:
Mais elle sait se faire plaisir et donner envie de suivre une diète, j'avoue.
Je ne sais pas non plus comment il fait, j'ai fait ça durant 5 mois, diète carencées comme ça, laisse tomber la torture psychologique.
Même le riz j'ai quasiment arrêté, je remplace les glucides par des fruits.

Elle est tellement plus imaginative en nutrition que Tibo ! :rire2:
Mieux vaut pour lui qu'il la garde le plus longtemps possible et qu'elle lui apprenne à manger autre chose que ce foutu riz. J'en mange une fois par mois aujourd'hui, bawais j'ai compris qu'on pouvait manger autre chose à la place... lui ne l'a pas encore compris :(

Pour ceux qui critiquent sa copine vous abusez et même si vous ne l'approuvez pas physiquement ça reste une fille géniale. C'est pas comme Sissy Mua...

Ouais c'était mon problème, mais faut arrêter de croire qu'il n'y a que les pâtes et le riz :rire:
Pauvre en nutriment, vraiment à limiter en fait.
Full fruits pour ma part, et plein de légumineuses riches en protéines et glucides.
Même le mythe des 2 g de prot/kilo de pdc, c'est de la merde à ne pas écouter.
Trop de broscience en muscu.

Et j'approuve, elle est loin d'être immonde et ça semble être une fille vraiment cool.

Et non elle est pas cool vous avez juste la gaule a cause de son cul d'homme bombé mais elle ressemble trop a un homme et elle est moche avec son visage gras et pleins de beurre et ses cheveux d'homme de cromagnon, beuurk elle me fait peur on dirais une sorciere AU SECOURS A L AIDE !!! elle est vraiment a vomir

Bordel cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372892-depardieu-surprise.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Sinon l'autre qui croit que tous les dopés ont un corps de malade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495917239-1477485527-rire-risi.png

Le 31 janvier 2018 à 21:10:44 Painura a écrit :
ce forum :rire:

les phasmes qui critiquent le physique de tibo alors qu'il est plus musclé que 99% de la pop :rire:

les Célestins qui disent que sa meuf est une 2/10 :rire:

les mecs qui disent
" 7 en de musku pour sa non mersi"
"il est pas énorme"
mais fermez vos gueules :rire: il est natty et c'est un bon niveau qu'il a

Le 31 janvier 2018 à 21:20:56 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:18:57 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:16:07 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:13:28 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:12:19 BanditCrash a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:10:44 Painura a écrit :

>ce forum :rire:

>

> les phasmes qui critiquent le physique de tibo alors qu'il est plus musclé que 99% de la pop :rire:

>

> les Célestins qui disent que sa meuf est une 2/10 :rire:

Pourquoi personne critique le physique de colosse de Ibra TV par exemple ?
Pose toi les bonnes questions

car ibratv n'est pas un youtubeur muscu, ce n'est pas un manlet et car il fait partie de l'élite génétique :(

Bah voilà, tout le contraire de Tibo.
Pour ça qu'on se fout de la gueule de Tibo.

mais tibo à une génétique lambda, je ne vois pas pourquoi vous vous moquez de lui :( ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie de l'élite génétique qu'il a un corps immonde, si vous aviez le même nombre d'années de muscu vous seriez plus proche de son physique que de celui d'ibra :(

Sauf que lui il se donne un statut d'expert. Il passe son temps à montrer son corps.
Et c'est un énorme beauf, il parle H24 de muscu, de riz dinde, ou de "meule" :)

Et il a une gueule de fragile qui fait contraste avec son corps, ça le rend énervant.

mais tellement son visage ne va pas avec son corps, on devrait lui coupé la tete et mettre la tete de sa copine a la place elle a un visage plus masculin que lui ahahhaha

Tibo Inshape 6 ans de muscu corps immonde. :)
J'ai un meilleur corps en me tapant des queues sur ma breton vampire de skyrim :( comme quoi la branlette ca muscle.

Le 31 janvier 2018 à 21:23:32 dechet_s0cial a écrit :

les phasmes qui critiquent le physique de tibo alors qu'il est plus musclé que 99% de la pop :rire:

les mecs qui disent
"il est pas énorme"

oui il prend des fruits
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40286370-1-0-1-0-preuve-dopage-steroides-tibo-inshape-nathan-mozango.htm

Allez on se tape les déchets twitter et youtube ici maintenant

Le 31 janvier 2018 à 21:23:44 AngelSong a écrit :
Tibo Inshape 6 ans de muscu corps immonde. :)
J'ai un meilleur corps en me tapant des queues sur ma breton vampire de skyrim :( comme quoi la branlette ca muscle.

holallaa encore une aw qui se la ramene parce qu'elle a couché avec son oncle philippe

Le 31 janvier 2018 à 21:12:19 BanditCrash a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:10:44 Painura a écrit :

>ce forum :rire:

>

> les phasmes qui critiquent le physique de tibo alors qu'il est plus musclé que 99% de la pop :rire:

>

> les Célestins qui disent que sa meuf est une 2/10 :rire:

Pourquoi personne critique le physique de colosse de Ibra TV par exemple ?
Pose toi les bonnes questions

car ibratv n'est pas un youtubeur muscu, ce n'est pas un manlet et car il fait partie de l'élite génétique :(

mais tibo à une génétique lambda, je ne vois pas pourquoi vous vous moquez de lui :( ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie de l'élite génétique qu'il a un corps immonde, si vous aviez le même nombre d'années de muscu vous seriez plus proche de son physique que de celui d'ibra :(

Sauf que lui il se donne un statut d'expert. Il passe son temps à montrer son corps.

pour le coup il ne se fait pas passer pour un expert :( en revanche il est vrai qu'il passe son temps à montrer son corps, mais pourquoi ? c'est tout simplement son fond de commerce il est donc normal qu'il continue de montrer son corps :(

de même ici, c'est son fond de commerce lui achète une salle de muscu en parlant de meules, de riz dinde etc... et tant mieux pour lui :ok:

Et il a une gueule de fragile qui fait contraste avec son corps, ça le rend énervant.

c'est subjectif, mais soit, tu ne l'aimes pas, mais dans ce cas pourquoi regardes-tu ses vidéos ? regarder ses vidéos puis l'insulter te satisfait ? :(

Il donne une image detestable des gens qui font de la muscu, ce kéké des plages
Il t'incite limite à ne surtout pas mettre les pieds dans une salle

"Gneugneu riz dinde" Espèce de dégénéré mental

Le 31 janvier 2018 à 21:25:29 Painura a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:12:19 BanditCrash a écrit :

>> Le 31 janvier 2018 à 21:10:44 Painura a écrit :

> >ce forum :rire:

> >

> > les phasmes qui critiquent le physique de tibo alors qu'il est plus musclé que 99% de la pop :rire:

> >

> > les Célestins qui disent que sa meuf est une 2/10 :rire:

>

>

> Pourquoi personne critique le physique de colosse de Ibra TV par exemple ?

> Pose toi les bonnes questions

pour le coup il ne se fait pas passer pour un expert :( en revanche il est vrai qu'il passe son temps à montrer son corps, mais pourquoi ? c'est tout simplement son fond de commerce il est donc normal qu'il continue de montrer son corps :(

de même ici, c'est son fond de commerce lui achète une salle de muscu en parlant de meules, de riz dinde etc... et tant mieux pour lui :ok:

c'est subjectif, mais soit, tu ne l'aimes pas, mais dans ce cas pourquoi regardes-tu ses vidéos ? regarder ses vidéos puis l'insulter te satisfait ? :(

Pourquoi tu le défend ??? Il est trop moche et sa copine aussi ils sont indéfendable tu devrais avoir honte de soutenir les déchets de la France comme sa, tu a vraiment aucun gout mon pauvre garçon

J'ai un corps bien plus musclé en faisant des activités physiques mineures.
Painura :d) T'es sa maîtresse ou tu rêves secrètement de lui sucer la bite ?

Le 31 janvier 2018 à 21:26:21 mesut_hostile a écrit :
Il donne une image detestable des gens qui font de la muscu, ce kéké des plages
Il t'incite limite à ne surtout pas mettre les pieds dans une salle

"Gneugneu riz dinde" Espèce de dégénéré mental

Efkan c'est le même. On dirait vraiment des teubés quand même.

Le 31 janvier 2018 à 21:22:15 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:19:22 Palawatchh a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:15:11 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:13:25 Palawatchh a écrit :
Ah ce go muscu, il a un physique d'athlète mais l'agilité, la dextérité et la rapidité d'un gros lard :rire:

Comme la plupart des go muscu qui font QUE de la muscu en croyant que c'est un vrai sport :)

Y'avait une vidéo où on le voyait courir, l'allure qu'il avait putain :rire:

Lien ?
Je veux voir ça :rire:

https://youtu.be/wgHFDJC9jjQ?t=8m24s

Le 31 janvier 2018 à 21:25:29 Painura a écrit :

> Le 31 janvier 2018 à 21:12:19 BanditCrash a écrit :

>> Le 31 janvier 2018 à 21:10:44 Painura a écrit :

> >ce forum :rire:

> >

> > les phasmes qui critiquent le physique de tibo alors qu'il est plus musclé que 99% de la pop :rire:

> >

> > les Célestins qui disent que sa meuf est une 2/10 :rire:

>

>

> Pourquoi personne critique le physique de colosse de Ibra TV par exemple ?

> Pose toi les bonnes questions

Pourquoi ya toujours des moralfags comme toi pour faire chier son monde ?
On aime pas Tibo, laisse nous se foutre de sa gueule, osef.

Le 31 janvier 2018 à 21:22:04 keitanudiste a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:20:45 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:18:06 BanditCrash a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:16:14 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:14:55 170QITESTPAS a écrit :
d'un côté t'as un mec qui cherche la virilité à tout prix en perdant son temps à soulever de la fonte et à prendre des produits toxiques pour les reins, de l'autre t'as un champion renommé avec un corps hyper bien dessiner et qui peut te mettre ko avec 2 doigts

la réalité des go muscu issou

de mieux en mieux ce topic, maintenant tibo est accusé de dopage :rire:

Ya des preuves qu'il se dope.
Y'avait les screens

Le 31 janvier 2018 à 21:18:30 AngelSong a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:16:14 Painura a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:14:55 170QITESTPAS a écrit :
d'un côté t'as un mec qui cherche la virilité à tout prix en perdant son temps à soulever de la fonte et à prendre des produits toxiques pour les reins, de l'autre t'as un champion renommé avec un corps hyper bien dessiner et qui peut te mettre ko avec 2 doigts

la réalité des go muscu issou

de mieux en mieux ce topic, maintenant tibo est accusé de dopage :rire:

Tout le monde le sait. Bien ta grotte ? :hap:

ça l'accuse à la fois d'avoir un corps immonde et de se doper, la cohérence à l'état pur :)

un screen n'est pas une preuve étant donné qu'il est facilement possible d'inspecter l'élément :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40286370-1-0-1-0-preuve-dopage-steroides-tibo-inshape-nathan-mozango.htm
allez chut

s'il se dopait ça montrerait juste à quel point les lambdas n'ont aucune idée de ce qu'est un corps natty puisqu'ils qualifient de "fragile" un mec dopé qui go muscu depuis 7 ans :)

Le 31 janvier 2018 à 21:24:31 keitanudiste a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:23:32 dechet_s0cial a écrit :

les mecs qui disent
"il est pas énorme"

oui il prend des fruits

Allez on se tape les déchets twitter et youtube ici maintenant

Maintenant ?

Ça fait un moment qu'on se les tape clé, c'est la raison principale qui fait que je ne passe plus que rarement

Le vieux qui se fout de sa gueule instant :rire: :rire: c’est le meilleur

Données du topic

Auteur
banditcrash
Date de création
31 janvier 2018 à 20:27:35
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 372