Topic de zairoise :

La clé pour garder une fille = ne jamais lui avouer ses sentiments

Fait lui comprendre que t'es VRAIMENT amoureux (mais lui montre pas tes faiblesse encore :) )

Le 04 février 2018 à 17:19:59 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:18:06 Moukjo a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:15:18 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:13:24 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:11:27 zairoise a écrit :

> Le 04 février 2018 à 17:10:48 Hautboitiste a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 17:08:12 zairoise a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 17:07:19 Hautboitiste a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 17:05:23 zairoise a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 17:04:05 Hautboitiste a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > non elle veut pas se mettre en couple

> > > > > > > > > > > > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > > > > > > > > > > > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est plus que les calins en fait

> > > > > > > > > > du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais t'es plus avec wtf :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > j'ai jamais vraiment été avec

> > > > > > > > sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

> > > > > > >

> > > > > > > Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir

> > > > > > et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité

> > > > > > elle m'envoyait des GIFs sexuels etc

> > > > > > maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

> > > > >

> > > > > Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

> > > >

> > > >

> > > > pour tout te dire un moment elle voulait même vivre avec moi :rire:

> > >

> > > Ouai elle est completement paumée. Elle doit toujours t'aimer. Mais lui réponds plus 2-3 jours

> >

> > je l'ai fait pleins de fois :rire:

>

> HA https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif Bha la silence radio, stop les conneries. Tu lui fait comprendre qu'elle te soules. Tu pêtes un cable et tu la laisse revenir après

tu penses qu'elle voulait juste perdre sa virginité ?

Je sais pas je la connais pas. Fait moi une description psyco un peu, je pourrais t'aider, chuis pas mauvais la dedans.

manque de confiance, froide, artiste (je veux dire par là qu'elle a ce genre de profil un peu excentrique), très névrosée (elle a jeté un sac de course car ça mère l'avait touché ou un truc du genre)
aussi elle dit avoir un "secret" mais refuse de le dire
et elle refuse de parler de son dégoût pour les contacts physiques
elle pense que tout le monde la déteste (dont moi)
mal à l'aise avec les gens
asexuelle (se prétend ainsi)

Elle ces fait violer. :hap:

c'est possible ? parce que la première fois qu'on a baisé c'était sous la douche et ça c'est terminé en bain de sang :hap:
mais j'y ai pensé
peut-être des attouchements

Ah ouais mais faut pas le faire quand elle a ses règles aussi :rire: nan plus sérieusement si ces vraiment sa la pauvre

en faite j ai plaqué mon ex mais clairement j ai commencé a la perdre quand j ai comencé a lui sortir des "niaiseries" (pas ma faute si je suis un romantique :snif:)

Le 04 février 2018 à 17:23:36 Hautboitiste a écrit :

Quand je dis plaisir sexuel, c'est explorer les parties de son corps, même vraiment privées (sodomie?). Et caline la aussi, sans forcer non plus, mais une fois de temps en temps, un vrai calin d'affection pure.

pas de sodomie mais j'ai fait anulingus et cunnilingus et elle a adoré (plus que ce que j'imaginaismême)

Le 04 février 2018 à 17:26:04 Moukjo a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:19:59 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:18:06 Moukjo a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:15:18 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:13:24 Hautboitiste a écrit :

> Le 04 février 2018 à 17:11:27 zairoise a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 17:10:48 Hautboitiste a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 17:08:12 zairoise a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 17:07:19 Hautboitiste a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 17:05:23 zairoise a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 17:04:05 Hautboitiste a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > non elle veut pas se mettre en couple

> > > > > > > > > > > > > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > > > > > > > > > > > > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > c'est plus que les calins en fait

> > > > > > > > > > > du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais t'es plus avec wtf :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > j'ai jamais vraiment été avec

> > > > > > > > > sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir

> > > > > > > et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité

> > > > > > > elle m'envoyait des GIFs sexuels etc

> > > > > > > maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

> > > > > >

> > > > > > Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

> > > > >

> > > > >

> > > > > pour tout te dire un moment elle voulait même vivre avec moi :rire:

> > > >

> > > > Ouai elle est completement paumée. Elle doit toujours t'aimer. Mais lui réponds plus 2-3 jours

> > >

> > > je l'ai fait pleins de fois :rire:

> >

> > HA https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif Bha la silence radio, stop les conneries. Tu lui fait comprendre qu'elle te soules. Tu pêtes un cable et tu la laisse revenir après

>

>

> tu penses qu'elle voulait juste perdre sa virginité ?

Je sais pas je la connais pas. Fait moi une description psyco un peu, je pourrais t'aider, chuis pas mauvais la dedans.

manque de confiance, froide, artiste (je veux dire par là qu'elle a ce genre de profil un peu excentrique), très névrosée (elle a jeté un sac de course car ça mère l'avait touché ou un truc du genre)
aussi elle dit avoir un "secret" mais refuse de le dire
et elle refuse de parler de son dégoût pour les contacts physiques
elle pense que tout le monde la déteste (dont moi)
mal à l'aise avec les gens
asexuelle (se prétend ainsi)

Elle ces fait violer. :hap:

c'est possible ? parce que la première fois qu'on a baisé c'était sous la douche et ça c'est terminé en bain de sang :hap:
mais j'y ai pensé
peut-être des attouchements

Ah ouais mais faut pas le faire quand elle a ses règles aussi :rire: nan plus sérieusement si ces vraiment sa la pauvre

bah si c'est vraiment ça je vais essayer de l'aider (même si je pense pas pouvoir le faire)
encore faudrait-il que je le sache
j'ai essayé de lui faire cracher le morceau mais impossible

Le 04 février 2018 à 17:11:48 PussyGold a écrit :
+1

Pour garder une meuf, faut jamais montrer vos faiblesses, dont vos sentiments.
Ne pas souvent la textoter.

Enfaite faut les traiter comme des meufs qu'on baise sérieusement mais sans plus, en bon individualisme. Tout ceux qui ont eu une relation longue et qui se sont pris le mur a la fin savent de quoi je parle.

Pour les khey puceaux, sachez qu'un jour je vous le souhaite, vous aurez une relation longue. Mais si elle vous quitte, vous vous sentirez trahit et plus jamais vous vous accrocherez aux meufs, vous ferez de moins en moins d'effort pour, et avec la prochaine meuf que vous aurez, même en donnant moins, vous verrez qu'elle vous donnera finalement beaucoup :rire:

La logique des meufs, plus tu t'en balékouilles d'elles ( subtilement bien entendu ) , plus ça marche

C'est ridicule, si les hommes qui ont du succès avec les femmes s'en battent les couilles d'elle dans ce cas ça leur rapporte quoi de se mettre avec une fille ?

Le 04 février 2018 à 17:27:46 Kronos91 a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:11:48 PussyGold a écrit :
+1

Pour garder une meuf, faut jamais montrer vos faiblesses, dont vos sentiments.
Ne pas souvent la textoter.

Enfaite faut les traiter comme des meufs qu'on baise sérieusement mais sans plus, en bon individualisme. Tout ceux qui ont eu une relation longue et qui se sont pris le mur a la fin savent de quoi je parle.

Pour les khey puceaux, sachez qu'un jour je vous le souhaite, vous aurez une relation longue. Mais si elle vous quitte, vous vous sentirez trahit et plus jamais vous vous accrocherez aux meufs, vous ferez de moins en moins d'effort pour, et avec la prochaine meuf que vous aurez, même en donnant moins, vous verrez qu'elle vous donnera finalement beaucoup :rire:

La logique des meufs, plus tu t'en balékouilles d'elles ( subtilement bien entendu ) , plus ça marche

C'est ridicule, si les hommes qui ont du succès avec les femmes s'en battent les couilles d'elle dans ce cas ça leur rapporte quoi de se mettre avec une fille ?

du sexe, et puis quand meme le plaisir d'une présence féminine (et vice versa pour elles)
personne s'en bat les couilles, c'est juste une attitude pour montrer que nous ne sommes pas des chiens

Il faut simplement lui faire croire que vous êtes assez solide pour réussir à vivre sans elle et là c'est bon, elle vous quittera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 04 février 2018 à 17:27:46 Kronos91 a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:11:48 PussyGold a écrit :
+1

Pour garder une meuf, faut jamais montrer vos faiblesses, dont vos sentiments.
Ne pas souvent la textoter.

Enfaite faut les traiter comme des meufs qu'on baise sérieusement mais sans plus, en bon individualisme. Tout ceux qui ont eu une relation longue et qui se sont pris le mur a la fin savent de quoi je parle.

Pour les khey puceaux, sachez qu'un jour je vous le souhaite, vous aurez une relation longue. Mais si elle vous quitte, vous vous sentirez trahit et plus jamais vous vous accrocherez aux meufs, vous ferez de moins en moins d'effort pour, et avec la prochaine meuf que vous aurez, même en donnant moins, vous verrez qu'elle vous donnera finalement beaucoup :rire:

La logique des meufs, plus tu t'en balékouilles d'elles ( subtilement bien entendu ) , plus ça marche

C'est ridicule, si les hommes qui ont du succès avec les femmes s'en battent les couilles d'elle dans ce cas ça leur rapporte quoi de se mettre avec une fille ?

Le fait est qu'ils ne s'en fichent pas, ils donnent l'air. Nuance subtile, mais très importante.

Le 04 février 2018 à 17:30:07 astrakos a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:27:46 Kronos91 a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:11:48 PussyGold a écrit :
+1

Pour garder une meuf, faut jamais montrer vos faiblesses, dont vos sentiments.
Ne pas souvent la textoter.

Enfaite faut les traiter comme des meufs qu'on baise sérieusement mais sans plus, en bon individualisme. Tout ceux qui ont eu une relation longue et qui se sont pris le mur a la fin savent de quoi je parle.

Pour les khey puceaux, sachez qu'un jour je vous le souhaite, vous aurez une relation longue. Mais si elle vous quitte, vous vous sentirez trahit et plus jamais vous vous accrocherez aux meufs, vous ferez de moins en moins d'effort pour, et avec la prochaine meuf que vous aurez, même en donnant moins, vous verrez qu'elle vous donnera finalement beaucoup :rire:

La logique des meufs, plus tu t'en balékouilles d'elles ( subtilement bien entendu ) , plus ça marche

C'est ridicule, si les hommes qui ont du succès avec les femmes s'en battent les couilles d'elle dans ce cas ça leur rapporte quoi de se mettre avec une fille ?

On ne parle pas d'être mais de paraître. Après les vérités générales valent ce qu'elles valent, il faut voir au cas par cas. Mais tu peux répartir les femmes sur une courbe Gaussienne et dire que ça marche avec la plus grande partie d'entre elles

voilà

Suivez ces conseils et croyez moi que vous aurez plus de succès avec les femmes. Elles veulent pas d'un mec trop ouvert, elles vont s'imaginer qu'aucune autre fille ne veut de lui

Le 04 février 2018 à 18:03:37 Uncertainty a écrit :
On peut dire qu'on l'aime hein, mais il faut être sur la réserve et éviter tout amour trop ostentatoire. Les pavés dégoulinants de cajoleries, c'est non bien évidemment. N'importe quelle femme passé 20 ans vous le dira : elles veulent un homme, pas un garçon. Si vous n'avez jamais eu de relation au collège ou au lycée, désolé de vous avouer que vous allez devoir sauter l'étape de l'amour naïf, et être plus assuré dans la démonstration de vos sentiments.

tu as raison
mais on aimerait quand meme bien pouvoir parler de nos "problèmes"

Serieux arrêtez de vous rendre malade pour cette société de merde putain.
J'ai pas meuf et alors ? Je vois des couples rien a foutre, je les calcule pas et je me dis qu'ils doivent bien avoir une vie assez merdique pour se tisser l'un de l'autre. Si ils se quittent ils s'ouvrent les veines alors que toi tu es la, tu es seul et tu es fort, branle toi carrement des autres.
J'ai ma famille aussi qui me fait des reflexions, des amis de mes parents qui fouinent et font leurs gros yeux quand je leur dis que je suis encore celib et alors ? La plupart des mecs et des femmes que je vois casés sont des putains de cageots, des couilles molles, incapables d'affronter la dureté de la vie sans se plaindre...
Je me dit que je suis bien au dessus de ça, et au moins j'ai les couilles de privilégier d'autres priorités plutot que ces idiots qui vont a la course a la femme ou homme...
Assumez vous et envoyez chier les gens ! C'est la société qui vous mets ça a l'esprit, pas vous. Alors fuck off !

Le 04 février 2018 à 18:59:07 Winterfag[[2017 a écrit :
Serieux arrêtez de vous rendre malade pour cette société de merde putain.
J'ai pas meuf et alors ? Je vois des couples rien a foutre, je les calcule pas et je me dis qu'ils doivent bien avoir une vie assez merdique pour se tisser l'un de l'autre. Si ils se quittent ils s'ouvrent les veines alors que toi tu es la, tu es seul et tu es fort, branle toi carrement des autres.
J'ai ma famille aussi qui me fait des reflexions, des amis de mes parents qui fouinent et font leurs gros yeux quand je leur dis que je suis encore celib et alors ? La plupart des mecs et des femmes que je vois casés sont des putains de cageots, des couilles molles, incapables d'affronter la dureté de la vie sans se plaindre...
Je me dit que je suis bien au dessus de ça, et au moins j'ai les couilles de privilégier d'autres priorités plutot que ces idiots qui vont a la course a la femme ou homme...
Assumez vous et envoyez chier les gens ! C'est la société qui vous mets ça a l'esprit, pas vous. Alors fuck off !

et tu ressens pas un manque sur ce point là ? genre l'absence de vie sexuel c'est quelque chose que beaucoup d'hommes (mais aussi de femmes) ne supporteraient pas

Données du topic

Auteur
zairoise
Date de création
4 février 2018 à 16:32:32
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 297