Topic de zairoise :

La clé pour garder une fille = ne jamais lui avouer ses sentiments

On est d'accord ? J'ai rencontré une fille, pensant que c'était la bonne j'ai commencé à lui dire tout. Mes doutes, mon manque de confiance, etc. A savoir qu'elle manque aussi cruellement de confiance. Et bah rapidement elle est passée du "je t'aime" au "je n'ai pas de sentiments"
Si vous avez une copine ne faites pas cette erreur
+1.
Le pire c'est quand tu commences à lui dire des trucs genre "sans toi j'imagine même plus ma vie mdr", là c'est mort et enterré elle peut plus te respecter.
Ce sont pas tes sentiments qu'il ne faut pas montrer. Tu dois garder pour toi tes faiblesses et tes dépendances.
Comme partout ailleurs.

Le 04 février 2018 à 16:33:43 zairoise a écrit :
on est d'accord ?

+1, j'ai eu la même. Faut rester le "gentil connard" confiant de la séduction.

Je valide :)

même si tu la kiff, il faut toujours nier :)

Faut que justement elle n'arrive pas à obtenir tes fameux "sentiments" :)

ensuite elle était limite à m'humilier par message

une fille ça se baise et ça se jette, point. C'est ce qu'elles veulent aussi.

+ tu la rends jalouse et ça dégage :ok:
elle se dira, il peut me remplacer facilement :snif:
Car quand une meuf sait qu'elle t'a eu, le challenge est mort donc elle veut un nouveau defi
La vraie clé pour garder une fille?
En prendre une pauvre et la mettre enceinte.
Garantis elle se barre plus

Le 04 février 2018 à 16:37:23 BELFEGOR1921 a écrit :
Car quand une meuf sait qu'elle t'a eu, le challenge est mort donc elle veut un nouveau defi

c'est plutôt une logique masculine ça non ?

maintenant que j'ai arrêté de dire que je l'aimais elle vient pigner, du coup je suis méprisant à son égard (oui je lui parle toujours)
la dernière fois je l'envoie chier et elle m'a envoyé 5-6 messages

Le 04 février 2018 à 16:38:18 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:37:23 BELFEGOR1921 a écrit :
Car quand une meuf sait qu'elle t'a eu, le challenge est mort donc elle veut un nouveau defi

c'est plutôt une logique masculine ça non ?

Non... Malheureusement.

Le 04 février 2018 à 16:39:22 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:38:18 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:37:23 BELFEGOR1921 a écrit :
Car quand une meuf sait qu'elle t'a eu, le challenge est mort donc elle veut un nouveau defi

c'est plutôt une logique masculine ça non ?

Non... Malheureusement.

dans ce cas et pour un minimum de défi il faut qu'elles visent un homme supérieur
hypergamie en somme

Le 04 février 2018 à 16:40:08 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:39:22 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:38:18 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:37:23 BELFEGOR1921 a écrit :
Car quand une meuf sait qu'elle t'a eu, le challenge est mort donc elle veut un nouveau defi

c'est plutôt une logique masculine ça non ?

Non... Malheureusement.

dans ce cas et pour un minimum de défi il faut qu'elles visent un homme supérieur
hypergamie en somme

Le 04 février 2018 à 16:40:08 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:39:22 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:38:18 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:37:23 BELFEGOR1921 a écrit :
Car quand une meuf sait qu'elle t'a eu, le challenge est mort donc elle veut un nouveau defi

c'est plutôt une logique masculine ça non ?

Non... Malheureusement.

dans ce cas et pour un minimum de défi il faut qu'elles visent un homme supérieur
hypergamie en somme

Une fille choisit TOUJOURS un homme au moins égal voire supérieur. C'est génétique, et ca n'aurait pas de sens que ce soit dans l'autre sens en fait. Stop croire que l'humain est pas animal

C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

Totalement :)

Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

la dernière fois elle me demande pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amis. Je lui répond que peut-être, comme moi, elle n'a pas besoin d'être entouré de beaucoup de monde. Elle m'a envoyé chier.
finalement être au contact des femmes ça rend plus misogyne que l'inverse

Données du topic

Auteur
zairoise
Date de création
4 février 2018 à 16:32:32
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 275