Topic de zairoise :

La clé pour garder une fille = ne jamais lui avouer ses sentiments

Le 04 février 2018 à 17:00:00 7Jaws a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:56:47 leopercepied a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:54:28 7Jaws a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

eh oui les gars... être avec une fille ça implique de cacher une grande partie de sa personnalité
si tu lui montre la face moins jolie de toi, elle te respectera plus ça il faut s'en souvenir

C'est complètement débile ton truc, je parie que tu as jamais eu de vrai relation :rire:

Une relation ca marche dans les deux sens, elle aussi te montrera une partie d'elle moins jolie et c'est normal. La perfection ca existe pas. A te lire on doit préférer une relation où chacun dissimule pour préserver une illusion d'amour idéal :rire:

Je pense que j'ai eu bien plus de relations que toi :hap:
Ça n'a aucune valeur scientifique ce que j'avance, mais dans les faits ça se passe comme ça... Une fille va se confier à toi quant à ses faiblesses, son manque de confiance... Mais toi, l'homme, tu te dois de garder ce genre de sentiments ou bien tu descendra, même inconsciemment, dans l'échelle du respect de la meuf c'est biologique.
J'ai eu qu'une seule relation où je pouvais me confier à 100%, mais la fille était folle amoureuse ; les autres, c'est clairement pas le genre de choses que tu peux avouer

C'est petu etre les expériences que tu as eu mais sincèrement que je te lis écrire que "c'est biologique" tu me fais marrer :rire:
Après faut voir des relations dont on parle, je me livre pas à une meuf dès le début d'une relation et ça c'est normal mais franchement, comment tu vois les choses ? Faire toute ta vie avec une femme avec laquelle tu dois en permanence dissimuler, limite jouer un rôle d'homme fort à toute épreuve ? C'est triste je trouve. Et je te vois venir, je te parle pas des gars qui sont des serpillères émotives qui vont pleurer aux genoux de leur meuf ou des gars qui ont tellement pas de respect pour eux-même qu'ils se laissent par exemple maltraiter verbalement en public.

Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > >

> > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > >

> > > >

> > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > >

> > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > >

> > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > >

> > > >

> > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > >

> > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> >

> >

> > non elle veut pas se mettre en couple

> > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

>

> Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

c'est plus que les calins en fait
du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

Mais t'es plus avec wtf :)

j'ai jamais vraiment été avec
sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir
et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité
elle m'envoyait des GIFs sexuels etc
maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

Bah non, j'ai dévoilé mes sentiments les plus intimes à ma copine, elle aussi, on s'aime d'autant plus :doute:
Je lui ai avoué que j'étais bipolaire, sous traitement, elle accepte et me soutient

Le 04 février 2018 à 17:02:19 LeFlop_James a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:58:40 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:56:41 LeFlop_James a écrit :
Vous êtes sacrément frustrés sur ce forum c'est chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

En vrai tous vos problèmes viennent du fait que vous êtes moches. Et vous savez que j'ai raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Non mais aucun rapport j'aurais pas baisé la fille si j'étais moche

Si la fille est moche, si. Mais bien sûr tu vas prétendre qu'elle était 7 ou 8/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 04 février 2018 à 17:02:19 LeFlop_James a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:58:40 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:56:41 LeFlop_James a écrit :
Vous êtes sacrément frustrés sur ce forum c'est chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

En vrai tous vos problèmes viennent du fait que vous êtes moches. Et vous savez que j'ai raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Non mais aucun rapport j'aurais pas baisé la fille si j'étais moche

Si la fille est moche, si. Mais bien sûr tu vas prétendre qu'elle était 7 ou 8/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 04 février 2018 à 17:02:19 LeFlop_James a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:58:40 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:56:41 LeFlop_James a écrit :
Vous êtes sacrément frustrés sur ce forum c'est chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

En vrai tous vos problèmes viennent du fait que vous êtes moches. Et vous savez que j'ai raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Non mais aucun rapport j'aurais pas baisé la fille si j'étais moche

Si la fille est moche, si. Mais bien sûr tu vas prétendre qu'elle était 7 ou 8/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

elle trouverait facilement un mec, et oui à mes yeux elle est très belle

Le 04 février 2018 à 17:04:05 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

> Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > >

> > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > >

> > > > >

> > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > >

> > > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > >

> > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > >

> > > > >

> > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > >

> > > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> > >

> > >

> > > non elle veut pas se mettre en couple

> > > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

> >

> > Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

>

>

> c'est plus que les calins en fait

> du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

Mais t'es plus avec wtf :)

j'ai jamais vraiment été avec
sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir
et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité
elle m'envoyait des GIFs sexuels etc
maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

pour tout te dire un moment elle voulait même vivre avec moi :rire:

Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

Je te jure que c'est vrai :rire:

Le 04 février 2018 à 17:04:10 ChouNilpotent a écrit :
Bah non, j'ai dévoilé mes sentiments les plus intimes à ma copine, elle aussi, on s'aime d'autant plus :doute:
Je lui ai avoué que j'étais bipolaire, sous traitement, elle accepte et me soutient

Le 04 février 2018 à 17:04:10 ChouNilpotent a écrit :
Bah non, j'ai dévoilé mes sentiments les plus intimes à ma copine, elle aussi, on s'aime d'autant plus :doute:
Je lui ai avoué que j'étais bipolaire, sous traitement, elle accepte et me soutient

Elle est vraiment amoureuse alors, et c'est la bonne. Content pour toi

Le 04 février 2018 à 17:05:23 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:04:05 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

> Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > >

> > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > >

> > > > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > >

> > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > >

> > > > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> > > >

> > > >

> > > > non elle veut pas se mettre en couple

> > > > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > > > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

> > >

> > > Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

> >

> >

> > c'est plus que les calins en fait

> > du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

>

> Mais t'es plus avec wtf :)

j'ai jamais vraiment été avec
sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir
et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité
elle m'envoyait des GIFs sexuels etc
maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

pour tout te dire un moment elle voulait même vivre avec moi :rire:

Ouai elle est completement paumée. Elle doit toujours t'aimer. Mais lui réponds plus 2-3 jours

sinon je sais qu'elle parle à d'autres mecs mais elle m'a dit qu'ils étaient moches, donc je me fais pas de soucie mais je devrais m'en faire ? Sans oublier qu'elle vient de se mettre au russe et que le mec est russe
genre (c'est une étrangère) elle voyage partout (enfin non mais elle veut aller en Bulgarie, Russie et Allemagne)mais refuse de venir me voir en France alors que je payerais tout sauf l'avion
c'est toujours à moi de bouger la voir, bizarrement jsute quand elle a besoin de monter sur prague
Ma dernière ex ma quitté car je ne révélait jamais mes sentiments, je gardais toujours tout pour moi et même si j'allais pas bien je lui fesai paraître le contraire. On est resté 2 ans ensemble ( d'ailleurs je le fais toujours même en étant célibataire) après moi ces dans ma personnalité j'suis comme sa
Alors pour moi faut qu'tu révèle t'es sentiments, mais faut bien choisir la personne a qui tu te confie. :ok:

Le 04 février 2018 à 17:07:19 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:05:23 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:04:05 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

> Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > >

> > > > > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > >

> > > > > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> > > > >

> > > > >

> > > > > non elle veut pas se mettre en couple

> > > > > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > > > > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

> > > >

> > > > Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

> > >

> > >

> > > c'est plus que les calins en fait

> > > du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

> >

> > Mais t'es plus avec wtf :)

>

>

> j'ai jamais vraiment été avec

> sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir
et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité
elle m'envoyait des GIFs sexuels etc
maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

pour tout te dire un moment elle voulait même vivre avec moi :rire:

Ouai elle est completement paumée. Elle doit toujours t'aimer. Mais lui réponds plus 2-3 jours

je l'ai fait pleins de fois :rire:

Le 04 février 2018 à 16:49:18 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:46:24 Hoshi_Et_Mel a écrit :
En fait, ce que vous ne comprenez pas c'est que la fille en question n'est pas sur la même longueur d'onde que vous. Une fille que vous aimez et qui vous aime, vous lui dites vos sentiments, elle ne s'en ira pas normalement. Vous pourrez dire toutes conneries comme " une vie sans toi, c'est impossible" et autre, elle ne s'en ira pas. Mais la fille qui a un petit quelque chose pour vous et à qui vous dites tout ça, elle va se braquer, parce qu'elle n'est pas dans le même délire que vous.

j'ai jamais dit ça
j'ai juste parlé avec elle de mon manque de confiance, mes doutes, mon asociabilité aussi

Asociablité :rire: en même temps c'est fait fuir toute les meufs sa

Le 04 février 2018 à 17:09:12 Roondo a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:49:18 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 16:46:24 Hoshi_Et_Mel a écrit :
En fait, ce que vous ne comprenez pas c'est que la fille en question n'est pas sur la même longueur d'onde que vous. Une fille que vous aimez et qui vous aime, vous lui dites vos sentiments, elle ne s'en ira pas normalement. Vous pourrez dire toutes conneries comme " une vie sans toi, c'est impossible" et autre, elle ne s'en ira pas. Mais la fille qui a un petit quelque chose pour vous et à qui vous dites tout ça, elle va se braquer, parce qu'elle n'est pas dans le même délire que vous.

j'ai jamais dit ça
j'ai juste parlé avec elle de mon manque de confiance, mes doutes, mon asociabilité aussi

Asociablité :rire: en même temps c'est fait fuir toute les meufs sa

bof je l'ai toujours dit. Je suis asocial et elle m'a accepté comme ça

Le 04 février 2018 à 17:08:12 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:07:19 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:05:23 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:04:05 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

> Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > >

> > > > > > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > non elle veut pas se mettre en couple

> > > > > > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > > > > > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

> > > > >

> > > > > Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

> > > >

> > > >

> > > > c'est plus que les calins en fait

> > > > du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

> > >

> > > Mais t'es plus avec wtf :)

> >

> >

> > j'ai jamais vraiment été avec

> > sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

>

> Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir
et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité
elle m'envoyait des GIFs sexuels etc
maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

pour tout te dire un moment elle voulait même vivre avec moi :rire:

Ouai elle est completement paumée. Elle doit toujours t'aimer. Mais lui réponds plus 2-3 jours

je l'ai fait pleins de fois :rire:

HA https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif Bha la silence radio, stop les conneries. Tu lui fait comprendre qu'elle te soules. Tu pêtes un cable et tu la laisse revenir après

Le 04 février 2018 à 17:10:48 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:08:12 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:07:19 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:05:23 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:04:05 Hautboitiste a écrit :

> Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > non elle veut pas se mettre en couple

> > > > > > > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > > > > > > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

> > > > > >

> > > > > > Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

> > > > >

> > > > >

> > > > > c'est plus que les calins en fait

> > > > > du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

> > > >

> > > > Mais t'es plus avec wtf :)

> > >

> > >

> > > j'ai jamais vraiment été avec

> > > sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

> >

> > Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

>

>

> elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir

> et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité

> elle m'envoyait des GIFs sexuels etc

> maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

pour tout te dire un moment elle voulait même vivre avec moi :rire:

Ouai elle est completement paumée. Elle doit toujours t'aimer. Mais lui réponds plus 2-3 jours

je l'ai fait pleins de fois :rire:

HA https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif Bha la silence radio, stop les conneries. Tu lui fait comprendre qu'elle te soules. Tu pêtes un cable et tu la laisse revenir après

tu penses qu'elle voulait juste perdre sa virginité ?

Le 04 février 2018 à 17:05:53 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:04:10 ChouNilpotent a écrit :
Bah non, j'ai dévoilé mes sentiments les plus intimes à ma copine, elle aussi, on s'aime d'autant plus :doute:
Je lui ai avoué que j'étais bipolaire, sous traitement, elle accepte et me soutient

Le 04 février 2018 à 17:04:10 ChouNilpotent a écrit :
Bah non, j'ai dévoilé mes sentiments les plus intimes à ma copine, elle aussi, on s'aime d'autant plus :doute:
Je lui ai avoué que j'étais bipolaire, sous traitement, elle accepte et me soutient

Elle est vraiment amoureuse alors, et c'est la bonne. Content pour toi

Merci khey, je le pense aussi, je vois ma vie avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

+1

Pour garder une meuf, faut jamais montrer vos faiblesses, dont vos sentiments.
Ne pas souvent la textoter.

Enfaite faut les traiter comme des meufs qu'on baise sérieusement mais sans plus, en bon individualisme. Tout ceux qui ont eu une relation longue et qui se sont pris le mur a la fin savent de quoi je parle.

Pour les khey puceaux, sachez qu'un jour je vous le souhaite, vous aurez une relation longue. Mais si elle vous quitte, vous vous sentirez trahit et plus jamais vous vous accrocherez aux meufs, vous ferez de moins en moins d'effort pour, et avec la prochaine meuf que vous aurez, même en donnant moins, vous verrez qu'elle vous donnera finalement beaucoup :rire:

La logique des meufs, plus tu t'en balékouilles d'elles ( subtilement bien entendu ) , plus ça marche

Le 04 février 2018 à 17:11:48 PussyGold a écrit :
+1

Pour garder une meuf, faut jamais montrer vos faiblesses, dont vos sentiments.
Ne pas souvent la textoter.

Enfaite faut les traiter comme des meufs qu'on baise sérieusement mais sans plus, en bon individualisme. Tout ceux qui ont eu une relation longue et qui se sont pris le mur a la fin savent de quoi je parle.

Pour les khey puceaux, sachez qu'un jour je vous le souhaite, vous aurez une relation longue. Mais si elle vous quitte, vous vous sentirez trahit et plus jamais vous vous accrocherez aux meufs, vous ferez de moins en moins d'effort pour, et avec la prochaine meuf que vous aurez, même en donnant moins, vous verrez qu'elle vous donnera finalement beaucoup :rire:

La logique des meufs, plus tu t'en balékouilles d'elles ( subtilement bien entendu ) , plus ça marche

à la fin on se rend compte qu'elle nous a jamais aimé en réalité

sinon elle me dit souvent que je suis très méchant à son égard, mais elle continue de me parler.

Le 04 février 2018 à 17:11:27 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:10:48 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:08:12 zairoise a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:07:19 Hautboitiste a écrit :

Le 04 février 2018 à 17:05:23 zairoise a écrit :

> Le 04 février 2018 à 17:04:05 Hautboitiste a écrit :

>> Le 04 février 2018 à 17:03:05 zairoise a écrit :

> >> Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :

> > >> Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :

> > > >> Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :

> > > > >> Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :

> > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :

> > > > > > > > > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi

> > > > > > > > > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie

> > > > > > > > > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté

> > > > > > > > > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > non elle veut pas se mettre en couple

> > > > > > > > je sais pas ce qu'elle veut en fait

> > > > > > > > et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)

> > > > > > >

> > > > > > > Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi :(

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > c'est plus que les calins en fait

> > > > > > du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner

> > > > >

> > > > > Mais t'es plus avec wtf :)

> > > >

> > > >

> > > > j'ai jamais vraiment été avec

> > > > sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois

> > >

> > > Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.

> >

> >

> > elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir

> > et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité

> > elle m'envoyait des GIFs sexuels etc

> > maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement

>

> Coupe le contact alors, qq jours, tu lui réponds plus du tout. Puis un jour tu reviens, "Bon t'as fini de chialer là?"

pour tout te dire un moment elle voulait même vivre avec moi :rire:

Ouai elle est completement paumée. Elle doit toujours t'aimer. Mais lui réponds plus 2-3 jours

je l'ai fait pleins de fois :rire:

HA https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif Bha la silence radio, stop les conneries. Tu lui fait comprendre qu'elle te soules. Tu pêtes un cable et tu la laisse revenir après

tu penses qu'elle voulait juste perdre sa virginité ?

Je sais pas je la connais pas. Fait moi une description psyco un peu, je pourrais t'aider, chuis pas mauvais la dedans.

Données du topic

Auteur
zairoise
Date de création
4 février 2018 à 16:32:32
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 314