La clé pour garder une fille = ne jamais lui avouer ses sentiments
J'avoue que j'ai des doutes...
Ma meilleure pote est en couple avec un ami à moi depuis trois ans et il a récemment du partir à Londres pour le boulot du coup il était en sueur quant à l'avenir de leur relation, si ça allait tenir et tout et elle m'a dit que ça lui cassait bien les couilles qu'il stresse comme ça
Moi avec mon ex j'étais ultra amoureux mais je parlais trop, en fait il faut pas hésiter à montrer notre amour pour la fille mais ne JAMAIS montrer nos doutes/manque de confiance en soi
Le 04 février 2018 à 16:54:08 zairoise a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:52:31 Hautboitiste a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :
> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
>C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille
>
> Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :
> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
>C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille
>
> Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second
non elle veut pas se mettre en couple
je sais pas ce qu'elle veut en fait
et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi
c'est plus que les calins en fait
du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouiner
Mais t'es plus avec wtf
Le 04 février 2018 à 16:54:28 7Jaws a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une filleNe jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
eh oui les gars... être avec une fille ça implique de cacher une grande partie de sa personnalité
si tu lui montre la face moins jolie de toi, elle te respectera plus ça il faut s'en souvenir
C'est complètement débile ton truc, je parie que tu as jamais eu de vrai relation
Une relation ca marche dans les deux sens, elle aussi te montrera une partie d'elle moins jolie et c'est normal. La perfection ca existe pas. A te lire on doit préférer une relation où chacun dissimule pour préserver une illusion d'amour idéal
Le 04 février 2018 à 16:56:41 LeFlop_James a écrit :
Vous êtes sacrément frustrés sur ce forum c'est chaud.En vrai tous vos problèmes viennent du fait que vous êtes moches. Et vous savez que j'ai raison.
Je ne le suis pas Je suis juste VRAIMENT exigeant, et j'ai pas de contact avec la gente féminine, je me sors pas assez les doigts du cul pour ca.
Le 04 février 2018 à 16:55:41 Hautboitiste a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :
> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
> >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille
> >
> > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
>
>
> pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
> malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
> je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
> le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)
> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
> >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille
> >
> > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
>
>
> pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
> malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
> je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
> le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)
Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second
et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi
du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouinerMais t'es plus avec wtf
j'ai jamais vraiment été avec
sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois
Le 04 février 2018 à 16:57:45 Hautboitiste a écrit :
Vous êtes sacrément frustrés sur ce forum c'est chaud.En vrai tous vos problèmes viennent du fait que vous êtes moches. Et vous savez que j'ai raison.
Je ne le suis pas Je suis juste VRAIMENT exigeant, et j'ai pas de contact avec la gente féminine, je me sors pas assez les doigts du cul pour ca.
Dans ce cas arrête de leur remettre la faute dessus, perso elles ont toujours été correctes avec moi, c'est même tout le temps moi qui ai été un connard.
Le 04 février 2018 à 16:56:47 leopercepied a écrit :
C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une filleNe jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
eh oui les gars... être avec une fille ça implique de cacher une grande partie de sa personnalité
si tu lui montre la face moins jolie de toi, elle te respectera plus ça il faut s'en souvenirC'est complètement débile ton truc, je parie que tu as jamais eu de vrai relation
Une relation ca marche dans les deux sens, elle aussi te montrera une partie d'elle moins jolie et c'est normal. La perfection ca existe pas. A te lire on doit préférer une relation où chacun dissimule pour préserver une illusion d'amour idéal
Je pense que j'ai eu bien plus de relations que toi
Ça n'a aucune valeur scientifique ce que j'avance, mais dans les faits ça se passe comme ça... Une fille va se confier à toi quant à ses faiblesses, son manque de confiance... Mais toi, l'homme, tu te dois de garder ce genre de sentiments ou bien tu descendra, même inconsciemment, dans l'échelle du respect de la meuf c'est biologique.
J'ai eu qu'une seule relation où je pouvais me confier à 100%, mais la fille était folle amoureuse ; les autres, c'est clairement pas le genre de choses que tu peux avouer
fin jveux dire, si t'as un minimum l'habitude de fréquenter des filles tu sais très bien que la majorité veut un mec confiant, qui ne montre pas ses faiblesses et ne se plaint pas
Le 04 février 2018 à 17:00:00 7Jaws a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:56:47 leopercepied a écrit :
si tu lui montre la face moins jolie de toi, elle te respectera plus ça il faut s'en souvenirC'est complètement débile ton truc, je parie que tu as jamais eu de vrai relation
Je pense que j'ai eu bien plus de relations que toi
Ça n'a aucune valeur scientifique ce que j'avance, mais dans les faits ça se passe comme ça... Une fille va se confier à toi quant à ses faiblesses, son manque de confiance... Mais toi, l'homme, tu te dois de garder ce genre de sentiments ou bien tu descendra, même inconsciemment, dans l'échelle du respect de la meuf c'est biologique.
J'ai eu qu'une seule relation où je pouvais me confier à 100%, mais la fille était folle amoureuse ; les autres, c'est clairement pas le genre de choses que tu peux avouer
EXACTEMENT
Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :
> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
> > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille
> > >
> > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
> >
> >
> > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
> > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
> > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
> > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)
>
> > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
> > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille
> > >
> > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
> >
> >
> > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
> > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
> > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
> > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)
>
> Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second
du coup maintenant je lui dit que je l'aime pas et c'est bon elle vient chouinerMais t'es plus avec wtf
sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfois
Ok je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.
Le 04 février 2018 à 16:58:40 zairoise a écrit :
Non mais aucun rapport j'aurais pas baisé la fille si j'étais moche
Si la fille est moche, si. Mais bien sûr tu vas prétendre qu'elle était 7 ou 8/10.
Le 04 février 2018 à 17:01:36 Hautboitiste a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:58:02 zairoise a écrit :
> Le 04 février 2018 à 16:49:56 zairoise a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 16:46:25 Hautboitiste a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :
> > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
> > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille
> > > >
> > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
> > >
> > >
> > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
> > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
> > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
> > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)
> >
> > > Le 04 février 2018 à 16:44:24 zairoise a écrit :
> > >> Le 04 février 2018 à 16:42:34 Corvus_37 a écrit :
> > > >C'est ca le problème en fait, perso j'ai l'impression que je dois laisser toute mon humanité de côté pour séduire une fille
> > > >
> > > > Ne jamais se montrer peu confiant, ne pas parler de ses craintes, doutes, faiblesses etc...bref c'est comme si je me formatais pour devenir qqun d'autre
> > >
> > >
> > > pareil, j'ai fait cette erreur et j'ai perdu. Tant pis pour moi
> > > malheureusement je risque pas de retrouver une fille de ce niveau dans ma vie
> > > je veux dire une fille qui ait : culture, ambition, beauté
> > > le pire c'est quee de son côté elle ne fait que se plaindre et parler de sa vie (toujours des problèmes futiles en plus, mais vraiment des trucs niais)
> >
> > Retourne avec alors, mais donne lui que ce qu'elle mérite : ton mépris dans un premier temps, ton amour distant (modéré quand même) dans un second
>
>
> non elle veut pas se mettre en couple
> je sais pas ce qu'elle veut en fait
> et elle se dit asexuelle donc pas de sexe (je me suis montré tolérant sur ce point là, elle refuse aussi les calins et même les bisous sur la joue)
Ca, c'est chiant. Les calins faut pas déconner non plus. Elle aurait vite jerté avec moi
sauf qu'elle disait quand même qu'elle m'aimait, maintenant elle dit l'inverse mais revient sur ces propos parfoisOk je vois le genre. Bon, si tu as un jour l'envie de te remettre avec, tu L'EMBRASSE et tu la FORCE (jte demande pas dla violer non plus evidement, mais faut qu'elle se fasse violence la) à être un peu plus tactile.
elle est névrosée elle risquerait de se mettre en larmes et partir
et j'ai pas envie, je commence à me dire qu'elle voulait juste perdre sa virginité
elle m'envoyait des GIFs sexuels etc
maintenant je peux même plus la complimenter sur un vêtement
Le 04 février 2018 à 16:59:03 LeFlop_James a écrit :
Le 04 février 2018 à 16:57:45 Hautboitiste a écrit :
Dans ce cas arrête de leur remettre la faute dessus, perso elles ont toujours été correctes avec moi, c'est même tout le temps moi qui ai été un connard.
T'as jamais été amoureux donc.
Données du topic
- Auteur
- zairoise
- Date de création
- 4 février 2018 à 16:32:32
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115