Procès de Jawad: jour 3 :rire:
- Jawad Bendaoud : "madame la juge, même mon frère je le coupe, il a failli plus venir me voir au parloir. C'est pas contre vous, vous avez l'air d'être une gentille dame."
Il l'a draguouille depuis le 1er jour du procès. C'est un malin, en plus j'ai repérer à ses réponse qu'elle est réceptive.
En soit il pouvait ne pas savoir, il voulait se faire un billet comme tous le monde OK mais le meurtre d'un ados c'est horrible
Le mec a fait que 5 ans pour ça
"La France"
Le 29 janvier 2018 à 17:10:43 Kheys_genereux a écrit :
- Jawad Bendaoud : "madame la juge, même mon frère je le coupe, il a failli plus venir me voir au parloir. C'est pas contre vous, vous avez l'air d'être une gentille dame."
Il l'a draguouille depuis le 1er jour du procès. C'est un malin, en plus j'ai repérer à ses réponse qu'elle est réceptive.
ça m'étonnerait qu'elle le soit khey, c'est Prévost-Desprez, c'est pas un perdreau de l'année
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Pr%C3%A9vost-Desprez
Le 29 janvier 2018 à 17:00:41 SingeCouturier a écrit :
Jawad Bendaoud
Massacre un ado au couteau
Prend 8 ans
En fait 5
Une fois sorti, hébèrge des terroristes
Humoriste préféré des français
Prendra sans doute 5 ans de plusEt toi?
5ans t'es gentil, autant ce type mérite un coup de pied au cul hors de France, en + c'est cramé qu'il a juste fermé les yeux pour encaisser 150e en les hébergeant
Autant il n'y a aucune preuve qui prouve qu'il savait.
Il prendra surement 2 ans et vas juste taper 1an et demi
Mais dans sa tête il est gagnant, il a gagné le respect de toute la racaille de France en manquant de respect à tout le monde (oui car même si c'est drole, faut pas oublier qu'il se paye notre tête actuellement), et accessoirement il a gagné le respect des terromerdes
A sa sortie ça sera une star dans les cités
Le 29 janvier 2018 à 17:09:11 DanceTillImdead a écrit :
Jawad Bendaoud : "au début madame la juge je voulais ouvrir une boucherie, pourquoi ? Parce que j'ai tué mon pote avec un coup de hachoir dans la poitrine, paix à son âme d'ailleurs je le regrette madame la juge, mais je me suis dit que j'avais la force pour être boucher"
Nofake ??
Le 29 janvier 2018 à 17:11:41 tonperelechat a écrit :
En soit il pouvait ne pas savoir, il voulait se faire un billet comme tous le monde OK mais le meurtre d'un ados c'est horribleLe mec a fait que 5 ans pour ça
"La France"
On va encore répéter qu'il risquait 15 ans de prison
Qu'il a été condamné à 8 ans pour COUPS ET BLESSURES AYANT ENTRAINE LA MORT SANS INTENTION DE LA DONNER sur décision d'une cour d'assises
Que 8 ans - les remises des peines ça en fait 6.5
Qu'il a été libéré pour bonne conduite
Le 29 janvier 2018 à 17:12:14 SingeCouturier a écrit :
Par contre ceux qui ont eu l'idée de mettre un juge femelle pour une affaire aussi grave ne sont pas très malins
80% des juges sont des femmes aujourd'hui, tu veux faire comment ?
en plus c'est elle la présidente de la chambre correctionnelle en charge de l'affaire donc c'est elle qui décide de qui va juger
Le 29 janvier 2018 à 17:09:11 DanceTillImdead a écrit :
Jawad Bendaoud : "au début madame la juge je voulais ouvrir une boucherie, pourquoi ? Parce que j'ai tué mon pote avec un coup de hachoir dans la poitrine, paix à son âme d'ailleurs je le regrette madame la juge, mais je me suis dit que j'avais la force pour être boucher"
Il a vraiment dit ça?
Le 29 janvier 2018 à 17:11:48 SherafNumberOne a écrit :
ça m'étonnerait qu'elle le soit khey, c'est Prévost-Desprez, c'est pas un perdreau de l'année
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Pr%C3%A9vost-Desprez
Bah j'ai lu les retranscriptions du procès et il lui fait quelques compliments ou blagues, et quand je vois les réponse entre sourire et petite pique, ça ressemble à un jeu de drague.
Je dis pas qu'il sera acquitté mais ça peut jouer dans la dureté de la peine.
https://twitter.com/aureliesarrot/status/958004482675298307
il a vraiment perdu la tête .
Les "je suis Bataclan" etc... calmez vous.
Ceux qui le trouvent drôle, simplet, ravagé par les drogues etc... ne veulent pas sa libération.
Il n'y a qu'a le comparé à l'autre qui c'est fait chopé en Belgique, c'est pas le même discours.
Jawad c'est une baltringue, un kéké de cité, dealer de drogue, escroc, assassin, proxénète etc...
Il mérite la taule pour l'ensemble de son oeuvre.
Mais il n'est pas radicalisé, RIEN dans son mode de vie, discours etc... ne montre un radicalisé islamiste.
Le belge quant à lui avait un peu le même parcours(gérant de bistro, drogue, proxénétisme etc...) mais lui revendique sans soucis.
France de cuck
Le 29 janvier 2018 à 17:13:31 assetmanager a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:11:41 tonperelechat a écrit :
En soit il pouvait ne pas savoir, il voulait se faire un billet comme tous le monde OK mais le meurtre d'un ados c'est horribleLe mec a fait que 5 ans pour ça
"La France"
On va encore répéter qu'il risquait 15 ans de prison
Qu'il a été condamné à 8 ans pour COUPS ET BLESSURES AYANT ENTRAINE LA MORT SANS INTENTION DE LA DONNER sur décision d'un jury
Que 8 ans - les remises des peines ça en fait 6.5
Qu'il a été libéré pour bonne conduite
Ayaaaaaaaaa
Le mec donne de mutliples coups de hachoires a un ado et il prend pour "coups et blessures" comme s'il avait donné un taquet
Données du topic
- Auteur
- Butters_de_SP
- Date de création
- 29 janvier 2018 à 14:11:55
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 245