Procès de Jawad: jour 3 :rire:
Mohamed Soumah : "tous mes frères et soeurs, je leur change les couches, je donne le biberon, tout ça ..."
Mais bien sur...
- Jawad Bendaoud : "le gardien, il m'a dit "t'es un sketch, t'es une parodie, tu va être notre jouet". C'était pour faire l'intéressant devant sa femme, genre "j'ai menotté Jawad."
"Elle me fait vraiment des appels de phare. (...) Beaucoup d'hommes ont déjà trompé leurs femmes. Même François Hollande il a trompé sa femme."
Ces génies
Youssef Aït Boulahcen : "je vis seul, je n'ai pas d'enfants, je suis célibataire."
Présidente : "vous n'avez pas de personnes à charge ?"
- "Avant, j'avais un chat ... "
Faut en faire un film les gens
Mohamed Soumah : "moi, chaque fois que je donne quelque chose [de la cocaïne] à un client, je lui demande si ça va ... je veux pas qu'il fasse une overdose."
Mais non
Le 29 janvier 2018 à 16:28:42 nausicaa66 a écrit :
Mohamed Soumah : "moi, chaque fois que je donne quelque chose [de la cocaïne] à un client, je lui demande si ça va ... je veux pas qu'il fasse une overdose."Mais non
Bah non, sinon il perd un client. Enfin... ;-)
Mohamed Soumah : "j'ai pas envie de finir ma vie en prison. Maintenant, je veux vraiment m'occuper de mon petit frère et ma petite soeur. Moi, j'avance à gauche et je voudrais qu'ils avancent à droite."
Présidente : "on va dire, tout droit"
Le 29 janvier 2018 à 16:30:05 Zemelek a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 16:28:42 nausicaa66 a écrit :
Mohamed Soumah : "moi, chaque fois que je donne quelque chose [de la cocaïne] à un client, je lui demande si ça va ... je veux pas qu'il fasse une overdose."Mais non
Bah non, sinon il perd un client. Enfin... ;-)
"#Jawad Bendaoud parle d'un de ses frères: "C’est lui qui m’a acheté la veste Pierre Cardin, la même que François Fillon""
https://twitter.com/justinecj/status/957999493223510016
"#Jawad Bendaoud : "à la base; je voulais pas être filmé par les caméras, moi.""
ça commence fort
Le 29 janvier 2018 à 16:32:16 Zemelek a écrit :
- Jawad Bendaoud : "l'appartement où j'ai emmené Abaaoud pour prendre sa douche, pendant un an j'y ai vécu avec mon ami que j'ai tué."
glauque
Le 29 janvier 2018 à 14:49:52 Frathslabatte a écrit :
Mon frère y étais putain, mon frère y étais putain...
Même la mort est un sort bien trop doux pour des êtres aussi vicieux. Ils a des gens qui n'oublierons jamais, des familles détruites, comment peut-on encore avoir une (bonne) conscience à ce stade ?
Le 29 janvier 2018 à 16:33:25 Avain a écrit :
Putain mais ce mec est une parodie humaine
Je veux un putain de film
Le 29 janvier 2018 à 16:36:16 GOTO20 a écrit :
Son avocat est bon. Qui paye ses honoraires du coup?
Il fuyait du regard h24 pendant l'interview
Données du topic
- Auteur
- Butters_de_SP
- Date de création
- 29 janvier 2018 à 14:11:55
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 245