Procès de Jawad: jour 3 :rire:
Donc non il serait sorti un jour ou l’autre
Le 29 janvier 2018 à 17:37:34 Turirya a écrit :
La perpétuité réelle n’existe pas les jean-peine de mort
Donc non il serait sorti un jour ou l’autre
Si elle existe mais rare pour assassinat sur mineur de - de 15 ans et sur personne dépositaire de l'autorité publique
On se doute qu'Abdeslam sera condamné à perpétuité + période de sûreté de 30 ans mais qu'à chaque examen de demande de liberté conditionnel la chambre d'application des peines refusera jusqu'à ce qu'il soit bien vieux ou malade
Le 29 janvier 2018 à 17:42:32 Caulifla-Hentai a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:30:56 TintinNerveu a écrit :
Jawad, ce fan de la Roja
Et casquette de la Romail est costaud l'enfoiré
Comment tu crois qu'il foutait des coups de pression dans la tess ?
Musclé, plus rien à perdre, cerveau grillé par la drogue, déjà fait de la zonzon pour meurtre, personne le cherchait.
C'est pas avec un corps de phasme et un crédit sur le dos que tu rackettes des gens.
Le 29 janvier 2018 à 17:45:20 assetmanager a écrit :
Donc non il serait sorti un jour ou l’autreSi elle existe mais rare pour assassinat sur mineur de - de 15 ans et sur personne dépositaire de l'autorité publique
Ah merde, c'est dommage que l'ado que Jawad a assassiné avait 16 ans
Pour un an prés, il prenait perpet au lieu de 5 ans et on évitait le Bataclan
La malchance _/\_
Le 29 janvier 2018 à 17:52:54 Zemelek a écrit :
Apparemment ça reprend demain à 13h30.
ça sera le tour des parties civiles https://twitter.com/aureliesarrot/status/958019405434228737
Le 29 janvier 2018 à 17:49:02 shadowbear a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait tué un ado ? Il a déjà été jugé pour ça, et quant aux terroristes je pense qu'il savait pas
Il a été "jugé" oui
Il a prit 5 ans pour le meurtre d'un ado, donc "innocent" ou non pour l'attentat j'espère qu'il prendra quelques unes des 90 années qu'il mérite pour son meurtre
Le 29 janvier 2018 à 17:52:05 SingeCouturier a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:45:20 assetmanager a écrit :
Donc non il serait sorti un jour ou l’autreSi elle existe mais rare pour assassinat sur mineur de - de 15 ans et sur personne dépositaire de l'autorité publique
Ah merde, c'est dommage que l'ado que Jawad a assassiné avait 16 ans
Pour un an prés, il prenait perpet au lieu de 5 ans et on évitait le Bataclan
La malchance _/\_
Assassinat = préméditation
Le 29 janvier 2018 à 17:53:52 SingeCouturier a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:49:02 shadowbear a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait tué un ado ? Il a déjà été jugé pour ça, et quant aux terroristes je pense qu'il savait pasIl a été "jugé" oui
Il a prit 5 ans pour le meurtre d'un ado, donc "innocent" ou non pour l'attentat j'espère qu'il prendra quelques unes des 90 années qu'il mérite pour son meurtre
C'est une décision de justice, on revient pas dessus. L'histoire de l'ado c'est du passé, ça doit pas rentrer en compte dans son jugement pour l'affaire du Bataclan.
Le 29 janvier 2018 à 17:54:01 darkmorcel a écrit :
C'est l'heure de l'apéro!
En même temps la présidente en à besoin.
Le 29 janvier 2018 à 14:45:23 Okrym a écrit :
Jawad Bendaoud : "en prison, il y a des gens à la fenêtre qui demandent : "c'est Jawad?", "c'est Jawad de BFM?", "Allah Akbar, mon frère, on est tous avec toi." Les gens, ils croient que je suis un terroriste."Pourquoi ça ne m’étonne même pas...
EXACTEMENT ce que j'avais dit sur l'autre topic
Le mec est un putain de héro a leur yeux et vas vivres comme un roi en prison
Données du topic
- Auteur
- Butters_de_SP
- Date de création
- 29 janvier 2018 à 14:11:55
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 245