Procès de Jawad: jour 3 :rire:
"Franchement madame c'est sale ce qu'ils ont fait au bataclan, j'ai appris en taule que johnny était mort y a un mois c'est chaud"
https://mobile.twitter.com/aureliesarrot/status/958003755332591618
Le 29 janvier 2018 à 17:13:52 mister-banane a écrit :
Ca me rappelle ce sketch mythique : https://youtu.be/XyGx7Bx6qO4?t=6m29s
Le 29 janvier 2018 à 17:16:00 Kheys_genereux a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:11:48 SherafNumberOne a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:10:43 Kheys_genereux a écrit :
- Jawad Bendaoud : "madame la juge, même mon frère je le coupe, il a failli plus venir me voir au parloir. C'est pas contre vous, vous avez l'air d'être une gentille dame."
Il l'a draguouille depuis le 1er jour du procès. C'est un malin, en plus j'ai repérer à ses réponse qu'elle est réceptive.
ça m'étonnerait qu'elle le soit khey, c'est Prévost-Desprez, c'est pas un perdreau de l'année
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Pr%C3%A9vost-DesprezBah j'ai lu les retranscriptions du procès et il lui fait quelques compliments ou blagues, et quand je vois les réponse entre sourire et petite pique, ça ressemble à un jeu de drague.
Je dis pas qu'il sera acquitté mais ça peut jouer dans la dureté de la peine.
Faut jamais se fier au comportement d'un juge pour essayer de deviner la peine khey, crois moi j'ai déjà assisté à plusieurs audiences
T'as des juges qui ont l'air amusé par un prévenu et qui vont lui foutre une très grosse peine et à l'inverse t'en as qui ont l'air super sévère et cassant et qui au final ne prononcent que du sursis
Le 29 janvier 2018 à 17:17:08 SingeCouturier a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:13:31 assetmanager a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:11:41 tonperelechat a écrit :
En soit il pouvait ne pas savoir, il voulait se faire un billet comme tous le monde OK mais le meurtre d'un ados c'est horribleLe mec a fait que 5 ans pour ça
"La France"
On va encore répéter qu'il risquait 15 ans de prison
Qu'il a été condamné à 8 ans pour COUPS ET BLESSURES AYANT ENTRAINE LA MORT SANS INTENTION DE LA DONNER sur décision d'un jury
Que 8 ans - les remises des peines ça en fait 6.5
Qu'il a été libéré pour bonne conduiteAyaaaaaaaaa
Le mec donne de mutliples coups de hachoires a un ado et il prend pour "coups et blessures" comme s'il avait donné un taquet
C'est un coup
Tu sais des juges ont étudié l'affaire il y a bien longtemps avant de choisir le motif de poursuite
Sachant qu'il n'y a pas eu d'appel suite au jugement
Le 29 janvier 2018 à 17:16:54 jereviensvie a écrit :
Il ne sera pas inculpé, il s'en sortira
France de cuck
Si tkt.
Le 29 janvier 2018 à 17:17:32 DanceTillImdead a écrit :
On en sait plus sur le meurtre de son pote ? car j'ai vraiment du mal à voir l'homicide involontaire alors qu'il lui a foutu un hachoir dans la poitrine
Personne a dit que c'était un homicide involontaire
Je me demande si dans 30 ans on parle de ce procès dans les livres d'histoire en mode anecdote quoi.
Enfin je sais pas a quoi ressemblera la société d'ici la
Le 29 janvier 2018 à 17:21:36 SherafNumberOne a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:18:10 RachTek__ a écrit :
https://twitter.com/ChPiret/status/958007946126004224https://www.facebook.com/jawad.bendaoud
C'est lui ?
Ayaaaaa
Le 29 janvier 2018 à 17:00:41 SingeCouturier a écrit :
Jawad Bendaoud
Massacre un ado au couteau
Prend 8 ans
En fait 5
Une fois sorti, hébèrge des terroristes
Humoriste préféré des français
Prendra sans doute 5 ans de plusEt toi?
Quand on vous dis que le laisser paraitre est le plus important
de gaulle disait jadis "les francais sont des veau"
Imagine ce qu'il aurait dis de nous 60 ans plus tard
Le peuple francais marche uniquement a la communication et non par les actes ou fait
Le 29 janvier 2018 à 17:19:12 SherafNumberOne a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:16:00 Kheys_genereux a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:11:48 SherafNumberOne a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:10:43 Kheys_genereux a écrit :
- Jawad Bendaoud : "madame la juge, même mon frère je le coupe, il a failli plus venir me voir au parloir. C'est pas contre vous, vous avez l'air d'être une gentille dame."
Il l'a draguouille depuis le 1er jour du procès. C'est un malin, en plus j'ai repérer à ses réponse qu'elle est réceptive.
ça m'étonnerait qu'elle le soit khey, c'est Prévost-Desprez, c'est pas un perdreau de l'année
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Pr%C3%A9vost-DesprezBah j'ai lu les retranscriptions du procès et il lui fait quelques compliments ou blagues, et quand je vois les réponse entre sourire et petite pique, ça ressemble à un jeu de drague.
Je dis pas qu'il sera acquitté mais ça peut jouer dans la dureté de la peine.Faut jamais se fier au comportement d'un juge pour essayer de deviner la peine khey, crois moi j'ai déjà assisté à plusieurs audiences
T'as des juges qui ont l'air amusé par un prévenu et qui vont lui foutre une très grosse peine et à l'inverse t'en as qui ont l'air super sévère et cassant et qui au final ne prononcent que du sursis
+1
Est-ce que ce procès est ouvert au public ?
Y aura une audience demain ?
Le 29 janvier 2018 à 17:19:41 assetmanager a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:17:08 SingeCouturier a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:13:31 assetmanager a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:11:41 tonperelechat a écrit :
En soit il pouvait ne pas savoir, il voulait se faire un billet comme tous le monde OK mais le meurtre d'un ados c'est horribleLe mec a fait que 5 ans pour ça
"La France"
On va encore répéter qu'il risquait 15 ans de prison
Qu'il a été condamné à 8 ans pour COUPS ET BLESSURES AYANT ENTRAINE LA MORT SANS INTENTION DE LA DONNER sur décision d'un jury
Que 8 ans - les remises des peines ça en fait 6.5
Qu'il a été libéré pour bonne conduiteAyaaaaaaaaa
Le mec donne de mutliples coups de hachoires a un ado et il prend pour "coups et blessures" comme s'il avait donné un taquetC'est un coup
Tu sais des juges ont étudié l'affaire il y a bien longtemps avant de choisir le motif de poursuite
Sachant qu'il n'y a pas eu d'appel suite au jugement
Des juges politisés et laxistes ont jugé l'affaire oui
Et resultat, un mec qui a prit la vie d'un ado gratuitement est sortie après 5 ans de taule
Je devrais trouver ça normal car les "règles" moisies de notre appareil judiciaire actuel ont été respectées?
Non, dans une société saine, un gars qui tue un ado sans raison ne ressort pas après 5 ans (no même après 20)
Le 29 janvier 2018 à 17:22:22 role-model a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 17:00:41 SingeCouturier a écrit :
Jawad Bendaoud
Massacre un ado au couteau
Prend 8 ans
En fait 5
Une fois sorti, hébèrge des terroristes
Humoriste préféré des français
Prendra sans doute 5 ans de plusEt toi?
Quand on vous dis que le laisser paraitre est le plus important
de gaulle disait jadis "les francais sont des veau"
Imagine ce qu'il aurait dis de nous 60 ans plus tard
Le peuple francais marche uniquement a la communication et non par les actes ou fait
+1000, on joue sur la symbolique des choses
Le 29 janvier 2018 à 14:12:58 -PoIeyde a écrit :
Moi ça me fait pas rire, ce mec est une vraie merde, j'ai connu quelqu'un au Bataclan.
et alors ? il a tué personne que je sache, si ton pere est pompiste et qu'il file de l'essence a des futurs terroristes ca fait de lui un terroriste ? stop ta haine un peu
Le 29 janvier 2018 à 14:45:23 Okrym a écrit :
Jawad Bendaoud : "en prison, il y a des gens à la fenêtre qui demandent : "c'est Jawad?", "c'est Jawad de BFM?", "Allah Akbar, mon frère, on est tous avec toi." Les gens, ils croient que je suis un terroriste."Pourquoi ça ne m’étonne même pas...
Source ? Évian ?
Données du topic
- Auteur
- Butters_de_SP
- Date de création
- 29 janvier 2018 à 14:11:55
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 245