Une idée de punitions bien chiante pour mes élèves ?
SuppriméLe 26 janvier 2018 à 20:14:27 AlanHonyme a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 20:11:59 foudejoie a écrit :
Fais-lui calculer 1+2+3+4+5+...+1000Avec un peu de chance tu vas activer son esprit mathématique
EDIT : si c'est faux tu lui mets un petit 0
ou il va chercher sur internet
500500 (y a une formule pour ça): pour chercher les nombres de 1 à n tu fais n(n+1)/2
Oui oui, mais ça le fait chercher et appliquer une formule
Ca va le forcer à être un peu intelligent quand même
Le 26 janvier 2018 à 20:09:29 LionAlpha a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:36:08 Lompki a écrit :
La meilleure solution, c'est tellement celle qui fait naître la division. Un khey te conseillait de punir toute la classe sauf la personne responsable. C'est une bonne idée, mais faut bien l'annoncer dès le début, que tu passes à un tel fonctionnement. T'auras toujours un ou une élève pour te donner l'occasion de punir, ça va lancer l'engrenage. Ayant fait mon collège en zone sensible, je peux te dire que ça finira forcément par des règlements de compte et toi, tu seras tranquille.Nom de dieu !
C’est pas une technique de torture psychologique utilisée dans une certaine prison où les prisonniers finissent par se surveiller et se punir eux-mêmes ?!
Bordel cette technique
Le 26 janvier 2018 à 18:12:07 Prolkhey a écrit :
Tu punis tout le monde sauf le gars qui a fait la connerie.
Il va prendre cher par les autres.
Ils en ont pour une grosse après midi de travail (facile 9h)
En plus ça les entraines à raconter une histoire
fais une cagnotte, dès qu'ils font une connerie ils doivent mettre de l'argent
enjoy
Mais ta punition avec le texte de Plutarque ça a l'air bien chiant à la base
Le 26 janvier 2018 à 17:59:48 Nicolas_Supiot a écrit :
Ton pseudo.
Le 26 janvier 2018 à 18:17:03 tendre-sodomie a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:14:32 Jupi_fraiche a écrit :
tu leur fais faire une biographie détaillée( mini 5 pages) d un grand personnage Historique et en précisant les sources précises avec interdiction d utiliser internet (+ signature des darons ) comme ça c est chiant et pédagogiqueUn petit coup de Napoléon et de Robespierre pour mes 4ème.
This.
+ si jamais ils font du copier/coller tu leur redonne la même punition sur un autre sujet
Le 26 janvier 2018 à 18:36:08 Lompki a écrit :
La meilleure solution, c'est tellement celle qui fait naître la division. Un khey te conseillait de punir toute la classe sauf la personne responsable. C'est une bonne idée, mais faut bien l'annoncer dès le début, que tu passes à un tel fonctionnement. T'auras toujours un ou une élève pour te donner l'occasion de punir, ça va lancer l'engrenage. Ayant fait mon collège en zone sensible, je peux te dire que ça finira forcément par des règlements de compte et toi, tu seras tranquille.
Je deterre le topic si vous avez des idées comme celle là je suis preneur.
Situation politique et socio économique de l'Algérien
Post avant "gngn raciste" je suis tunisien et la politique m'intéresse bcp et le cas de l'algérie est intéressante
Données du topic
- Auteur
- tendre-sodomie
- Date de création
- 26 janvier 2018 à 17:59:31
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 09:55:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC