Topic de tendre-sodomie :

Une idée de punitions bien chiante pour mes élèves ?

Supprimé

Le 26 janvier 2018 à 20:14:27 AlanHonyme a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 20:11:59 foudejoie a écrit :
Fais-lui calculer 1+2+3+4+5+...+1000

Avec un peu de chance tu vas activer son esprit mathématique :hap:

EDIT : si c'est faux tu lui mets un petit 0 :hap:

ou il va chercher sur internet :rire:
500500 (y a une formule pour ça): pour chercher les nombres de 1 à n tu fais n(n+1)/2

Oui oui, mais ça le fait chercher et appliquer une formule :hap:
Ca va le forcer à être un peu intelligent quand même

"Combien coute une baguette de pain dont le prix est de 1 euro + la moitié de son prix ?"

Le 26 janvier 2018 à 20:09:29 LionAlpha a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 18:36:08 Lompki a écrit :
La meilleure solution, c'est tellement celle qui fait naître la division. Un khey te conseillait de punir toute la classe sauf la personne responsable. C'est une bonne idée, mais faut bien l'annoncer dès le début, que tu passes à un tel fonctionnement. T'auras toujours un ou une élève pour te donner l'occasion de punir, ça va lancer l'engrenage. Ayant fait mon collège en zone sensible, je peux te dire que ça finira forcément par des règlements de compte et toi, tu seras tranquille.

Nom de dieu ! :ouch:
C’est pas une technique de torture psychologique utilisée dans une certaine prison où les prisonniers finissent par se surveiller et se punir eux-mêmes ?! :ouch:

Bordel cette technique :ouch:

lecture d'un livre sans image.

Le 26 janvier 2018 à 18:12:07 Prolkhey a écrit :
Tu punis tout le monde sauf le gars qui a fait la connerie.
Il va prendre cher par les autres.

Leur faire écrire l'audio description (les didascalie) d'un film bien long genre Barry Lyndon (c'est un chef d'oeuvre qui plus est)
Ils en ont pour une grosse après midi de travail (facile 9h)
En plus ça les entraines à raconter une histoire :oui:
Apprendre par cœur tout une page du dictionnaire
Tiens khey, moi aussi je vais passer le CAPES pour devenir prof, tu pourrais m'expliquer comment ça se passe ensuite pour ta première mutation ? Tu as 0 chances de choisir dans quelle région tu vas être muté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

fais une cagnotte, dès qu'ils font une connerie ils doivent mettre de l'argent

enjoy

Donne-leur des exercices en plus, histoire qu'ils s'entrainent :ok:
Mais ta punition avec le texte de Plutarque ça a l'air bien chiant à la base :rire2:

Le 26 janvier 2018 à 20:26:34 renarteau a écrit :
lecture d'un livre sans image.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

Le 26 janvier 2018 à 17:59:48 Nicolas_Supiot a écrit :
Ton pseudo.

Fais leur recopier toutes les minutes d'une journée par exemple : minuit et une minute minuit et deux minutes minuit et trois minutes ect

Le 26 janvier 2018 à 18:17:03 tendre-sodomie a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 18:14:32 Jupi_fraiche a écrit :
tu leur fais faire une biographie détaillée( mini 5 pages) d un grand personnage Historique et en précisant les sources précises avec interdiction d utiliser internet (+ signature des darons ) comme ça c est chiant et pédagogique

Pas mal ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483200531-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Un petit coup de Napoléon et de Robespierre pour mes 4ème.

This.

+ si jamais ils font du copier/coller tu leur redonne la même punition sur un autre sujet :ok:

Tendre somdomie tu ne as pas le droit de faire faire cà+ premier ddb

Le 26 janvier 2018 à 18:36:08 Lompki a écrit :
La meilleure solution, c'est tellement celle qui fait naître la division. Un khey te conseillait de punir toute la classe sauf la personne responsable. C'est une bonne idée, mais faut bien l'annoncer dès le début, que tu passes à un tel fonctionnement. T'auras toujours un ou une élève pour te donner l'occasion de punir, ça va lancer l'engrenage. Ayant fait mon collège en zone sensible, je peux te dire que ça finira forcément par des règlements de compte et toi, tu seras tranquille.

Je deterre le topic si vous avez des idées comme celle là je suis preneur.

Situation politique et socio économique de l'Algérien

Post avant "gngn raciste" je suis tunisien et la politique m'intéresse bcp et le cas de l'algérie est intéressante

Fake, les profs sont des gauchistes qui se foutent de l’autorité et pratique la culture de l’excuse.

Données du topic

Auteur
tendre-sodomie
Date de création
26 janvier 2018 à 17:59:31
Date de suppression
27 janvier 2021 à 09:55:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC