Une idée de punitions bien chiante pour mes élèves ?
SuppriméPuis tu déchire ce qu'ils ont recopié devant eux
Le 26 janvier 2018 à 18:03:48 Petit-Chatdu69 a écrit :
Expliquer en 10 pages avec mini 20 lignes par pages ce que représente (insérer n'importe quoi ici), + voyelles en rouge et consonnes en bleu
J'avais fait une chose du genre avec un élève qui avait fait une blague lourde en cours. Je lui ai demandé de me pondre un texte sur l'humour. Mais laisse tomber, en collège ils sont incapables de fournir la moindre réflexion et encore moins pour une punition.
Le 26 janvier 2018 à 18:00:57 _lamalchance_ a écrit :
en gothique
Le grand restaurant
+ couleur qui change.
Ou bien comprendre l'Empire
Le 26 janvier 2018 à 18:06:48 tendre-sodomie a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:05:15 Corail_Bleu a écrit :
Copier 100 fois "Je ne dois pas avoir un comportement déplorable en cours" en changeant de couleur à chaque mot.Pas mal le changement de couleur ma gueule
Ca évite les petits stratagèmes du genre je colle 5 stylos noirs ensemble
S'il te plaît ne fait pas le coup du "y en a un qui fait une connerie, c'est toute la classe qui prend", autrement j'aurai mal pour tes élèves et mal à ma justice. Fait plutôt des ultimatums, genre "le moindre faux pas/bavardage à partir de maintenant = rapport + exclusion systématique de mon cours".
Fait aussi le coup des croix, genre tu comptes le nb de fois qu'un élève fout la merde en cours, tu écris une croix à chaque fois sur un cahier, et à la fin du cours le nombre de croix correspond au nombre d'heures de colle qu'il va se manger
Le 26 janvier 2018 à 18:06:48 Yugo540 a écrit :
Recopier un texte de zola et devoir le réciter devant toute la classe
Celle-là c'est ma punition de niveau 3
J'ai pris un extrait de l’assommoir de Zola. Les élèves doivent le recopier, encadrer les sujets en vert, souligner les verbes en rouge, encadrer les COD et COI en noir.
6 pages mini pour le lendemain
Le 26 janvier 2018 à 17:59:48 Nicolas_Supiot a écrit :
Ton pseudo.
Données du topic
- Auteur
- tendre-sodomie
- Date de création
- 26 janvier 2018 à 17:59:31
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 09:55:54
- Supprimé par
- Modération ou administration