En 1969, l'homme marche sur la lune, NORMAL
Le 23 janvier 2018 à 11:32:57 Micka-L-974 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 11:29:30 PakManes11 a écrit :
ARGUMENTS :Une fameuse fusée, de plusieurs tonnes, avec des karts etc, s'aluni avec des réacteurs enflammé, dans la poussière lunaire mais ne fait AUCUNE trace au sol, absolument rien
Par contre quand un homme de 70 kilo marche, ça fait des traces d'éléphants, bien nette et profondes
Réacteurs coupés avant de toucher le sol Gravité lunaire moindre que sur Terre Seul le LEM s'est posé (la fusée elle s'est progressivement démantelée au fur et à mesure que les réservoirs se vidaient) Alunissage en douceur Pas de cratère.
Et c'est tout. C'est juste des conneries que n'importe quel mec qui s'y connaît un minimum peut t'expliquer ultra-facilement, mais comme les complotistes ne s'y connaissent absolument pas, ils voient ça comme des preuves d'un complot alors que c'est NORMAL.
Regardez le projet d'art plastique de cette classe de 5ème :
Le 23 janvier 2018 à 11:35:51 Esclave_deter a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 11:25:30 RickHarrissou a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 11:20:42 Drrrrr88Hornet a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 11:19:44 RickHarrissou a écrit :
Chaud les complotistes.Vous vous plaignez de vous faire insulter mais quand on vous pose une question concrète vous répondez pas
Ma question est simple.
Comment vous expliquez qu'au milieu des années 60, des personnes s’échangeaient déjà des messages électroniques par ordinateurs (et cela avant même l'invention d'internet) alors que 99% des gens découvraient qu'il était possible de faire griller du pain en faisant chauffer une résistance
c'est simple bordel de fion, cet écart s'explique par les motivations différente des habitants et l'écart de richesse entre les populations.Pendant une bonne partie du XXième siècle la population française n'a pas eu complètement accès aux chiottes par exemple (caca dans le jardin comme on disait) et cela n'empèche pas des ingénieurs de construire des centrales nucléaires
Je ne comprend pas qu'on puisse s'étonner de la disparité technologique alors qu'elle est parfaitement naturelle, tout comme l'inégalité de richesse entre les pays
Dans ce cas pourquoi les complotistes s'étonnent qu'on ai pu envoyer des hommes sur la lune alors que la technologie de l'époque en était encore "au train à vapeur" et à la télé en noir et blanc dixit l'auteur ?
Le 23 janvier 2018 à 11:34:58 Silmarils a écrit :
Et puis bien sûr, les milliers de scientifiques et militaires Russes n'ont jamais su déceler les fails, heureusement les fins limiers du 18-25 sont là
C'est connu, à l'époque ou le grand public découvrait enfin que la guerre froide a été une guerre de propagande, quoi de mieux pour la crédibilité du parti perdant de crier au complot, je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas fait
Chaud les complotistes.Vous vous plaignez de vous faire insulter mais quand on vous pose une question concrète vous répondez pas
Ma question est simple.
Comment vous expliquez qu'au milieu des années 60, des personnes s’échangeaient déjà des messages électroniques par ordinateurs (et cela avant même l'invention d'internet) alors que 99% des gens découvraient qu'il était possible de faire griller du pain en faisant chauffer une résistance
c'est simple bordel de fion, cet écart s'explique par les motivations différente des habitants et l'écart de richesse entre les populations.Pendant une bonne partie du XXième siècle la population française n'a pas eu complètement accès aux chiottes par exemple (caca dans le jardin comme on disait) et cela n'empèche pas des ingénieurs de construire des centrales nucléaires
Je ne comprend pas qu'on puisse s'étonner de la disparité technologique alors qu'elle est parfaitement naturelle, tout comme l'inégalité de richesse entre les pays
Depuis 2015, la NASA a un super-ordinateur quantique. Donc en suivant la logique des Jean-Complots, ils ont tous un engin du genre chez eux pour jouer à CoD
Le 23 janvier 2018 à 11:34:58 Silmarils a écrit :
Et puis bien sûr, les milliers de scientifiques et militaires Russes n'ont jamais su déceler les fails, heureusement les fins limiers du 18-25 sont là
A mon avis les scientifiques russes (ou d'autres nationalités.) comme tu dis ont déjà réussi à déceler les fails mais se sont fait graisser la patte pour qu'ils puissent fermer leur gueule. Ça se fait couramment ce genre de pratique.
Le 23 janvier 2018 à 11:39:12 RickHarrissou a écrit :
Ma question est simple.
Je ne comprend pas qu'on puisse s'étonner de la disparité technologique alors qu'elle est parfaitement naturelle, tout comme l'inégalité de richesse entre les paysDans ce cas pourquoi les complotistes s'étonnent qu'on ai pu envoyer des hommes sur la lune alors que la technologie de l'époque en était encore "au train à vapeur" et à la télé en noir et blanc dixit l'auteur ?
ils sont cons
Le 23 janvier 2018 à 11:28:44 Seguondaire_VII a écrit :
Je vois pas de problème à avoir marché sur la lune, même en temps que complotiste je pourrais l'avaler. Le complot à la rigueur je le vois dans l'idée selon laquelle on serait plus capable de ça.Aujourd'hui tout le monde pisse sur la NASA et les organismes de recherche d'Etat selon l'idée selon laquelle ce serait inutile, du vol d'argent public etc. Et tout le monde suce les firmes privées comme SpaceX pour le "progrès" qu'elles apportent
Je n'y vois là que de l'anti-étatisme primaire. J'y reconnais la patte des libéraux et des progressistes.
Vrai ou non, avoir marché sur la Lune est un exploit qui relève d'une volonté nationale et nationaliste américaine. C'est "haram" selon la doxa actuelle qui voudrait que la science serve concrètement le monde entier de manière civile (enfin, assujettisse le monde entier à la dictature de la finance mais c'est un autre débat )
Le vrai complot, c'est la mise en place de cette rumeur qui voudrait démanteler un mythe américain. C'est du révisionnisme. Que ce fut vrai ou non, l'important est de déboîter un symbole de domination américaine.
Et de manière bien plus concrète, rentrer dans le crâne de la populace que maintenant, au XXIème siècle, rien n'est plus possible. La science ne peut plus rien faire d'autre que des vaginettes connectées (las famosas vaginetas) ou des navettes terre-terre pour encore plus mettre les cadres des entreprises sous pression. Le progrès c'est le travail et la castration, pas l'aventure ni l'exploit. C'est ça le message.
Tiens un commentaire pas si con. Ça relève le niveau.
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayCongo
- Date de création
- 23 janvier 2018 à 10:09:39
- Nb. messages archivés
- 1105
- Nb. messages JVC
- 1105