[VISUAL NOVEL] Pour ceux qui veulent découvrir les VN, ou partager leur trouvailles.
Le 14 mai 2018 à 22:24:07 BusWanker a écrit :
C'est pas du tout pour être méprisant, mais c'est quoi exactement l’intérêt d'un VN ? Quand beaucoup de choix ont un impact sur l'histoire ça peut-être cool, mais c'est rarement le cas j'ai l'impression. Je pose la question sincèrement hein, par pour dénigrer.
C'est comme lire un livre voila faut le savoir
Et des fois ya des choix
Mais finalement c’est surtout lire un livre
Le 14 mai 2018 à 22:48:25 Globulooo a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:35:55 Deathbreak a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:26:04 Deathbreak a écrit :
Quelqu'un connaîtrait de bons VN sur mobile avec pas mal de choix et de l'immersion sur mobile ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide .narcissu, sepia tears est très bon aussi, mobile c'est limité mais je te conseille vraiment ces 2 la.
Merci beaucoup je vais tester
Mais n'hésite pas à passer sur le discord dispo page 1, pour venir nous en parler
Chef d'oeuvre
Je sais pas si ça déjà était posé (flemme de lire 29 pages )
Mais est ce que les VN sont faciles à trouver en magasin ou pas ? (j'aimerais en prendre 1 ou 2 si possible)
Le 09 septembre 2018 à 16:30:46 messi-cr7ful a écrit :
Bonjour je
Mais est ce que les VN sont faciles à trouver en magasin ou pas ? (j'aimerais en prendre 1 ou 2 si possible)
En boutique en france, c'est impossible, excepté quelques gros jeux sur Vita et PS4.
Faut aller sur Steam ou sur internet pour vraiment en avoir.
Le 09 septembre 2018 à 16:30:46 messi-cr7ful a écrit :
Bonjour je
Très peu de chances, voit sur steam tu trouveras tout, ou internet en général
Données du topic
- Auteur
- Globulooo
- Date de création
- 18 janvier 2018 à 20:12:28
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 610