Topic de Globulooo :

[VISUAL NOVEL] Pour ceux qui veulent découvrir les VN, ou partager leur trouvailles.

Kanojo to kanojo no koi ?

J'ai lu que ça brisait aussi le 4e mur mais pas de traduction anglaise il me semble :/

Pseudo supprimé
hm de ce que je lis ça à l'air vachement sympas, mais si c'est pas traduit :nah:
Des retours sur Narcissu ?

Le 14 mai 2018 à 18:16:17 FiddleSturmDLL a écrit :
Des retours sur Narcissu ?

c'est un meme sur le discord, c'est l'un des jeux qui doit être fait selon tout le groupe, mais ils me l'ont tellement survendu que je n'y jouerais pas

Pourquoi tu dis que tu "lis" des VN?
Non, tu joues à un jeu vidéo :pf:.

Sinon j'ai trouvé rigolo Don't die dateless dummy, bien que trop court et pas gratuit et exclusif à la 360 (c'est littéralement l'histoire de Célestin qui espère ne pas devenir mage noir à 30 ans).

J'aime bien Analogue: A hate story (VN coréen il me semble) mais il n'y a pas de traduction française et c'est un peu long.

J'attends une grosse réduction sur Steins;Gate :bave:.

ChronoClock m'a l'air très sympa aussi mais il est démesurément cher.

Le 14 mai 2018 à 19:01:04 PijakoShiny a écrit :
Pourquoi tu dis que tu "lis" des VN?
Non, tu joues à un jeu vidéo :pf:.

Sinon j'ai trouvé rigolo Don't die dateless dummy, bien que trop court et pas gratuit et exclusif à la 360.

J'aime bien Analogue: A hate story (VN coréen il me semble) mais il n'y a pas de traduction française et c'est un peu long.

J'attends une grosse réduction sur Steins;Gate :bave:.

ChronoClock m'a l'air très sympa aussi mais il est démesurément cher.

comme j'ai dit, il y'a 2 écoles, ceux qui lisent et ceux qui jouent, le résultat et le même mais c'est juste du langage.

Le 14 mai 2018 à 18:54:41 Globulooo a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:16:17 FiddleSturmDLL a écrit :
Des retours sur Narcissu ?

c'est un meme sur le discord, c'est l'un des jeux qui doit être fait selon tout le groupe, mais ils me l'ont tellement survendu que je n'y jouerais pas

A ce point là ? :(

Vous savez si y'a beaucoups de choix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481328680-issou-turban.png
C'est dur d'en traduire avec des logiciels ? Car j'y comprend rien en anglais/japonais.
Pseudo supprimé

Narcissu est linéaire, aucun choix donc il me semble (du moins pas "impactant"), je l'avais fait il y a très longtemps, je n'm'en rappelle absolument pas.
Mais d'après l'un de nos chers membres Narcissu : A Little Iris, qui est inclut dans le bundle Narcissu 10ème anniversaire, serait absolument à faire, ça parle d'un chevalier voulant mourir et d'une princesse voulant vivre. :hap:

Mike_Stroner

14 mai 2018 à 20:11:49
C'est dur d'en traduire avec des logiciels ? Car j'y comprend rien en anglais/japonais.

Je comprends pas trop, tu veux savoir quoi exactement ?

Salut, j'ai lu le meilleur vn du monde DDLC je fais quoi maintenant ?
Lisez Umineko tous.

Le 14 mai 2018 à 22:03:12 greedyking a écrit :
Salut, j'ai lu le meilleur vn du monde DDLC je fais quoi maintenant ?

Tu vas lire Umineko.

Le 14 mai 2018 à 22:04:13 Batora a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:03:12 greedyking a écrit :
Salut, j'ai lu le meilleur vn du monde DDLC je fais quoi maintenant ?

Tu vas lire Umineko.

déjà lu ça vaut pas DDLC

Le 14 mai 2018 à 22:04:38 greedyking a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:04:13 Batora a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:03:12 greedyking a écrit :
Salut, j'ai lu le meilleur vn du monde DDLC je fais quoi maintenant ?

Tu vas lire Umineko.

déjà lu ça vaut pas DDLC

wtf

Je vais aller lire DDLC si c'est pourri je te retrouve et je te force a lire la moins bien noté de VNDb jusqu'a ce que mon temps perdu soit remboursé.

DDLC :rire:

je croyais que la hype était finie

Le 14 mai 2018 à 22:07:31 Batora a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:04:38 greedyking a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:04:13 Batora a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:03:12 greedyking a écrit :
Salut, j'ai lu le meilleur vn du monde DDLC je fais quoi maintenant ?

Tu vas lire Umineko.

déjà lu ça vaut pas DDLC

wtf

Je vais aller lire DDLC si c'est pourri je te retrouve et je te force a lire la moins bien noté de VNDb jusqu'a ce que mon temps perdu soit remboursé.

Tu vas pas être déçu tqt, j'ai jamais lu un tel chef d'oeuvre ça a littéralement révolutionné le milieu du VN y'a qu'a voir sa popularité sur steam. En plus Umineko c'est trop n'importe quoi avec la magie lol !

Pseudo supprimé
Je confirme DDLC > all, wtf y'a encore des gens qui n'y ont jamais jouer ?..
Pseudo supprimé
Quelqu'un ici à réussis à accrocher à wonderful everyday?
Je suis à l'ep 4 mais j'ai clairement pas la motivation pour faire la suite :hap:

Données du topic

Auteur
Globulooo
Date de création
18 janvier 2018 à 20:12:28
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 311