[RISITAS] Les Années Folles
Oufissime khey, t'as un putain de talent, les gens sont oufs, R.I.P Khalid
Etchebest s'est fait direct livré?
Putain c'est ouf comment tu traverses les époques et le deuxième livreur tient 2 sec.
Avec tes stickers vipère me rappelle une portos que je connaissais, une grosse guédro bien vulgaire mais tigen, fraîche, raciste, elle était fraîche vipère? Parce que sur le sticker elle l'est
Le 16 janvier 2018 à 23:34:42 canderous51 a écrit :
Merci pour la suite chef, le seul défaut de cette risitas est que c'est vraiment un "page-turner" et qu'on veut la sweet à chaque fin de chapitre, bien que celui la était bien long
Merci, heureux de vous distraire avec ces quelques anecdotes
Le 16 janvier 2018 à 23:36:10 TrundIe a écrit :
Oufissime khey, t'as un putain de talent, les gens sont oufs, R.I.P KhalidEtchebest s'est fait direct livré?
Putain c'est ouf comment tu traverses les époques et le deuxième livreur tient 2 sec.
Avec tes stickers vipère me rappelle une portos que je connaissais, une grosse guédro bien vulgaire mais tigen, fraîche, raciste, elle était fraîche vipère? Parce que sur le sticker elle l'est
Merci mon khey
Non non Etchebest est toujours là à ce moment de l'histoire
L'incident n'est pas remonté jusqu'au chefs
Vipère était plutôt pas mal de corps, assez fraiche de visage dès qu'elle s'entretenait malgré un gros nez, mais c'était rare, elle était plutôt défoncée H24
Et j'utilise ce sticker pour l'attitude mais elle était brune corbeau
Le 16 janvier 2018 à 23:36:43 TrundIe a écrit :
Putain gros tu me donnes presqu'envie de travailler dans un magasin, en vrai les prolos c'est quand même bon délire
Faut tomber sur la bonne alchimie pour que ça soit supportable, puis pas un magasin trop grand sinon c'est l'usine et un traitement trop inhumain
Puis faut un environnement pas trop pourris non plus
J’attend la sweeeet demain
Le 17 janvier 2018 à 00:48:56 MaiteReplay a écrit :
Comme d’hab khey très bon risitas
J’attend la sweeeet demain
Merci mon khey
Vraiment incroyable Risitas, t'as du talent Khey, je veux vraiment la version roman-prolo
Et R.I.P. Khalid, très triste son histoire
En plus il m'a fait penser à mon ancien patron avec qui je suis ami qui est exactement le même genre de personne, Caïd respecté et respectueux qui apprécie la droiture et a un bon recul sur la vie avec une vision de la liberté et de la justice que je partage beaucoup
Le 17 janvier 2018 à 01:27:43 killerone25 a écrit :
la suite bon sang
En préparation, ça arrive dans la journée
Le 17 janvier 2018 à 08:17:49 Dimorphisme a écrit :
Ce talent putain de merde khey tu me fais voyager dans ton passé, c'est trop bon. Du génie.
Ces compliments putain cimer les kheys
Le 17 janvier 2018 à 09:23:35 OppaiGank a écrit :
Vraiment incroyable Risitas, t'as du talent Khey, je veux vraiment la version roman-proloEt R.I.P. Khalid, très triste son histoire
En plus il m'a fait penser à mon ancien patron avec qui je suis ami qui est exactement le même genre de personne, Caïd respecté et respectueux qui apprécie la droiture et a un bon recul sur la vie avec une vision de la liberté et de la justice que je partage beaucoup
Ce genre de personnes laissent des souvenirs marquants
Merci khey, la suite dans la journée
Données du topic
- Auteur
- TheBellSketch
- Date de création
- 11 janvier 2018 à 02:37:27
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 666