[RISITAS] Les Années Folles
Le 17 janvier 2018 à 18:45:14 Shakle10 a écrit :
Le recours a des pratiques occultes te conduira en enferDeutéronome 18:10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien...Sinon tres bon risitas mais veille a ne plus avoir recours a ce genre de pratique a l'avenir
Ce sont des prières liées à la chrétienté
Et ton Deutéronome est issu de l'Ancien Testament
Le 17 janvier 2018 à 18:49:41 laForcedenBas a écrit :
Preuve photo ou DDB pour l'aide soignante !je blague !
toujours aussi cool on est là khey !
c'est vrai cette histoire d'aide soignante ?!
merci khey
Je le jure sur ce que j'ai de plus cher
Le 17 janvier 2018 à 18:49:41 laForcedenBas a écrit :
Preuve photo ou DDB pour l'aide soignante !je blague !
toujours aussi cool on est là khey !
c'est vrai cette histoire d'aide soignante ?!
Mais c'est pas une aide soignante hein, elle a juste ce "pouvoir".
Apparemment ça se transmet de mère en fille, et il est interdit de percevoir quelconque rétribution en échange
Le 17 janvier 2018 à 19:06:02 TheBellSketch a écrit :
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien...Sinon tres bon risitas mais veille a ne plus avoir recours a ce genre de pratique a l'avenir
Et ton Deutéronome est issu de l'Ancien Testament
Bien jouer tu as decouvert que la Chrétienté repose aussi sur l'ancien testament
Utiliser une forme de "magie" c'est ce vendre a satan, seul Dieu peut accomplir des Miracles, la "magie" sous tout c'est forme et surtout quand elle est pratiqué par des humains est l'oeuvre de satan et de ses demons
Le 17 janvier 2018 à 19:14:08 Shakle10 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 19:06:02 TheBellSketch a écrit :
Et ton Deutéronome est issu de l'Ancien TestamentBien jouer tu as decouvert que la Chrétienté repose aussi sur l'ancien testament
Utiliser une forme de "magie" c'est ce vendre a satan, seul Dieu peut accomplir des Miracles, la "magie" sous tout c'est forme et surtout quand elle est pratiqué par des humains est l'oeuvre de satan et de ses demons
Tu découvriras peut-être à ton tour qu'il y a plusieurs courants et que beaucoup rejettent l'Ancien Testament
De plus accomplir un miracle et formuler une prière dans le but de demander à Dieu d'accomplir un miracle sont 2 choses très différentes
Le 17 janvier 2018 à 19:32:12 AltoKazakus a écrit :
enorme comme d'hab khey
Le 17 janvier 2018 à 19:40:44 PUCKITCHOU a écrit :
Génial swweeeeet
Merci khey
Le 17 janvier 2018 à 19:56:03 FouinyPay a écrit :
Énorme mon khey je suis qu'à la page 3 mais ça annonce du très lourd
Fais toi plaisir
Données du topic
- Auteur
- TheBellSketch
- Date de création