[RISITAS] Les Années Folles
Magistral !
Mais la fin ... tragique tout de même ...
Le 16 janvier 2018 à 03:07:05 Markarix a écrit :
Y a que les vrais kheys présents à cette heure tardive pour toi et j'en fais parti + sweet
Le 16 janvier 2018 à 03:14:35 Lonlie a écrit :
Magistral !Mais la fin ... tragique tout de même ...
Merci Et oui triste épilogue pour ce chapitre
Le 16 janvier 2018 à 03:19:51 Bazlouc a écrit :
Super triste mon kheyou ! Mais sweet
Le karma
Je voulais attendre la suite avant de dormir merci khey dommahe que ce soit tragique
Mais je pense que je vois à peu près quel genre de mec tu es t’as l’air cool et assez caméléon
Au passage combien coûte un 300 grammes au prix fort? Histoire de savoir
Le 16 janvier 2018 à 03:33:47 chaaxx a écrit :
Je voulais attendre la suite avant de dormir merci khey dommahe que ce soit tragique
Mais je pense que je vois à peu près quel genre de mec tu es t’as l’air cool et assez caméléonAu passage combien coûte un 300 grammes au prix fort? Histoire de savoir
Merci pour tes appréciations
Comme ça je saurais pas te dire le prix mais généralement ma conso de l'ordre de 12g me coutait entre 60 et 70 €
Le 16 janvier 2018 à 03:38:22 Cinischalybs a écrit :
Putain ce chapitre m'a mis mal
Le 16 janvier 2018 à 03:42:30 Taegon a écrit :
Risitas super bien écrit j'attend la sweet
Merci khey
Dur j'ai fait 6 mois c'était hyper chiant (les boss étaient des enculés et ambiance pas ouf aussi) tu y taffe toujours ?
Sinon question sérieuse t as pleuré pour Khalid ? J'imagine pas ce que ça a pu te faire
Chaud le Khalid
c'est comme çà la citée
risitas lvl impecc'
Tu ecris bien mecs c’est surprenant je déteste lire et toi tu y arrives à me faire apprécier
Je suis sur mobile donc pas de FAV mais je bosse la nuit et tes postes sont la nuit je te reverrai
Bravo encore
Putain tu as vraiment du talent, Risitas énorme.
Même si ça m'a mis mal là. Rip.
Données du topic
- Auteur
- TheBellSketch
- Date de création
- 11 janvier 2018 à 02:37:27
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 666