[RISITAS] Les Années Folles
Je mets en fav direct
CHAPITRE 4 : Pour quelques makis de plus
Sans compter le pauvre Mickey, l'équipe est désormais bien stabilisée
On commence presque à former une petite famille
On bouffe ensemble, on fait du sport ensemble
Les patrons relâchent petit à petit la pression pouvant compter sur le sérieux de Spiderman
Mais il leur faut un second livreur , j'assure comme je peux mais ils se retrouvent dans la merde lorsque je suis de repos
Se retrouver dans la merde veut dire qu'ils doivent parfois faire eux-même les livraisons
Quelquepart ça me fait kiffer de savoir qu'ils galèrent comme des chiens Ca leur fait prendre conscience de la réalité du terrain
Parce que oui, certaines livraisons sont horrible
Lorsqu'il faut monter 3 bacs rempli à ras bord dont un contient 3 packs d'eau au 6e sans ascenseur faut parfois trouver la motivation et les ressources nécessaires pour ne pas envoyer tout chier
Surtout que ce sont étrangement les livraisons où les pourboires sont les moins conséquent
Heureusement il y a Balourd
Un de mes patron le prends souvent avec lui pour aller livrer, et garde le pourboire pour lui
Cette pince
Et puis certains clients sont atroces
Comme ce vieux garçon, la cinquantaine bien tassée qui ne sors quasiment jamais de son appart qu'il partage avec son gros chien puant pour qui il commande 30 bôites de canigou eco+
Si une boîte à le malheur de se percer dans un bac, tu fleurtes immédiatement avec la gerbe
- Bonjour, comment ça va aujourd'hui je vous pose ça où ?
- Où tu veux je m'en bats les couilles de toute façon je vais bientôt crever avec mon cancer
Ou ces 2 gays go-muscu pompiers dont un est champion de lutte
Soldat Balourd était en renfort avec moi cette fois-çi
Au moment d'arriver devant la porte de leur appart dans le couloir, la lumière s'éteint, black-out total
- Attend je vais trouver l'interrupteur ma gueule
- Fais gaffe à pas tomber sur un chibre surprise
- Starfoulah arrête toi aussi
La lumière revient, on sonne, la porte s'ouvre on leur passe les sacs et Balourd fait tomber un concombre d'une taille fort intéressante à ses pieds
- Si ça c'est pas une invitation
J'ai chuchotté mais ce con de Balourd explose de rire devant eux et il leur bredouille
- Pardon je suis fatigué aujourd'hui hé hé , pfou on va bien dormir ce soir
- Je vais vous laisser alors je vois que vous avez des projets
Il sait plus où se mettre et m'insulte copieusement en arabe sur le retour
Bref, il faut un second livreur
Et dans leur perspicacité légendaire , mes patrons embauche The Rock
Un rebeu gomuscu poids lourd issu d'une fratrie de dealers du XXe
Mais putain le gars trop sympa, on accroche direct
Même après la fin de son séjour parmi nous je continuerai à le voir régulièrement dans le restaurant qu'il ouvrira pour pécho tranquillement
Le gars présente bien, un petit diamant sur une dent , mais en impose sévère avec son physique , faut pas test
Il se fera sucer par Alix dans les escaliers menant à la réserve et essayera de la baiser dans les toilettes
Mais de son propre aveu bandera trop mou pour le faire correctement
La muscu ça fait pas tout
Cette coquine d'Alix ne s'arrêtera pas en si bon chemin puisqu'elle se fera démonter dans ces mêmes toilettes par Mamoudou
Je vous rappelle qu'à ce moment là elle est mariée et mère de 2 enfants aux prénoms empruntés au monde
de la gitanie , elle en aura un 3e plus tard dont on attribuera la paternité à Mamoudou ce qui aura le don de l'énerver
Mais revenons à The Rock
Il fait bien le taff rien à dire, courtois, souriant, mais faut pas trop le chatouiller
Au couple de gay qui râlera une fois de son manque de ponctualité , il leur rétorquera dans le plus grand des calme qu'il n'est pas là pour leur lécher le cul
Ils auraient sûrement aimé
Puis vint ce jour extraordinaire où une petite bonne femme fit irruption dans le magasin et se dirigea vers Balourd qui était entrain de réorganiser l'espace des boissons au frais
- Bonjour Mr je voudrais voir un responsable s'il vous plaît
- Oui c'est moi que puis-je faire pour vous ?
T'aurais pas dû chercher à faire le guignol cette fois-çi mon gros
- C'est un véritable SCANDALE ! comment osez-vous vendre des boissons dégueulasses comme ces canettes de Redbull , vous n'avez pas honte ?
- Mais... mais enfin de quoi... je
- Une honte ! une HONTE !
La femme hurle, apparemment elle n'est pas dans on état normal si tant est qu'elle le soit d'habitude
Intrigué par les cris, on se rapproche avec The Rock
- Vous êtes un CONNARD ! SALAUD ! hurle-t-elle à Balourd qui choqué ne sait que répondre
- Non mais madame calmez-vous, de toute façon ce n'est pas lui le responsable
- Je le sais bien puisque c'est un CONNARD ! Il n'a pas honte
- Hé tu vas te calmer tout de suite sinon c'est moi qui te calme maintenant
La folle commence à essayer de gifler The Rock mais Balourd est au milieu et c'est lui qui se fait victimiser par la furie
Putain elle se serait battu avec cette montagne de muscles sans frémir
Alors que Balourd la repousse comme il peut vers la sortie , The Rock suit le mouvement et commence à lui balancer ce qu'il avait sous la main , à savoir un carton de paquet de Sweet Gum
- Allez ta gueule (splat !)
- Mais...
- Dégage de la vieille tordue (Splat !)
- Vous...
- La sortie c'est par là (Splat !)
- Vous allez voir mon mari...
- T'as qu'a lui dire qu'il te baise mieux que ça (Splat ! Splat !)
Mais merde
L'ennemie à été repoussée par un bombardement intensif de paquets de chewing gums dans la face
Victoire totale , seul Balourd a pris une quiche
Les patrons ont rien dit, faut dire ils osent pas trop contrarier The Rock
Pourtant c'est une pâte le mec il cherchait même pas à profiter de sa carrure et se comportait tout à fait correctement avec eux, mais un évènement précédent avait un peu changé la donne
The Rock, tout comme la plupart des employés du magasin prenait parfois la caisse pour dépanner ,
c'était monnaie courante dans ce magasin
il m'arrivait même, lors de mes jours de repos , si je passais dans le coin de venir prendre la caisse un bref instant quand il y avait trop de monde
Oui c'était géré comme la foirfouille ce gourbi
Et donc, lors d'un encaissement, The Rock eut l'intime conviction de se faire remettre un chèque suspect
Il se trouva qu'effectivement après vérification, il avait permis à mes patrons de ne pas se faire enculer de 200€
Vint alors l'heure de la récompense
(SUITE DU CHAPITRE EN COURS)
- Ha merci The Rock là t'as été bon rien à dire
- Ca mérite une petite prime non patron ?
- Bon heu une prime peut-être pas mais je t'offre le déjeuner ce midi, Japonais ça te va ?
- Ok ça marche
C'était le prendre par les sentiments, c'était un gourmand l'artiste
D'ailleurs depuis son arrivée le nombre de paquet ouvert en rayons avait fortement augmenté
A vrai dire c'était presque devenu un rituel entre nous, une sorte de taxe douanière
Tu ouvres un carton, tu pètes accidentellement le premier paquet , tu partage avec les gars et tu mets le reste en rayon
- Ca y est chef vous avez ramené la pitance ?
- Oui voilà pour toi
Il n'avait ramené qu'un seul menu maki dont il en extrait 4 et les lui posa sur une feuille de sopalin
Ce fou rire
En plus le gars était sérieux
Le mec avait était croisé avec un crabe à la naissance pas possible autrement
Au delà de la déception, The Rock pris ce jour la décision de les niquer le plus possible
Que ce fut dans les rayons ou en caisse
Je le revois encore partir tous les jours lors de sa fin de service et mettre des flashs d'alcool dans son casque de T-Max
Il se les descendait en livraison même le salaud
S'il livrait des gens qu'il aimait pas trop , il prenait soin de boire dans les bouteilles de jus ou flambait 2, 3 viennois avant de leur monter tout ça déchets compris
Fallait pas réveiller le dragon
Il ne se fera jamais pincer , et lorsque les patrons se rendirent compte des pertes, il était loin le renard du désert
Il partira vers de nouvelles aventures tel un prince , non sans un dernier geste d'amitié en brûlant les poils foisonnant du trou de balle de Balourd avec son briquet
Je me retrouvais à nouveau seul dans le livraison-game
Pas pour longtemps certes
Mais nous allions cette fois-çi basculer dans la tragédie
Voir dans l'horreur
Le 14 janvier 2018 à 01:44:49 TheBellSketch a écrit :
Pardon pour les quelques fautes je fatigue un peu
Tkt Khey t'as la foi a 2h du mat
Sweeeeet
Le 14 janvier 2018 à 02:04:46 MaiteReplay a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 01:44:49 TheBellSketch a écrit :
Pardon pour les quelques fautes je fatigue un peuTkt Khey t'as la foi a 2h du mat
Sweeeeet
merci khey
sweet
Le 14 janvier 2018 à 02:30:14 KoodL a écrit :
C'est excellent khey mais j'ai l'impression que tu n'es pas très présent dans l'histoire integre toi bordel !
Je ferais un chapitre un peu plus centré sur mes péripéties personnelles
Le 14 janvier 2018 à 02:33:09 TheBellSketch a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 02:30:14 KoodL a écrit :
C'est excellent khey mais j'ai l'impression que tu n'es pas très présent dans l'histoire integre toi bordel !Je ferais un chapitre un peu plus centré sur mes péripéties personnelles
Integre les dans le risitas genre quand tu rentres chez toi un petit moment reflexion sur la journée apres chaque sweet quelque chose comme ça
La suite
Données du topic
- Auteur
- TheBellSketch
- Date de création
- 11 janvier 2018 à 02:37:27
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 666