Topic de Kiblast7 :

[Berserk]Concretement Guts ne peut pas vaincre Griffith

Ce topic a mal vieillit :-(

RIP

Je profite de ce topic car ça se trouve, son apprenti reprendra comme il le laisse sous entendre la fin. Mais bon, chaque chose en son temps.

Je pense que Guts a la capacité de le vaincre. En armure, il a réussi à l'aide de son groupe, à éliminer l'équivalent d'une divinité vivant sur terre. On observe également dans les derniers scans qu'il y avait 4 autres god hand il y a 1000 ans, que c'est il passé alors pour qu'ils disparaissent ?
Le Skull Knight sera sans doute la clé, avec le tabou qu'à briser Fiora.

Mais perso, je suis bien plus inquiet par le Béhérit de Guts.
Au début j'étais team Farnese, mais plus le temps passe, plus je ne vois que 3 solutions possibles :
1) Serpico. Finalement lui qui semblait le mieux intĂ©grĂ©, rencontre de plus en plus de jalousie vis a vis de Farnese. D'un cotĂ© il est heureux pour elle, mais il lui en veut (enfin les dessins laissent supposer ça) de s'investir autant dans la magie ou de suivre Guts. C'est le seul personnage du groupe ayant un immense background sombre peu exploitĂ©. Il pourrait parfaitement sacrifier tout ce groupe l'ayant privĂ© de la royautĂ© Ă  laquelle il aspirait, il pourrait mĂȘme sacrifier Farnese si elle continue Ă  le mettre de cotĂ© sur l'ile.
2) Griffith une seconde fois. Ca sera cataclysmique et sans doute la fin du manga, mais je le vois bien chercher Ă  prendre la place de Dieu lui mĂȘme. Comment ? Et bien j'imagine parfaitement un scĂ©nario amenant notre troupe de gentil Ă  affronter Griffith et sa ordre. Qu'aprĂšs un entrainement poussĂ©, les mages ont boostĂ© x20 leurs compĂ©tences, et Guts a appris a mieux manier l'armure.
Griffith serait donc en parti battu dans son nouveau royaume, de nouveau de la main de l'Ă©pĂ©e qui devait lui offrir son royaume (on pourrait faire de sacrĂ© liens avec l'Ăąge d'or et certaines phrases), mais au moment de la fin, quand Griffith vera sa citĂ© en flamme, rempli de personnes ne lui faisant plus confiance Ă  nouveau, dĂ©cidera de sacrifier la totalitĂ© de Falconia, humains et monstres, afin d'atteindre son rĂȘve de devenir Dieu depuis sa rencontre avec ce dernier.
Au début ça me semblait impossible, mais la seconde transcendance de Garnishka m'a montré qu'il était parfaitement possible de le faire.
3) Cette bĂ©hĂ©rit ne servira pas Ă  ĂȘtre activĂ©, mais trouvera via l'Ă©pĂ©e du Chevalier squelette un rĂŽle ultime. Peut ĂȘtre une fusion avec l'armure ou l'arme de Berserk (ça donnerait une jolie Ă©pĂ©e au look trĂšs Soul Edge de Soul Calibur)

Données du topic

Auteur
Kiblast7
Date de création
10 janvier 2018 Ă  21:18:36
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 287