Topic de Kiblast7 :

[Berserk]Concretement Guts ne peut pas vaincre Griffith

Concrètement non, sauf power up de malade mais ce serait incohérent.

La seule manière de le "battre" serait d'écorner son image de souverain modèle en révélant le massacre de la troupe du faucon et en le prouvant...

Le 10 janvier 2018 Ă  21:19:52 James-Laflour a Ă©crit :
Concrètement non, sauf power up de malade mais ce serait incohérent.

La seule manière de le "battre" serait d'écorner son image de souverain modèle en révélant le massacre de la troupe du faucon et en le prouvant...

sauf que y'a 2 griffith non ? :(

Le griffith de la terre n'est pas le griffith dieu qui a tué tout le monde ?

Mais même si sa ville se ligue a 10000 contre lui ils ont aucune chance face à lui, c’est un dieu ce gars :(

En plus il est entouré de démons :(

Non vdd Griffith sur terre c’est femto qui s’est servie d’un oeuf pour avoir renaitre en tant que tel
Guts va tuer Griffith c'est sur et certain, le mec à buté le kraken la putain de sa race :rire:

Le 10 janvier 2018 Ă  21:22:56 Kiblast7 a Ă©crit :
Non vdd Griffith sur terre c’est femto qui s’est servie d’un oeuf pour avoir renaitre en tant que tel

donc c'est le dieu qui a réussi à venir dans notre dimension ? alors pourquoi il est si différent ?

Parce que en renaissant il a retrouvé sa forme d’antan surement par choix pour seduire la foule ;)

C’est un bg m’voyez :)

Il peut avec l'armure du berserker mais bon combien d'apotre il va devoir Ă©liminer avant d'atteindre Femto tel est la question.

Rotoor —> mais Le temps qu’il arrive a Griffith il sera complètement esquinté deja qu’il a perdu un oeil

En plus meme sur terre griffith est un dieu entouré de soldats comme grunbeld ou zodd donc ....

Big bro —> ouais exactement surtout que zodd lui a dit de pas s’approcher sous peine de represaille
Au faite je crois que vous autres vous ne vous rendez pas compte du niveau de Griffith le gars esquive toute les fleches des kushans sans bouger

Guts a l'enfant de la nuit avec lui, il va avoir un boost x1000

Mais de toute facon le manga sera jamais terminé.

On connait pas son role c’est juste un enfant misterieu mais je pense que c’est le fils de Casca et Guts ou in delire du genre

Oubliez pas que Griffith a des pouvoir télékinétique + il peut rendre n'importe qui gay et amoureux de lui. Donc Guts sera seul face à une armée puis devra faire face à ses super pouvoirs.

L'auteur va sûrement trouver un truc pour affaiblir Griffith ou power up Guts. Mais actuellement impossible qu'il gagne.

GUts va être de sa team qui vont mangé chacun un power up + SKull Knight et certainement Zodd qui va s'allier aussi avec lui a la fin

Mais putain le combat final de Berserk ça sera dans 50 ans meêm la fin de One PIece je la vois avant

sorcieres + fées + sa troupe ( schierke etc avec les armes magiques broken ) , les kushans + le vieux sorcier , rickert , dragonslayer berserker armor couilles en acier + conflit a falconia entre apotres et humains y a moyen que ca soit le bordel et que guts en profite

sans oublier le skull knight

En plus le first le dit ce serait incohérent le but de berserk c’est buter des monstres en restant humain/bête

Le 10 janvier 2018 Ă  21:27:34 BIG-bro-1 a Ă©crit :
Il peut avec l'armure du berserker mais bon combien d'apotre il va devoir Ă©liminer avant d'atteindre Femto tel est la question.

mouai je pense pas déjà que le skullnight n'a pas réussi à l’atteindre c'est pas le guts actuel avec l'armure qui va faire quoi que ce soit, il lui faut clairement un power up pour atteindre le niveau de femto. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

Données du topic

Auteur
Kiblast7
Date de création
10 janvier 2018 Ă  21:18:36
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 328