[Berserk]Concretement Guts ne peut pas vaincre Griffith
Deagoniev —> c’est qui flora
Kassim —> j’espere qu’il va pas nous faire une Togashi
Le 10 janvier 2018 à 21:46:56 Kiblast7 a écrit :
Vakor —> bah si il fait ça j’aurais du mal parce que ça ressemble pas a Guts mais en plus j’aimerais bien voir comment il va faire puisque le sacrifice de la troupe du faucon c’est rien pour la popu comparer a ce que Griffith a amené
ouais mais c'est illusoire tout ça c'est ça le problème les gens s'en rendent pas encore comptent enfin pas tous en vrai je pense que ça va devenir un enfer
Le manga est sombre, Griffith est un dieu, la God Hand laisserait pas Femto crever et la nouvelle troupe du faucon compte tous les apôtres ou presque dans ses rangs; je vois ps comment l'auteur pourrait amener une victoire de Guts et un happy end.
Le 10 janvier 2018 à 21:45:31 kassimleretour a écrit :
à l'heure actuelle l'auteur a 51 ans et sort un chapitre tout les 6 mois.
La sortie des chapitres a repris le mois dernier et le prochain sort le 26 Janvier. Même si le rythme reste lent et qu'il y a souvent des pauses, depuis 2015 on a des sorties régulières.
Je vous spoil la fin du manga :
Le seul point faible de Griffith est sa partie humaine, soit l'enfant lune (puisqu'en adoptant son corps il s'est aussi munit de ces faiblesses), Guts devra peut-être tuer l'esprit de cette enfant (qui n'est autre que le sien) afin de rendre Griifith faillible, sauf que Casca ( même sans sa démence), souhaitera fonder une famille avec Guts et l'enfant (le skullnight disait bien : méfie toi, ce que tu désir, n'est pas ce qu'elle souhaite).
Guts voudra se venger (depuis qu'il a la bête au fond de lui c'est pire, même si en soit ce ne sont que ces simples traumas) tandis que Casca voudra seulement vivre une nouvelle vie en tournant la page sur l'ile des l'elfes (à l'abris de la folie des hommes, avec son fils). Guts ira tuer Griffith (peut être pour le bien de tous, même si c'est avant tout égoïste) mais abandonnera Casca et tuera son propre fils (avec le traumatisme du père qu'il a tué durant son enfance, cela fera un beau mélange)...
D'où le fait que le manga se soit adoucie, on va passer tout près de la happy end, puis Guts va faire un virage à 180 degrès pour l'intérêt de tous ...
Vakor —> on verra je pense qu’en decouvrant le secret de ou les morts vont sous la forme des ames va les effrayer ca va peut etre allumer la flamme
Equilibre —> Tu viens de faire le parfait état actuel des chose et tu as raison car logiquement guts est en galère face a un apotre alors contre Griffith
Flora c'était la maîtresse de Schierke
Me suis trompé de nom ?
Le 10 janvier 2018 à 21:53:38 LesCanailles a écrit :
Je vous spoil la fin du manga :Le seul point faible de Griffith est sa partie humaine, soit l'enfant lune (puisqu'en adoptant son corps il s'est aussi munit de ces faiblesses), Guts devra peut-être tuer l'esprit de cette enfant (qui n'est autre que le sien) afin de rendre Griifith faillible, sauf que Casca ( même sans sa démence), souhaitera fonder une famille avec Guts et l'enfant (le skullnight disait bien : méfie toi, ce que tu désir, n'est pas ce qu'elle souhaite).
Guts voudra se venger (depuis qu'il a la bête au fond de lui c'est pire, même si en soit ce ne sont que ces simples traumas) tandis que Casca voudra seulement vivre une nouvelle vie en tournant la page sur l'ile des l'elfes (à l'abris de la folie des hommes, avec son fils). Guts ira tuer Griffith (peut être pour le bien de tous, même si c'est avant tout égoïste) mais abandonnera Casca et tuera son propre fils (avec le traumatisme du père qu'il a tué durant son enfance, cela fera un beau mélange)...
D'où le fait que le manga se soit adoucie, on va passer tout près de la happy end, puis Guts va faire un virage à 180 degrès pour l'intérêt de tous ...
Sa tient la route. Pas mal !
Données du topic
- Auteur
- Kiblast7
- Date de création
- 10 janvier 2018 à 21:18:36
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102