Topic de Kiblast7 :

[Berserk]Concretement Guts ne peut pas vaincre Griffith

Bon j’ai eu mon topic rouge les ghostfag je sais que vous êtes au moins 30 même si je suis sur mobile allez vous faire foutre
à l'heure actuelle l'auteur a 51 ans et sort un chapitre tout les 6 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png
6 ans pour atteindre skellig, 6 ans passé à jouer aux pirates. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png
Pour le moment non mais par la suite peut être après tout Griffith crains Flora, il doit pas être invincible :(
Vakor —> bah si il fait ça j’aurais du mal parce que ça ressemble pas a Guts mais en plus j’aimerais bien voir comment il va faire puisque le sacrifice de la troupe du faucon c’est rien pour la popu comparer a ce que Griffith a amené

Deagoniev —> c’est qui flora

Kassim —> :peur: j’espere qu’il va pas nous faire une Togashi

Le 10 janvier 2018 à 21:46:56 Kiblast7 a écrit :
Vakor —> bah si il fait ça j’aurais du mal parce que ça ressemble pas a Guts mais en plus j’aimerais bien voir comment il va faire puisque le sacrifice de la troupe du faucon c’est rien pour la popu comparer a ce que Griffith a amené

ouais mais c'est illusoire tout ça c'est ça le problème les gens s'en rendent pas encore comptent enfin pas tous en vrai je pense que ça va devenir un enfer

De mon point de vue, Guts qui bat Griffith c'est pas crédible et même pire, ce serait un non-sens. Je pencherais plutôt pour la mort de Guts perso. Une mort classe, sûrement après un combat entre Griffith et Guts qui aurait eu un power up lui permettant de lutter, mais une mort quand même.
Le manga est sombre, Griffith est un dieu, la God Hand laisserait pas Femto crever et la nouvelle troupe du faucon compte tous les apôtres ou presque dans ses rangs; je vois ps comment l'auteur pourrait amener une victoire de Guts et un happy end.

Le 10 janvier 2018 à 21:45:31 kassimleretour a écrit :
à l'heure actuelle l'auteur a 51 ans et sort un chapitre tout les 6 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

La sortie des chapitres a repris le mois dernier et le prochain sort le 26 Janvier. Même si le rythme reste lent et qu'il y a souvent des pauses, depuis 2015 on a des sorties régulières.

http://skullknight.net/images/eps.htm

Je vous spoil la fin du manga [[sticker:p/1kkn]] :

Le seul point faible de Griffith est sa partie humaine, soit l'enfant lune (puisqu'en adoptant son corps il s'est aussi munit de ces faiblesses), Guts devra peut-être tuer l'esprit de cette enfant (qui n'est autre que le sien) afin de rendre Griifith faillible, sauf que Casca ( même sans sa démence), souhaitera fonder une famille avec Guts et l'enfant (le skullnight disait bien : méfie toi, ce que tu désir, n'est pas ce qu'elle souhaite).
Guts voudra se venger (depuis qu'il a la bête au fond de lui c'est pire, même si en soit ce ne sont que ces simples traumas) tandis que Casca voudra seulement vivre une nouvelle vie en tournant la page sur l'ile des l'elfes (à l'abris de la folie des hommes, avec son fils). Guts ira tuer Griffith (peut être pour le bien de tous, même si c'est avant tout égoïste) mais abandonnera Casca et tuera son propre fils (avec le traumatisme du père qu'il a tué durant son enfance, cela fera un beau mélange)...
D'où le fait que le manga se soit adoucie, on va passer tout près de la happy end, puis Guts va faire un virage à 180 degrès pour l'intérêt de tous ...

[[sticker:p/1kkr]]

Vakor —> on verra je pense qu’en decouvrant le secret de ou les morts vont sous la forme des ames va les effrayer ca va peut etre allumer la flamme

Equilibre —> Tu viens de faire le parfait état actuel des chose et tu as raison car logiquement guts est en galère face a un apotre alors contre Griffith

Flora c'était la maîtresse de Schierke :(

Me suis trompé de nom ? :peur:

Canailles —> Interessant :noel: et ça arrive dans combien de chapitre selon toi + comment tu connait les orogine de l’enfant de la lune ?
Mauvaise idée de venir sur le topic je suis au tome 16
Ou alors, à voir, peut être une prise de contact de Guts avec l'entité des abysses qui pourrait changer les choses. Mais la God Hand est censée être l’exécutif de cette entité alors je vois pas trop comment ça pourrait se goupiller...
Dragoniev —> ayyyyyyyyaaaaaa no lo sé mi khey :peur:

Le 10 janvier 2018 à 21:53:38 LesCanailles a écrit :
Je vous spoil la fin du manga [[sticker:p/1kkn]] :

Le seul point faible de Griffith est sa partie humaine, soit l'enfant lune (puisqu'en adoptant son corps il s'est aussi munit de ces faiblesses), Guts devra peut-être tuer l'esprit de cette enfant (qui n'est autre que le sien) afin de rendre Griifith faillible, sauf que Casca ( même sans sa démence), souhaitera fonder une famille avec Guts et l'enfant (le skullnight disait bien : méfie toi, ce que tu désir, n'est pas ce qu'elle souhaite).
Guts voudra se venger (depuis qu'il a la bête au fond de lui c'est pire, même si en soit ce ne sont que ces simples traumas) tandis que Casca voudra seulement vivre une nouvelle vie en tournant la page sur l'ile des l'elfes (à l'abris de la folie des hommes, avec son fils). Guts ira tuer Griffith (peut être pour le bien de tous, même si c'est avant tout égoïste) mais abandonnera Casca et tuera son propre fils (avec le traumatisme du père qu'il a tué durant son enfance, cela fera un beau mélange)...
D'où le fait que le manga se soit adoucie, on va passer tout près de la happy end, puis Guts va faire un virage à 180 degrès pour l'intérêt de tous ...

[[sticker:p/1kkr]]

Sa tient la route. Pas mal ! [[sticker:p/1kki]]

Equilibre —> bah enfaite je pense qu’on pourra commencer a avoir des pistes sur la fin a partir du moment ou Casca va retrouver son expris (ou pas) la ćest dur d’avoir une direction
Casca qui guérit de sa folie [[sticker:p/1lmh]]
Casca qui sacrifie Guts pour devenir un apôtre et combattre un Griffith [[sticker:p/1lmc]]
Guts obligé de tuer Caska https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
Le manga qui redevient sombre comme à l'éclipse [[sticker:p/1kgx]]
Esprit* seule faute que je tient à corriger dsl pour vos yeux :non:
Legende —> le groupe de Guts a un behelith ?

Données du topic

Auteur
Kiblast7
Date de création
10 janvier 2018 à 21:18:36
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 315