Le PATRIARCAT opprime les hommes
Le 21 mai 2018 à 08:53:32 igorletimbre3 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 01:29:48 KimKardaJung-Un a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 01:25:10 JeanCroutenard a écrit :
Bah ouiLes célestins de ce forum ne se rendent pas compte que la plupart de leurs souffrances sont dues au patriarcat, la misère sexuelle / affective, le fait que les hommes doivent faire le premier pas, la notion d'alpha / beta male, tout ça c'est full patriarcat
Le problème c'est que les jean-anti-patriarcats pensent que c'est qu'une construction sociale pure , mais d'où vient cette construction sociale alors? et pourquoi toutes les civilisations sans même se parler se sont construites sur le même principe? C'est qu'il y a une part naturelle dans les relations hommes/femmes qui a débouché sur notre société , comme le fait que les femmes aiment les hommes charismatiques , qui ont du pouvoir , c'est leur nature qui les attirent vers ce bon parti de reproduction , peut importe la construction de la société qu'on lui apporte à la base ... La bêtise c'est de croire qu'en "révolutionnant" notre société cela changera
le soucis dans ce que tu dis c'est qu'il y a eu des tonnes de sociétés matriarcales dans l'histoire et d'ailleurs pour aller plus loin la monogamie est largement minoritaire dans les différentes sociétés qui ont existés...je trouve que cela fait réfléchir sur nos sociétés
Réfléchir en quoi, que c'est le meilleur système ?
Oui ils y a eu des tribus et des sociétés matriarcales, est ce qu'elles sont allés dans l'Espace ? Est ce qu'elles ont explorées toute la planète ?
La tu démontre juste que le système patriarcal est le meilleure
Le 21 mai 2018 à 08:58:52 igorletimbre3 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 08:58:02 LeLibrePanzer a écrit :
La semaine dernière les meufs de mon taff parlait de Javier Bardem (le mec de peneloppe cruz) en mouillant en disant quil a un physique atypique mais quil pue la testostérone... le patriarcat nest pas une construction sociale mais naturellealors comment tu expliques cela:
Bah voilà tu montre des vielles tribus, mais elles ont fait quoi ? Ont elles créer l'industrialisation ? Ont elles créer des empires puissants ?
Non
Une femme n'est pas habilitée à parler des hommes.
Donc je ne regarde pas et son discours ne vaut rien.
Je te confirme, il vaut absolument rien, encore une petite conne arrogante qui l'a ramène sur un sujet qu'elle ne maîtrise absolument pas, à part être antipathique, détestable, et grossière (sauf pour une noeliste 2.0 bien sur) elle fait rien de plus
Elle parle de bite, de bander dur, de mongols excités par la performance, on est limite des animaux pour elle en fait
Ce qui est exceptionnel, c'est que tous ces mouvements ( féministe, LGBT) puisent toutes leurs ressources, normes, droits, du patriarcat sans en créer de nouvelles. Et le pire c'est que ça rentre totalement dans un processus de destruction au nom de la liberté.
On peut citer l'infidelité, le mariage pour tous, dans un premier temps.
On verra quelle sera votre place dans la société et encore plus votre place dans une société féministe comme la notre .
Et on verra si vous avez du succès avec les femmes
Jvois pas en quoi la virilité serait une construction sociale
La testostérone rend moins sensible au stress, plus agressif, et la difference de masse musculaire entre un homme et une femme renvoit bien à cette image de force et fermeté
Faudra m'expliquer en quoi la virilité est une construction sociale alors que dans notre société, être un homme viril t'apporte plus d'ennuis qu'autres choses
Le 21 mai 2018 à 09:23:48 Ekpurosis3 a écrit :
Ce qui est exceptionnel, c'est que tous ces mouvements ( féministe, LGBT) puisent toutes leurs ressources, normes, droits, du patriarcat sans en créer de nouvelles. Et le pire c'est que ça rentre totalement dans un processus de destruction au nom de la liberté.On peut citer l'infidelité, le mariage pour tous, dans un premier temps.
Ils comprennent pas que c'est grâce au courage qu'on fait avancer les choses
Le 21 mai 2018 à 09:25:44 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Ce qui est exceptionnel, c'est que tous ces mouvements ( féministe, LGBT) puisent toutes leurs ressources, normes, droits, du patriarcat sans en créer de nouvelles. Et le pire c'est que ça rentre totalement dans un processus de destruction au nom de la liberté.On peut citer l'infidelité, le mariage pour tous, dans un premier temps.
Pour ma part, ceci est dû à la capacité de l'homme à générer le chaos.
J'imagine à l'époque romaine une société sans leur fameux "patriarcat". Les armées de nanas qui essaient de défaire les hordes de barbares germains.
Le massacre
Le 21 mai 2018 à 09:30:51 Ekpurosis3 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 09:25:44 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Pour ma part, ceci est dû à la capacité de l'homme à générer le chaos.
Sauf qu'il faut pouvoir prendre le risque du provoquer le chaos
Cela concerne uniquement les moches
Un BG qui aborde une fille c'est un séducteur
Un moche c'est un harceleur
Qu'est-ce qu'il leur pemet d'affirmer cette phrase :
"La virilité n'est pas NATUREL, c'est une construction SOCIALE"
Ils ont des sources ? Ou c'est purement un dogme ?
Car ils en sont convaincusmais par contre y'a jamais d'étude ou de preuve j'ai l'impression...
Le 21 mai 2018 à 09:34:34 _Marabout_ a écrit :
Qu'est-ce qu'il leur pemet d'affirmer cette phrase :"La virilité n'est pas NATUREL, c'est une construction SOCIALE"
Ils ont des sources ? Ou c'est purement un dogme ?
Car ils en sont convaincusmais par contre y'a jamais d'étude ou de preuve j'ai l'impression...
La virilité est juste un mot pour expliquer le comportement des hommes par rapport à leur corps et leurs hormones
Le concept est peut être social, mais tout ses fondements sont naturels et existeront toujours
Le 21 mai 2018 à 09:25:20 [merovingien] a écrit :
Et bien allez y ne suivait plus ses règles stupides a bien des égards.
On verra quelle sera votre place dans la société et encore plus votre place dans une société féministe comme la notre .
Et on verra si vous avez du succès avec les femmes
j't'explique meuf.
Ton gosse que tu va elever dans la bisounourserie ambiante sera l'esclave des gosses qui seront elevés avec de la testo. On voit bien que la societé feministe ne fait que des hommes incapable de reagir face à la violence.
Un gosse faut l'eduquer en étant un loup pas en étant une baltringue qui chouine pour un rien. Apres si tu kiffe que ton fils soit le clone de jeremstar chacun son truc. Mais sache qu'il rasera les murs toute sa vie.
Le 21 mai 2018 à 09:39:51 Guzzardo24 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 09:25:20 [merovingien] a écrit :
Et bien allez y ne suivait plus ses règles stupides a bien des égards.
Et on verra si vous avez du succès avec les femmesj't'explique meuf.
Ton gosse que tu va elever dans la bisounourserie ambiante sera l'esclave des gosses qui seront elevés avec de la testo. On voit bien que la societé feministe ne fait que des hommes incapable de reagir face à la violence.
Un gosse faut l'eduquer en étant un loup pas en étant une baltringue qui chouine pour un rien. Apres si tu kiffe que ton fils soit le clone de jeremstar chacun son truc. Mais sache qu'il rasera les murs toute sa vie.
Je pense que c'est de l'ironie khey, il sous entend que si les gamins ne sont pas éduqués pour être virils, ils ne pourront pas avoir de succès auprès de la gente féminine
Données du topic
- Auteur
- ResiduPlacenta
- Date de création
- 9 janvier 2018 à 01:23:17
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90