Topic de ResiduPlacenta :

Le PATRIARCAT opprime les hommes

https://www.youtube.com/watch?v=ByqBT1loIFI

"La virilité n'est pas NATUREL, c'est une construction SOCIALE"

https://youtu.be/ByqBT1loIFI?t=191

Qu'en pensez vous les kheys ?

No 410 les modos, c'est un sujet sérieux

Bah oui

Les célestins de ce forum ne se rendent pas compte que la plupart de leurs souffrances sont dues au patriarcat, la misère sexuelle / affective, le fait que les hommes doivent faire le premier pas, la notion d'alpha / beta male, tout ça c'est full patriarcat

Le 09 janvier 2018 à 01:25:10 JeanCroutenard a écrit :
Bah oui

Les célestins de ce forum ne se rendent pas compte que la plupart de leurs souffrances sont dues au patriarcat, la misère sexuelle / affective, le fait que les hommes doivent faire le premier pas, la notion d'alpha / beta male, tout ça c'est full patriarcat

Je suis assez d'accord sur la notion de patriarcat mais je trouve que dire que la virilité est une construction sociale, c'est faire fis de la composante biologique qui régit nos comportements et instincts par le biais de notre inconscient.

Le 09 janvier 2018 à 01:25:10 JeanCroutenard a écrit :
Bah oui

Les célestins de ce forum ne se rendent pas compte que la plupart de leurs souffrances sont dues au patriarcat, la misère sexuelle / affective, le fait que les hommes doivent faire le premier pas, la notion d'alpha / beta male, tout ça c'est full patriarcat

Le problème c'est que les jean-anti-patriarcats pensent que c'est qu'une construction sociale pure , mais d'où vient cette construction sociale alors? et pourquoi toutes les civilisations sans même se parler se sont construites sur le même principe? C'est qu'il y a une part naturelle dans les relations hommes/femmes qui a débouché sur notre société , comme le fait que les femmes aiment les hommes charismatiques , qui ont du pouvoir , c'est leur nature qui les attirent vers ce bon parti de reproduction , peut importe la construction de la société qu'on lui apporte à la base ... La bêtise c'est de croire qu'en "révolutionnant" notre société cela changera

:rire: j'imagine les hommes réunis ya 6000 ans : "hinhinhin ! on va construire les genres pour opprimer les femmes ! hinhinhin"

Personne pour débattre sur ce sujet important ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498600770-frederic-delavier-senior.jpg

Le 09 janvier 2018 à 01:29:55 Bizarro-H a écrit :
:rire: j'imagine les hommes réunis ya 6000 ans : "hinhinhin ! on va construire les genres pour opprimer les femmes ! hinhinhin"

Le 09 janvier 2018 à 01:29:48 KimKardaJung-Un a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 01:25:10 JeanCroutenard a écrit :
Bah oui

Les célestins de ce forum ne se rendent pas compte que la plupart de leurs souffrances sont dues au patriarcat, la misère sexuelle / affective, le fait que les hommes doivent faire le premier pas, la notion d'alpha / beta male, tout ça c'est full patriarcat

Le problème c'est que les jean-anti-patriarcats pensent que c'est qu'une construction sociale pure , mais d'où vient cette construction sociale alors? et pourquoi toutes les civilisations sans même se parler se sont construites sur le même principe? C'est qu'il y a une part naturelle dans les relations hommes/femmes qui a débouché sur notre société , comme le fait que les femmes aiment les hommes charismatiques , qui ont du pouvoir , c'est leur nature qui les attirent vers ce bon parti de reproduction , peut importe la construction de la société qu'on lui apporte à la base ... La bêtise c'est de croire qu'en "révolutionnant" notre société cela changera

[[sticker:p/1kkn]]

Tout à fait d'accord

Le patriarcat impose aux hommes le fait d'êtres forts même si dans un certain sens on pourrait y voir quelque chose de positif[[sticker:p/1lmk]]
elle utilise l'écriture inclusive dans les sous-titres [[sticker:p/1lmc]]

Le 09 janvier 2018 à 01:31:42 Thomas_pesquet a écrit :
27 000 j'aimes [[sticker:p/1jne]]

C'est fou comment les gens avalent tous ces arguments/clichés (homme = rustre, peu évolué) bancales sans broncher.

Le 09 janvier 2018 à 01:31:31 ResiduPlacenta a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 01:29:55 Bizarro-H a écrit :
:rire: j'imagine les hommes réunis ya 6000 ans : "hinhinhin ! on va construire les genres pour opprimer les femmes ! hinhinhin"

Le 09 janvier 2018 à 01:29:48 KimKardaJung-Un a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 01:25:10 JeanCroutenard a écrit :
Bah oui

Les célestins de ce forum ne se rendent pas compte que la plupart de leurs souffrances sont dues au patriarcat, la misère sexuelle / affective, le fait que les hommes doivent faire le premier pas, la notion d'alpha / beta male, tout ça c'est full patriarcat

Le problème c'est que les jean-anti-patriarcats pensent que c'est qu'une construction sociale pure , mais d'où vient cette construction sociale alors? et pourquoi toutes les civilisations sans même se parler se sont construites sur le même principe? C'est qu'il y a une part naturelle dans les relations hommes/femmes qui a débouché sur notre société , comme le fait que les femmes aiment les hommes charismatiques , qui ont du pouvoir , c'est leur nature qui les attirent vers ce bon parti de reproduction , peut importe la construction de la société qu'on lui apporte à la base ... La bêtise c'est de croire qu'en "révolutionnant" notre société cela changera

[[sticker:p/1kkn]]

Tout à fait d'accord

j'ai lu ton message juste après le mien :hap: on a dit exactement la même chose [[sticker:p/1kku]]

Le 09 janvier 2018 à 01:31:44 Karkaim a écrit :
Le patriarcat impose aux hommes le fait d'êtres forts même si dans un certain sens on pourrait y voir quelque chose de positif[[sticker:p/1lmk]]

La nature nous pousse à donner le meilleur de nous même, je ne vois pas en quoi ça serait mal [[sticker:p/1kki]]

Si s'en prendre au patriarcat c'est faire que les 7/10 me draguent je suis pour alors

"La virilité est une construction sociale arbitraire." Bien bien.

Pas envie de me répéter pour la 500ème fois.

Le 09 janvier 2018 à 01:35:10 JeanBoursin34 a écrit :
La virilité est une construction sociale arbitraire. Bien bien.

Pas envie de me répéter pour la 500ème foid

Je précise que ceci ne correspond pas à ma pensée mais à celle de la personne qui a uploadé la vidéo [[sticker:p/1kkr]]

C'est juste pas de bol, circulez.

Le 09 janvier 2018 à 01:32:39 Thomas_pesquet a écrit :
elle utilise l'écriture inclusive dans les sous-titres [[sticker:p/1lmc]]

Tout est lié ...

Mais n'oubliez pas "ça n’arrivera jamais"
Comme la théorie du genre,la gpa,la pma [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 09 janvier 2018 à 01:34:36 Banjo--Tooie a écrit :
Si s'en prendre au patriarcat c'est faire que les 7/10 me draguent je suis pour alors

Non mon khey , et c'est ça le pire il y aura plus de 7/10 :non: il y aura que des obèses aux cheveux bleux et aux poils sous les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png mais si tu deviens moins oppressif tu aimeras ça (de toute façons t'auras pas le choix)

Le 09 janvier 2018 à 01:36:25 worell84 a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 01:32:39 Thomas_pesquet a écrit :
elle utilise l'écriture inclusive dans les sous-titres [[sticker:p/1lmc]]

Tout est lié ...

Mais n'oubliez pas "ça n’arrivera jamais"
Comme la théorie du genre,la gpa,la pma [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ci li facho, qui croi a la théorie du complo

Données du topic

Auteur
ResiduPlacenta
Date de création
9 janvier 2018 à 01:23:17
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 334