Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Le 16 mai 2018 à 21:31:47 Fouras2Father a écrit :

Le 16 mai 2018 à 20:37:59 Jean_Theodule2 a écrit :
Ton lycée était pas dans le 77 par hasard ? Franchement ce que tu dépeins me fait penser a mon ancien lycée, l'ambiance + tout ce qui tourne autour de la weed :hap:

c'est la vie dans les trois-quarts des lycées d'IDF aussi :hap:

C'est la vie dans 3/4 des lycées de France je crois
Si on oublie le fait qu'on a pas de lac ça fait beaucoup penser au lycée ou j'étais aussi :ok:

LA SWEEEEEEET !!!

J'ai pas compris pourquoi tu délaisse Camille pour Anna. :(
En 2 ans t'as pas avancé avec elle mais t'as trouvé le moyen de flirter avec 2 autres meufs serieux la pauvre Camille :(
Aya l'op moi aussi je faisais du basket en club et j'ai vécu des trucs comme ça en premiere :rire:
Mais dés que le prof était plus la mes potes de classe mettaient en place des tactiques pour me fracasser mais à chaque fois je me relevais et je les terminait en match
Les filles étaient impressionnées mais des la fin des cours elles s'en foutaient :hap:
Pseudo supprimé
T’as encore des contacts avec Camille ?

Le 17 mai 2018 à 18:56:17 balrog- a écrit :

Tchotomate

Pseudo supprimé
Suite ou punaises de lits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113151-ordurin.jpg
Bon on attends la sweet fume-sec !!
Pseudo supprimé
Cette sweet :bave:

jysuis.

Sweet khey :(

Sinon ca se passe vraiment mal la fin de ton histoire ? :( :-(

J'ai passé une bonne partie de ma nuit de travail à tout lire IL ME FAUT LA SWEET

Je déteste le Basket ... Mais bien joué Khey !

La sweet !

J'ai pleuré :snif:

La sweet stp ! :hap:

Fume-Sec ? Jonathan c'est bien le mec qui a refusé que tu t'asseille à ça table le premier jour ?

Désolé les kheys, j'ai pas trop eu le temps cette semaine. Je poste la sweet dès que je peux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 18 mai 2018 à 18:52:32 Badeurman a écrit :
Fume-Sec ? Jonathan c'est bien le mec qui a refusé que tu t'asseille à ça table le premier jour ?

Oui, c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667914-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-02.png

Le 17 mai 2018 à 18:56:17 balrog- a écrit :

Si tu parles d'aujourd'hui khey, je ne le dis pas sinon je risque de spoil la fin du risitas

Le 17 mai 2018 à 09:58:25 IssouHendek a écrit :
J'ai pas compris pourquoi tu délaisse Camille pour Anna. :(
En 2 ans t'as pas avancé avec elle mais t'as trouvé le moyen de flirter avec 2 autres meufs serieux la pauvre Camille :(

Elles étaient plus accessibles :hap:

Le 18 mai 2018 à 00:07:17 Cuck_Lico a écrit :
jysuis.

Sweet khey :(

Sinon ca se passe vraiment mal la fin de ton histoire ? :( :-(

Pourquoi ça se finirait mal khey ?

Khey tes trop irrégulier, au pire écrit plusieurs épisodes d'un coup et tu les oublies quotidiennement...
Sinon très bon risitas +sweetorddb

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
En ligne sur JvArchive 268