Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Pseudo supprimé

Préambule
"Une bande de potes avec lesquels je suis resté de la 6ème à la 3ème"

Et ça se dit Célestin ? :)
Clairement, le titre du topic, c'est de la publicité mensongère.
Tu n'es pas un Célestin :)

Le 13 mai 2018 à 21:15:40 Enkulozaurus a écrit :
Je viens de tout dévorer d'une traite alors que j'ai des partiels a réviser, je te déteste et je t'aime a la fois l'auteur! Magnifique risitas! Ca donne envie d'en faire une malheureusement j'étais un yes life au lycée :rire:
+ SWEET :coeur:

Merci khey :ok: Fais en un sur ta vie de yes life au pire :hap:

Le 13 mai 2018 à 21:23:11 KingCelestin a écrit :
Préambule

J'étais un Célestin dans l'âme khey. Ces potes là je les ai eu parce-qu'ils sont venus vers moi.
Autrement, au collège et au début lycée, je n'allais jamais vers les gens. Il m'arrivait même de passer des journées entières sans parler à quelqu'un parce-qu'on ne m'avait pas adressé la parole

Super fic l'op j'ai tout lu d'une traite je me suis régalé :bave: hate de la sweet :ok:

Le 13 mai 2018 à 21:23:11 KingCelestin a écrit :
Préambule

Un mec qui galère autant que lui au debut de l’histoire est un Celestin hein :rire:

Tiens c'est drôle, tu utilises beaucoup de stickers de la fic de LePatriarche, je les reconnais car c'est moi qui lui ai fait tous ses stickers quasiment :noel:
Putain j'ai découvert ce Risitas hier soir j'ai tout lue mais quand je vois la fréquence de parution de tes chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526248754-1467335935-jesus1.png
2 chapitres par mois défois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526248754-1467335935-jesus1.png je me dis que je vais pas pouvoir attendre surtout qu'on approche de la fin.
Mais là ce mois ci t'as fait fort y'a bcp de chapitres continue tu gères t'as une belle manière d'écrire :ok:
D'ailleurs ton Risitas s'arrêtera à la fin de la terminale ou après avec les études sup si t'en as fait ou autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526248985-1482027315-perplexe.png
Toujours là à chaque nouvel épisode ! J'attends la suite avec impatience ! (Un peu plus de rythme ne serait pas de refus, cet épisode n'était pas très chargé en péripéties. Espérons que ce soit parce qu'il pose les prémisses de tes prochaines aventures !)

sweet

+ met le sommaire dans ta signature

Excellent ce Risitas !
L'op t'étais pas dans le 91 par hasard ? :hap: ?
l'op tu as de la chance quand même,perso au lycée à part ma première seconde ou j'avais réussis à bien m'entendre avec quelqun la deuxième j'étais completement seul ,tout les jours étaient chiants ,ils se ressemblaient tous
Pseudo supprimé
Je sens la bagarre arriver :noel:. Mais au faite, tu parles encore à Maxime ?

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
En ligne sur JvArchive 249