C'est fou comme ton histoire me rappelle mon passage collège et 2nde à ma 1ere en internat qui à complètement changé mon quotidien, je suis passé du gars que personne ne remarquait sauf si c'était pour victimiser quelqu'un ( donc moi ) à un gars qui a un bon cercle d'amis qui s'entends avec sa classe entière qui se trouve une fille 9/10 ( approuvée par mon cercle d'amis avant que je sois avec elle ) et complètement à mes goûts en 2 mois et qui met 6 points de suture dans la machoire a un gars qui justement critique cette relation, sachant qu'avant je n'avais aucun physique bien ( petit et un peu gros ) j'suis passé a un gars de taille moyenne ( 1ere fois de ma vie que j'avais des abdos ) et masse pris des bras tout ça, j'ai gagné énormément de confiance en moi et franchement je ne regretterais jamais d'être partit en internat.
Genre le fait d'être dans une ville et un lycée ou personne n'a mit une étiquette sur ton front c'est juste génial.
Pour moi ça avait vraiment été un passage important qui m'a permis d'être tellement plus heureux dans ma vie ^^
Fin bref tu me rappelle pleins de mauvais mais surtout de bons souvenirs, merci khey !