[Polémique] H&M accusé de racisme
ils le font expres c'est pas possible
Le 08 janvier 2018 à 11:15:26 PetitsChats a écrit :
Ce qu’est raciste c’est de trouver ça raciste.
Exactement
Le 08 janvier 2018 à 11:13:33 Minatozakisana a écrit :
mannequin "grande taille" Stephanie Yeboah
Putain je viens de regarder
Genre c’est mannequin ça ?
Elle devrait posé pour le sel la baleine ça lui irait mieux
Elle touche des centaines de milliers d'euros pour une photo et toi ?
Le 08 janvier 2018 à 11:15:00 OTAN-AWACS a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 11:12:40 Doubrium1 a écrit :
Le petit enfant noir a été payé par H&M pour avoir posé pour eux et touchera des dommages-intérêts par cette même marque. Bien joué à luiJe crois que t'as pas bien compris le principe des dommages-intérêts
Je viens de regarder aussi
Je ne m attendais pas à un tel choc
Le 08 janvier 2018 à 11:22:24 Pikakhey a écrit :
Je viens de regarder aussi
Je ne m attendais pas à un tel choc
Bon après je reconnais que ça devient raciste seulement si tu veux le voir.
Mais bon normalement dans un entreprise comme H&M on est censé éviter toute ambiguïté pour ne pas avoir ce genre de problème.
Nen mais sans déconner c'est l'un des seul mannequin noir et ils lui font porter ce pull...
Ils sont cons ou bien ?
Le 08 janvier 2018 à 11:06:37 [Ayayax] a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:24:49 Banana-King a écrit :
Oui on dit souvent d'un enfant que c'est un petit singe parce qu'ils cours partout
Putain les gens pensent vraiment qu'une marque comme ça va prendre le risque de faire une pub volontairement racisteBordel, si le gosse était blanc on aurait rien dit, les gens voient du racisme partout où ça les arranges
Arrêtes de faire le mec qui ne sait pas que depuis l'époque de la traite négrière l'homme noir est comparé au singe.
Pourquoi tous le monde s'en battrait les couilles si c'était un petit ? Parce qu'il n'y pas un de traite caucasienne et que personne dans l'histoire a essayé de démontrer par les justifications les plus débile vous inférieurs au autres.
"depuis l"époque de la traite négrière" En 2018 l'homme noir est toujours comparé au singe qui n'a aucun droit ? J'ai pas l'impression moi quand je vois tout ces acteurs, politiciens... arrêtez de voir l'avenir dans un rétroviseur
Le 08 janvier 2018 à 11:44:56 TheRhino a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 11:06:37 [Ayayax] a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:24:49 Banana-King a écrit :
Oui on dit souvent d'un enfant que c'est un petit singe parce qu'ils cours partout
Putain les gens pensent vraiment qu'une marque comme ça va prendre le risque de faire une pub volontairement racisteBordel, si le gosse était blanc on aurait rien dit, les gens voient du racisme partout où ça les arranges
Arrêtes de faire le mec qui ne sait pas que depuis l'époque de la traite négrière l'homme noir est comparé au singe.
Pourquoi tous le monde s'en battrait les couilles si c'était un petit ? Parce qu'il n'y pas un de traite caucasienne et que personne dans l'histoire a essayé de démontrer par les justifications les plus débile vous inférieurs au autres.
"depuis l"époque de la traite négrière" En 2018 l'homme noir est toujours comparé au singe qui n'a aucun droit ? J'ai pas l'impression moi quand je vois tout ces acteurs, politiciens... arrêtez de voir l'avenir dans un rétroviseur
Pourquoi tu changes mes propos ? j'ai jamais dit une chose pareille, j'ai juste expliquer l'origine de cette comparaison c'est tous.
la couleur du pull va bien aux gens de couleurs, pas etonnant que ça soit un noir, mauvais marketing de le faire porter par un blanc.
ils ont juste pas manqués une polémique pour faire parler d'eux ces clowns.
Données du topic
- Auteur
- 92eminodinho
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 10:20:02
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 207