[Polémique] H&M accusé de racisme
Le 08 janvier 2018 à 10:53:33 Clank-71 a écrit :
C'est fou toutes ces grandes entreprises multinational dont le seul but est le PROFIT mais qui en réalité oeuvre en secret pour la domination de la RACE BLANCHE et qui font pleins de sous entendu RACISTE car ce sont des entreprises RACISTES
Surtout une entreprise SUEDOISE , c'est connu ces CUCK sont RACISTE
Le 08 janvier 2018 à 10:53:58 dropitrebutp6 a écrit :
Arrêtez d'être hypocrite, la dernière fois H et M a été poursuivi en justice car il vendait un pijama qui ressemblait aux tenues des déportés dans les camps d'extermination (avec les rayures et une étoile).Je suis un petit bras pourtant mais vous manquez d'objectivité.
Sérieux après la c'est pas pareil j'ai envie de dire
Le 08 janvier 2018 à 10:51:45 RickHarrissou a écrit :
Twitter c'est vraiment le niveau 0 d'internet.Toutes les polémiques de merde partent de la et t'as toujours une horde de "journalistes" qui relaient et donnent de l'importance à des débiles dont la seule activité dans la vie consiste à trouver des sous-tendus racistes,homophobes et misogynes à absolu tout.
Le truc c'est que si les médias arrêtaient de relater la moindre polémique de twitter ça se calmerait. Mais là c'est à celui qui fera le plus de bruit et pour ça tous les moyens sont bons.
Mais bon c'est tellement plus facile de c/c des tweet que de faire des recherches, des interviews etc.
Les mecs qui ont fait des années d'école de journalismes avec des rêves pleins la têtes pour faire reportaire de guerre et qui finissent à c/c des tweets ...
Et puis faudrait que les "personnalités publiques" arrêtent d'utiliser twitter aussi.
Je ne comprends pas que la parole d'un élu, d'un ministre etc soit au même niveau que celle d'un random. Sur twitter tu peux tutoyer un ministre alors que t'as 12 ans et ça ne choque personne.
Le 08 janvier 2018 à 10:48:07 Pressebytes a écrit :
Concrètement comme l'a très justement dit d'autre kheys, si ça avait été un enfant blanc y aurait pas eu de réaction de racisme, au final, le racisme a été notifié uniquement si on "remarque" le racisme, je sais pas si je suis assez clair, mais pour moi il n'y a pas de racisme évident ici, la polémique raciste peut être vu si on gueule partout que c'est raciste, sinon moi j'pense sincèrement pas que j'aurais vu un truc raciste, j'aurais juste vu un enfant moche portant un pull vert quoi
La chute du message en queue de poisson je m'y attendais pas
Oui il ont dû retirer les pijamas de leur boutique.
Le dirigeant aime bien chercher la merde, je veux bien que ça arrive une fois ce genre d'affaire mais quand c'est répété il n'y a aucune excuse à leur trouver.
Le 08 janvier 2018 à 10:55:26 Hikigaya-H a écrit :
Arrêtez d'être hypocrite, la dernière fois H et M a été poursuivi en justice car il vendait un pijama qui ressemblait aux tenues des déportés dans les camps d'extermination (avec les rayures et une étoile).Je suis un petit bras pourtant mais vous manquez d'objectivité.
la d'un coup c'est pas pareil parce que 1 000 noir : 1/2 juifs ? on nous traitais de singe dans les bétaillère pendant nos croisière direction les champs de coton on a le droit d'être offensé
Le 08 janvier 2018 à 10:55:34 Aorn a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:54:47 DalailamaCIA a écrit :
J'avoue que pour le coup il y a vraiment moyen d’interpréter là
Mais après je pense pas du tout que ce soit volontaireNon, c'est pas volontaire mais c'est pas tiré par les cheveux d'interpréter de cette manière là, pour cette fois-ci
Si ce genre de truc est volontaire les mecs qui font les pubs ou gerent les sites sont payés des dizaines de miliers de dollars/euros chaque mois et ça fait parler de la maque, good buzz ou bad buzz les marques s'en cognent tant qu'on parle d'elles
Le 08 janvier 2018 à 10:54:28 Aorn a écrit :
Ceux qui disent "Si c'était un blanc ce serait passé" ben évidemment que dans ce cas là ce serait passé, vous êtes cons ou quoi ? les blancs sont pas associés à la jungle bande de trou de balle
c'est ça quoi cet argument est bidon
Rapport entre le fait qu'il soit noir et les singes ? C'est quoi ce racisme, on dit aussi des gamins blancs qu'ils sont des petits singes ça n'a rien a voir avec la couleur de peau
Bref, encore une polémique à la con typiquement afro-américano-canceri-féministe
Le 08 janvier 2018 à 10:58:30 skankhunt42 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:54:28 Aorn a écrit :
Ceux qui disent "Si c'était un blanc ce serait passé" ben évidemment que dans ce cas là ce serait passé, vous êtes cons ou quoi ? les blancs sont pas associés à la jungle bande de trou de ballec'est ça quoi cet argument est bidon
Ça dépend des contextes, mais là oui il n'a rien à foutre là
Quel gâchis franchement.
Le 08 janvier 2018 à 10:57:30 skankhunt42 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:55:26 Hikigaya-H a écrit :
la d'un coup c'est pas pareil parce que 1 000 noir : 1/2 juifs ? on nous traitais de singe dans les bétaillère pendant nos croisière direction les champs de coton on a le droit d'être offensé
"on" tu a un ancêtre esclave ? t'inquiète tout les peuples on connu l'esclavages et l’humiliation donc l'excuse du " je suis noir donc j'ai la carte piège de l'esclavage " devrait même plus marcher en 2018
Le 08 janvier 2018 à 10:24:49 Banana-King a écrit :
Oui on dit souvent d'un enfant que c'est un petit singe parce qu'ils cours partout
Putain les gens pensent vraiment qu'une marque comme ça va prendre le risque de faire une pub volontairement racisteBordel, si le gosse était blanc on aurait rien dit, les gens voient du racisme partout où ça les arranges
Données du topic
- Auteur
- 92eminodinho
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 10:20:02
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 207