[RISITAS] Ma vie, ce drame.
Super agreable a lire, et interessant, j'attends la suite
(et saches que l'ecole des psychoprat' je sais pas si tu y es allé mais elle est hyper surcotée )
Le 03 mars 2018 Ă 15:19:34 vv13 a Ă©crit :
Khey serieux je sors des 50 pages, c'est ultra liberateur et cathartique de lire ca, voir que ce qui nous arrive est pas unique et qu'on peut en parler !
(et saches que l'ecole des psychoprat' je sais pas si tu y es allé mais elle est hyper surcotée )
Cathartique ? Il faut arrêter, son histoire n’a rien d’une tragédie. Il n’y a ni complot, ni manipulations, ni twists, ni liaisons amoureuses intenses. Mais c’est vrai que c’est tout de même une histoire bien racontée.
SWEET ! Hop hop hop !
Le 04 mars 2018 Ă 12:13:21 Biz-Kam93 a Ă©crit :
Le 03 mars 2018 Ă 15:19:34 vv13 a Ă©crit :
Khey serieux je sors des 50 pages, c'est ultra liberateur et cathartique de lire ca, voir que ce qui nous arrive est pas unique et qu'on peut en parler !
(et saches que l'ecole des psychoprat' je sais pas si tu y es allé mais elle est hyper surcotée )Cathartique ? Il faut arrêter, son histoire n’a rien d’une tragédie. Il n’y a ni complot, ni manipulations, ni twists, ni liaisons amoureuses intenses. Mais c’est vrai que c’est tout de même une histoire bien racontée.
SWEET ! Hop hop hop !
En ayant vecu la meme chose differement, ca reste liberateur, meme sans etre une piece de theatre
Données du topic
- Auteur
- HojackBorseman
- Date de création
- 9 janvier 2018 Ă 11:58:24
- Nb. messages archivés
- 1038
- Nb. messages JVC
- 1036