[RISITAS] Ma vie, ce drame.
C'est sûrement un troll qui a suivi le risitas et "volé" le pseudo
Le 17 mars 2018 à 00:58:00 Tchipolata a écrit :
C'est un troll sinon pourquoi son pseudo à l'envers donnerait "Pemousse"
Le 19 mars 2018 à 00:17:09 Lonlie a écrit :
Il peut faire un break, il a le droit.
Je suis bien d’accord avec toi sauf que n’empêche il pourrait prendre 2 minutes pour nous prévenir
Le 19 mars 2018 à 14:38:25 PremierSavant22 a écrit :
Le 19 mars 2018 à 00:17:09 Lonlie a écrit :
Il peut faire un break, il a le droit.Je suis bien d’accord avec toi sauf que n’empêche il pourrait prendre 2 minutes pour nous prévenir
Pas faux
J'ai tout lu d'un coup, et franchement gg khey
Mais du coup pour la sweet ?
Le 22 mars 2018 à 02:27:55 hezekiah a écrit :
J'ai tout lu d'un coup, et franchement gg kheyMais du coup pour la sweet ?
Lancez la DDB sur l’auteur.
Il ne pourra plus raconter la suite de son histoire. C’est lui qui perd le plus dans l’affaire. Ça lui apprendra à respecter ses promesses à l’avenir.
Le 22 mars 2018 à 10:26:44 Biz-Kam93 a écrit :
Il ne pourra plus raconter la suite de son histoire. C’est lui qui perd le plus dans l’affaire. Ça lui apprendra à respecter ses promesses à l’avenir.
On parle d'une histoire qu'il va propose comme ça, personne ne l'a payé et il y a des dizaines de raisons pour qu'il ne réponde pas alors stop faire le pourri gâté "agneu ila areter le risita go ddb go brulez sa mézon "
Le 22 mars 2018 à 12:39:16 Tchipolata a écrit :
Il ne pourra plus raconter la suite de son histoire. C’est lui qui perd le plus dans l’affaire. Ça lui apprendra à respecter ses promesses à l’avenir.On parle d'une histoire qu'il va propose comme ça, personne ne l'a payé et il y a des dizaines de raisons pour qu'il ne réponde pas alors stop faire le pourri gâté "agneu ila areter le risita go ddb go brulez sa mézon "
Bien répondu.
Je crois à la suite mais il doit être occupé ça c'est sûr.
Le 22 mars 2018 à 17:39:11 Lonlie a écrit :
Il ne pourra plus raconter la suite de son histoire. C’est lui qui perd le plus dans l’affaire. Ça lui apprendra à respecter ses promesses à l’avenir.On parle d'une histoire qu'il va propose comme ça, personne ne l'a payé et il y a des dizaines de raisons pour qu'il ne réponde pas alors stop faire le pourri gâté "agneu ila areter le risita go ddb go brulez sa mézon "
Bien répondu.
Il a jamais fait de pause comme ça, on est pas pourri gâté mais il nous a habitué à être ponctuel..
Le 22 mars 2018 à 18:09:07 Eliott1107 a écrit :
Bien répondu.
Il a jamais fait de pause comme ça, on est pas pourri gâté mais il nous a habitué à être ponctuel..
Le truc c'est que la majorité des risitas qui ne se finissent pas, j'ai la vague impression que ça vient d'un épuisement moral. Se remémorer certains épisodes de sa vie, embellir l'histoire, mettre les stickers ... les 3h y passent largement. Et quand t'as un boulot à côté, plus les hobbies, les amis, etc ... ça devient difficile de conjuguer les deux pour s'épanouir.
Au début comme la plupart des risitas, tu sens que l'auteur est hyper actif car c'est nouveau pour lui, l'adrénaline aidant à être créatif assez rapidement ... Mais c'est délicat de tenir la cadence quotidiennement. Tout le monde n'est plus au lycée, à rien foutre de la journée, avec comme but principal "attendre patiemment le risita du soir". Qui plus est, les "sweet" à répétition ... C'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick. Au bout d'un moment je me mets à sa place. La pression c'est vous qui lui mettez.
Il a surement besoin de finir ses projets perso sans pour autant être obligé de nous donner une date, car si il avait le malheur de le faire, certains seraient là à l'attendre à la minute près pour le pourrir pour ne pas avoir respecté le délai. Je suis sûr que quand il aura fini ce qu'il avait à faire de son côté il reviendra finir ce qu'il avait commencé ici.
Le 22 mars 2018 à 19:24:15 Lonlie a écrit :
Le 22 mars 2018 à 18:09:07 Eliott1107 a écrit :
> Le 22 mars 2018 à 02:27:55 hezekiah a écrit :
>J'ai tout lu d'un coup, et franchement gg khey
>
> Mais du coup pour la sweet ?
Bien répondu.
Le truc c'est que la majorité des risitas qui ne se finissent pas, j'ai la vague impression que ça vient d'un épuisement moral. Se remémorer certains épisodes de sa vie, embellir l'histoire, mettre les stickers ... les 3h y passent largement. Et quand t'as un boulot à côté, plus les hobbies, les amis, etc ... ça devient difficile de conjuguer les deux pour s'épanouir.
Au début comme la plupart des risitas, tu sens que l'auteur est hyper actif car c'est nouveau pour lui, l'adrénaline aidant à être créatif assez rapidement ... Mais c'est délicat de tenir la cadence quotidiennement. Tout le monde n'est plus au lycée, à rien foutre de la journée, avec comme but principal "attendre patiemment le risita du soir". Qui plus est, les "sweet" à répétition ... C'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick. Au bout d'un moment je me mets à sa place. La pression c'est vous qui lui mettez.Il a surement besoin de finir ses projets perso sans pour autant être obligé de nous donner une date, car si il avait le malheur de le faire, certains seraient là à l'attendre à la minute près pour le pourrir pour ne pas avoir respecté le délai. Je suis sûr que quand il aura fini ce qu'il avait à faire de son côté il reviendra finir ce qu'il avait commencé ici.
Je lui demande pas d'être quotidien mais la ça va faire 2 semaines quoi.. Si il peut pas il peut au moins envoyer un message, c'est ça qui est chiant..
Données du topic
- Auteur
- HojackBorseman
- Date de création
- 9 janvier 2018 à 11:58:24
- Nb. messages archivés
- 1038
- Nb. messages JVC
- 1036