Vos pires hontes
Alors moi c était en terminale, j'étais légèrement en surpoids parce que j avais arrêté toute activité sportive (à part la branlette ).
Le matin à 8h30 (juste après le petit déjeuner durant lequel je mangeais des chocapics avec du lait chaud ) on avait natation et je ne savais pas bien nagé. Le prof demande à la classe de nager pendant 5mn d'affilé pour connaître le niveau de chacun.
Je nage, je nage et au bout de 1mn j'étais exténué, j'en pouvais plus, limite j'étais en train de me noyer mais je parviens à faire les 5mn.
Après les 5mn, le prof commence à nous répartir dans des groupes de niveau et là vu que j'étais crevé je VOMIS mes chocapics du petit déjeuner, je ne pouvais pas m'arrêter. Y avais des chocapics partout dans la piscine et la séance était annulée
La semaine suivante, le prof me demande si je vais bien et si je peux faire piscine. Je lui dis no souci (en fait j'avais pas ma dispense de sport du médecin). Mais rebolote, je revomis tout mes chocapics mais cette fois aux chiottes
Bon après j'ai eu la fameuse dispense. J'étais allergique au clore mais en fait il ne faut jamais boire du lait avant de faire piscine,
Le 06 janvier 2018 à 11:03:26 Boleklolek a écrit :
En 3ème, a la récréation, un oiseau m'avait lâché une grosse fiente sur mon épaule J'étais parti me réfugier aux toilettes pour essayer de l'enlever : mon tee shirt était mouillé de partout.J'arrive en retard au cours de musique d'après et le prof me demande la raison de mon retard. Je lui dis que je ne pouvais pas lui dire devant toute la classe. Du coup, le prof me demande de faire signer un mot de retard par le surveillant. Du coup je vais voir le surveillant et je lui dis la vérité pensant qu, 'il allait mettre un mytho dans le carnet et ce con met : retard suite défection d' un oiseau. J'étais gêné de ouf
Je vais voir le prof et ce con lit a voix haute devant toute la classe ce qui m'était arrivé . Tout le monde a commencé à rigoler . Ce fils de happiste m'avait humilié en public. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi mauvais.
A ce prof, je lui ai souhaité la mort. Résultat il est mort un an pus tard d'un cancer
RIP Monsieur WISSON
Le 06 janvier 2018 à 11:13:33 Oropo a écrit :
En 3ème, a la récréation, un oiseau m'avait lâché une grosse fiente sur mon épaule J'étais parti me réfugier aux toilettes pour essayer de l'enlever : mon tee shirt était mouillé de partout.J'arrive en retard au cours de musique d'après et le prof me demande la raison de mon retard. Je lui dis que je ne pouvais pas lui dire devant toute la classe. Du coup, le prof me demande de faire signer un mot de retard par le surveillant. Du coup je vais voir le surveillant et je lui dis la vérité pensant qu, 'il allait mettre un mytho dans le carnet et ce con met : retard suite défection d' un oiseau. J'étais gêné de ouf
Je vais voir le prof et ce con lit a voix haute devant toute la classe ce qui m'était arrivé . Tout le monde a commencé à rigoler . Ce fils de happiste m'avait humilié en public. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi mauvais.
A ce prof, je lui ai souhaité la mort. Résultat il est mort un an pus tard d'un cancer
RIP Monsieur WISSON
Alors le mien est ultra gênant essayez de me rassurer les kheys svp.
J'étais genre en CE1 et à cet âge la t'as toujours des gosses tu sais pas c'est quoi leur famille mais c'est des professionels du cul. En CE1. Et y'a un gars de ma classe qui nous sort : "Oui vous avez déjà tapé "meuf à poil" sur internet moi je l'ai fait".
Donc je rentre chez moi et je suis curieux, du coup je vais sur le PC familial, je fais mes recherches et je vais sur Google Image je vois pleins de trucs. Étant déjà un daleux en CE1 je rappelle
Je continue à chercher genre pleins de trucs Mais avec des mots de merdes genre "gros nénés"
Ensuite la nuit tombe et pour une fois je vais pas dormir dans mon lit Mais avec mon daron ce soir la à la place de ma mère je sais pas pourquoi (j'avais peut être fait un cauchemar ou juste on discutait avec mon père) et la ma mère rentre dans la chambre : "C'est qui qui a tapé Fille toute nue sur Google ? "
...
Jai jure que c'était pas moi et tout, Mais yavait que mon père et moi dans'la maison et ma petite sœur en maternelle. Du coup jai avoue et jai explique à ma daronne que c'était un gars de ma classe qui nous avait dit de parler de ca. Du coup mon père est parti voir lordi et je les entendais fouiller l'historique de navigation. Pendant plusieurs années je suis plus allé sur internet c'était bloqué, je pouvais que jouer à GTA San Andreas et à Sonic Heroes, Mais mes parents m'en ont plus jamais reparlé.
Je me rassure aujourd'hui en me disant que au moins mes parents savaien que j'étais hetero
Mais bon aidez moi les kheys Parce que meme aujourd'hui je me demande si mes parents s'en rappellent et c'est grave gênant.
Le 06 janvier 2018 à 11:31:00 yeeeeeen a écrit :
Alors le mien est ultra gênant essayez de me rassurer les kheys svp.J'étais genre en CE1 et à cet âge la t'as toujours des gosses tu sais pas c'est quoi leur famille mais c'est des professionels du cul. En CE1. Et y'a un gars de ma classe qui nous sort : "Oui vous avez déjà tapé "meuf à poil" sur internet moi je l'ai fait".
Donc je rentre chez moi et je suis curieux, du coup je vais sur le PC familial, je fais mes recherches et je vais sur Google Image je vois pleins de trucs. Étant déjà un daleux en CE1 je rappelle
Je continue à chercher genre pleins de trucs Mais avec des mots de merdes genre "gros nénés"Ensuite la nuit tombe et pour une fois je vais pas dormir dans mon lit Mais avec mon daron ce soir la à la place de ma mère je sais pas pourquoi (j'avais peut être fait un cauchemar ou juste on discutait avec mon père) et la ma mère rentre dans la chambre : "C'est qui qui a tapé Fille toute nue sur Google ? "
...
Jai jure que c'était pas moi et tout, Mais yavait que mon père et moi dans'la maison et ma petite sœur en maternelle. Du coup jai avoue et jai explique à ma daronne que c'était un gars de ma classe qui nous avait dit de parler de ca. Du coup mon père est parti voir lordi et je les entendais fouiller l'historique de navigation. Pendant plusieurs années je suis plus allé sur internet c'était bloqué, je pouvais que jouer à GTA San Andreas et à Sonic Heroes, Mais mes parents m'en ont plus jamais reparlé.
Je me rassure aujourd'hui en me disant que au moins mes parents savaien que j'étais hetero
Mais bon aidez moi les kheys Parce que meme aujourd'hui je me demande si mes parents s'en rappellent et c'est grave gênant.
Quand ma mère m'a choppée entrain de me branler, en plus je fais ça à genoux ( une habitude que j'ai pris ) et par mal chance j'ai gardé le casque sur les deux oreilles.. Heureusement que j'étais entrain de choisir une vidéo mais je tenais mon machin en même temps. Putain je vois la porte s'ouvrir et ce refermer juste l'instant d'après
Le 06 janvier 2018 à 11:43:24 JoePerry a écrit :
Quand ma mère m'a choppée entrain de me branler, en plus je fais ça à genoux ( une habitude que j'ai pris ) et par mal chance j'ai gardé le casque sur les deux oreilles.. Heureusement que j'étais entrain de choisir une vidéo mais je tenais mon machin en même temps. Putain je vois la porte s'ouvrir et ce refermer juste l'instant d'après
Se branler à genoux
Le 03 janvier 2018 à 18:22:59 Wannonce a écrit :
Quand je devais avoir 6/7 ans en vacances en Espagne avec mes parents
On avait garé la voiture devant l'hôtel et ils ont prétextés devoir monter dans la chambre car ils avaient oublies un truc (sûrement pour baiser)Au bout de 15 minutes je commence à flipper et à penser qu'ils m'ont abandonnés.. du coup j'ai ouvert la fenêtre j'ai laissé passé ma tête et j'ai commencé à aboyer pensant que les gens me prendraient pour un chien enfermé et viendraient m'aider..
Au bout d'un moment ils sont descendus en me disant que la réception les avaient appeles pour leur dire que j'avais un problème
J'ai du bien passer pour un con
bordel de merde
Et j'ai pas tout lu encore
Le 06 janvier 2018 à 11:40:34 Boleklolek a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 11:31:00 yeeeeeen a écrit :
Alors le mien est ultra gênant essayez de me rassurer les kheys svp.J'étais genre en CE1 et à cet âge la t'as toujours des gosses tu sais pas c'est quoi leur famille mais c'est des professionels du cul. En CE1. Et y'a un gars de ma classe qui nous sort : "Oui vous avez déjà tapé "meuf à poil" sur internet moi je l'ai fait".
Je continue à chercher genre pleins de trucs Mais avec des mots de merdes genre "gros nénés"Ensuite la nuit tombe et pour une fois je vais pas dormir dans mon lit Mais avec mon daron ce soir la à la place de ma mère je sais pas pourquoi (j'avais peut être fait un cauchemar ou juste on discutait avec mon père) et la ma mère rentre dans la chambre : "C'est qui qui a tapé Fille toute nue sur Google ? "
...
Rigole pas et aide moi à sortir de la dépression enculé
Le 06 janvier 2018 à 11:50:56 Cavagoal-57 a écrit :
Un soft
Après le brevet au collège que j'ai eu ,on devait aller ds une salle avec le principal pour signer un papier donc j entre je m'assois et il me dit :
-Bon comme tu poses pas de problème j'ai pas ton prénom
-Ah mince,comment on fait alors
-Bah y faut que tu me le donne
-
Bon c'etait un soir d'été genre 22h commence a faire nuit j'avais 12-13ans j'etais un peu mongole quand j'etais chez moi genre je gueulé n'importe quoi et tout .
Les fenetres de devant la maison etait ouverte et la je vois deux ombres devant la maison sur le trottoir.J y prete pas trop attention surement des gens qui se ballades bref. Cinq minute plus tard je vois sur la terrasse le chat qui ramene un mulot et qui le bouffe ,ni une ni deux j'appelle ma mere :
-Maman viens voir le chat il a ramené un mulot
Bon ma mere viens et la je sais pas ce qui me prend je cours partout ds la maison en gueulant
LE MULLLLLLLOOOOOOTTTTTTTT LEEEE MULLLOOOOOOOOOOT
je saute partout et la je vois tjrs les deux glandus devant,stoique sur le trottoir j'ai eu honte sur le coup je monte ds ma chambre rapidement.Bon jme dis au pire je les connais pas ballek.
Peu après ma mère m'appelle :
-Chéri viens voir y a quelqu'un pour toi
-C'EST QUI
-Quelqu'un que tu connais
Bon la je prie pour que ce soit pas les deux glandus qui ont assister a la scène ,je descend
-AH,salut Alexis ca fait longtemps
Alexis c'est un bon pote qui a déménager de mon village ,ca fesait un moment que je l'avais pas vu
Bon la on discute plus le temps passe plus je me dis que c'etait pas lui devant chez moi ,il avait sa soeur de 9-10 ans avec
Et la je sais plus comment c'est arriver mais il sors "ouais ca fait quinze minute qu'on est devant chez toi
Le 06 janvier 2018 à 11:55:48 yeeeeeen a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 11:50:56 Cavagoal-57 a écrit :
Un soft
Après le brevet au collège que j'ai eu ,on devait aller ds une salle avec le principal pour signer un papier donc j entre je m'assois et il me dit :
-Bon comme tu poses pas de problème j'ai pas ton prénom
-Ah mince,comment on fait alors
-Bah y faut que tu me le donne
-
Le 06 janvier 2018 à 11:44:37 Boleklolek a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 11:43:24 JoePerry a écrit :
Quand ma mère m'a choppée entrain de me branler, en plus je fais ça à genoux ( une habitude que j'ai pris ) et par mal chance j'ai gardé le casque sur les deux oreilles.. Heureusement que j'étais entrain de choisir une vidéo mais je tenais mon machin en même temps. Putain je vois la porte s'ouvrir et ce refermer juste l'instant d'aprèsSe branler à genoux
mon ancienne chambre donnait pile en face une maison et ça me rendait parano
et voir le gamin de 16 ans fermer et ouvrir son volet 4x/ jours
Une fois en 5ème, grosse envie de chier en cours de musique
Les gens crament mes grimaces et mes mimiques de mec pas serein
Les questions commencent à fuser, le malaise s'installe
La sonnerie retentit, je cours au chiottes, mais j'arrive pas à chier
Les lascars de la classe cherchent à me foutre la honte, aie aie je suis mal
Du coup je rentre chez moi, sur le trajet je croise une pote
Je marchais vite car j'avais une putain de taupe qui me bourrait au guichet
Du coup je dis à la meuf que j'dois y aller, sur une voix tremblotante
A 10m de chez moi, je commence a lâcher la cargaison
Je monte les escaliers quatre par quatre
Je me vide, sensation de bonheur, jusqu'au lendemain
Moi c'était en septembre a l'anniversaire de mariage des parents a mon meilleur pote (j'étais invité parce que sa doit faire 12-13 ans que je connais mon pote et ces parents avec et ils m'adorent)
Donc la soirée se passe super bien et tout et vers 6h du mat on se dit avec mon pote qu'on va fumer un dernier joint puis go dodo, il me dit ''vas-y va fumer j'arrive" donc je vais dans sa salle de bain (pas le droit de fumer dans le salon) et je fume tranquillou en attendant mon pote, sauf que j'étais bien bourré+defoncé et je m'endort dans la salle de bain juste derrière la porte
et d'un coup je me reçoit un coup de porte dans la tronche qui me réveil en sursaut, c'était un ami des parents que j'avais connu pendant la soirée et qui dormait aussi chez mon pote, sur le coup gros malaise (il devait se demander ce que je branler ici)
et moi completement a l'ouest après mon réveil brutal, je me casse dans la chambre de mon pote pour dormir; je voit que mon pote est pas dans son lit n'y nul part dans la maison donc je me dit qu'il est peut être a la cave (il a une grande cave ou il a un espace rien que pour lui avec un lit et quelques meubles) du coup je go voir a la cave et je le voit dans le lit avec une pote a lui, a poil, qui était la a la soirée, mon pote venait de se réveillé, heureusement sa pote est restée endormie et elle a jamais su que je l'ai avais grillé, mais le gros moment de gêne c'était surtout le coup du mec qui rentre dans la salle de bain pendant que j'y dormait
au final toute sa famille a su que je m'était endormie torché dans la salle de bain comme un clodo mais on en rigole quand on en reparle donc ça va ^^ c'était surtout sur le coup le gros malaise, je comprenait pas ce que je foutais dans la salle de bain et le temps que je percute y avais un gros blanc entre moi et mec qui voulais rentré dans la salle de bain
Le 06 janvier 2018 à 11:13:33 Oropo a écrit :
RIP Monsieur WISSON
Données du topic
- Auteur
- LechatPeauT
- Date de création
- 3 janvier 2018 à 18:11:36
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160