Vos pires hontes
Le 03 janvier 2018 à 18:29:47 Cheztamere378 a écrit :
Moi en 6eme le jour de la rentrée ma zigounette etait dans travers dans mon slip donc je la remet en place en mettant ma main dans mon slip, mais je ne fait pas que la remettre droite, je l'ai carrement sortie de mon calbart et vu que j'etais tout derriere le mec devant moi se retourne voit la scene et le gueule a heute voix
J'ai pas vraiment de grosse honte quand j'y repense, mais il faut que je vous raconte celle d'un pote
On était vers la fin de la primaire, on était en train de jouer dans la cour de récré entre camarade de classe,jusque là, rien d'anormal me direz vous.
Soudain on voit une camionnette de cirque passé devant l'école, vous savez celle qui vous éclate les oreilles le matin là...
Nous comme des surexcités, on se rue vers l'entrée de la cours bloqué par des barreaux pour observer la camionnette.
Donc on l'observe, tout ça tout ça, puis elle commence à partir et le seul moyen de continuer a l'observer était de glisser sa tête entre les barreaux...
Les barreaux étaient étroits et moi j'ai pas voulu le faire, mon pote m'a alors traité de chochotte et ni 1 ni 2, il glisse sa tête fièrement entre les barreaux.
Ce con est resté coincé
La surveillante et venu mettre du beurre sur les barreaux,ça n'a servi à rien
On est retourné en cours pendant que lui était seul dehors à attendre les pompiers dans le froid avec sa tête coincé, on le regardait par la fenêtre devant la directrice, les pompiers et une poignée de passants curieux.
Le 03 janvier 2018 à 18:14:03 BideEtTradition a écrit :
Tu sais pas chier autrement qu'en posant ton cul sur le chiotte ?Tu te mets à croupis dessus, les deux pieds sur la cuvette et les deux mains occupées à écarter ton cul, ça ce fait tout seule, pour te torcher tu descends et tu te torches debout, question d'équilibre, t'y arriveras pas assis comme un singe.
Si il glisse aussi il est bien tiens
Le 03 janvier 2018 à 18:50:34 Puglie a écrit :
J'ai pas vraiment de grosse honte quand j'y repense, mais il faut que je vous raconte celle d'un poteOn était vers la fin de la primaire, on était en train de jouer dans la cour de récré entre camarade de classe,jusque là, rien d'anormal me direz vous.
Soudain on voit une camionnette de cirque passé devant l'école, vous savez celle qui vous éclate les oreilles le matin là...
Nous comme des surexcités, on se rue vers l'entrée de la cours bloqué par des barreaux pour observer la camionnette.Donc on l'observe, tout ça tout ça, puis elle commence à partir et le seul moyen de continuer a l'observer était de glisser sa tête entre les barreaux...
Les barreaux étaient étroits et moi j'ai pas voulu le faire, mon pote m'a alors traité de chochotte et ni 1 ni 2, il glisse sa tête fièrement entre les barreaux.
Ce con est resté coincé
On est retourné en cours pendant que lui était seul dehors à attendre les pompiers dans le froid avec sa tête coincé, on le regardait par la fenêtre devant la directrice, les pompiers et une poignée de passants curieux.
Une fois un bluesman et sa bande sont passés pour l'anniversaire d'un bar. Autant dire que la salle était blindée.
Je lui avais envoyé un message au préalable pour taper un jam (j'avais même pas un an d'harmonica au compteur donc pas ouf le niveau quoi). Minuit, le mec se presse, je lui dis "eh man please wait 10 minutes, I ain't ready" pour continuer à me bourrer la gueule
Puis je suis partie dégueuler devant mes profs de philo/arts qui sont venus pour l'occase
J'ai pas envie de me souvenir du concert putain, des dizaines de gens ont filmé
+ en plein You shook me de Led Zep j'ai caressé le torse du barman (j'étais à fond sur lui). Devant sa mère, sa soeur et une quarantaine de spectateurs
Deux semaines après le barman m'a ken, déjà ça
Je devais avoir 12 ans quelque chose comme ça et j'étais en train de lire "Dome" de Stephen King
Puis dedans le héro principal bande ses muscles pour pouvoir mieux résister à un coup de poing
Donc a table pour trouver un sujet de conversation, je dis à mon père :
Quand t'as vu maman t'as du bander
Il y a eu un fou rire puis on m'a expliqué que c'était un synonyme d’érection, j'ai couru me cacher sous le lit
Un jour j'allais acheter mon paquet de cigarette au tabac et j'avais une nouvelle paire de chaussure avec des lacets trop grand
J'arrive a 10m du tabac y'avait une bande de 8 ou 9 mec assis sur un banc a coté de l'entré
Quand soudain mon lacet de gauche s'est enroulé dans la chaussure de droite et je me suis vautré
Pas trop grave, personne rigole tout va bien
Finalement je me réleve et je retombe parce que le lacet était toujours enroulé et j'avais pas capté
Au final je suis tombé 5 fois d'afillé, les mecs sur le banc était mort de rire et la seule solution que j'ai trouvé pour pas passer un con, c'est de faire l'handicapé
J'ai pris un accent a la con, j'ai plié mes bras et j'ai gueulé sur les mecs en disant "Vous avez pas honte de vous moquer d'un handicapé !!!"
Le 03 janvier 2018 à 20:14:45 Dj0nt a écrit :
Un jour j'allais acheter mon paquet de cigarette au tabac et j'avais une nouvelle paire de chaussure avec des lacets trop grandJ'arrive a 10m du tabac y'avait une bande de 8 ou 9 mec assis sur un banc a coté de l'entré
Quand soudain mon lacet de gauche s'est enroulé dans la chaussure de droite et je me suis vautré
Pas trop grave, personne rigole tout va bienFinalement je me réleve et je retombe parce que le lacet était toujours enroulé et j'avais pas capté
Au final je suis tombé 5 fois d'afillé, les mecs sur le banc était mort de rire et la seule solution que j'ai trouvé pour pas passer un con, c'est de faire l'handicapé
J'ai pris un accent a la con, j'ai plié mes bras et j'ai gueulé sur les mecs en disant "Vous avez pas honte de vous moquer d'un handicapé !!!"
Mais
Un jour j'allais acheter mon paquet de cigarette au tabac et j'avais une nouvelle paire de chaussure avec des lacets trop grandJ'arrive a 10m du tabac y'avait une bande de 8 ou 9 mec assis sur un banc a coté de l'entré
Pas trop grave, personne rigole tout va bienFinalement je me réleve et je retombe parce que le lacet était toujours enroulé et j'avais pas capté
Le 03 janvier 2018 à 18:50:34 Puglie a écrit :
J'ai pas vraiment de grosse honte quand j'y repense, mais il faut que je vous raconte celle d'un poteOn était vers la fin de la primaire, on était en train de jouer dans la cour de récré entre camarade de classe,jusque là, rien d'anormal me direz vous.
Nous comme des surexcités, on se rue vers l'entrée de la cours bloqué par des barreaux pour observer la camionnette.Donc on l'observe, tout ça tout ça, puis elle commence à partir et le seul moyen de continuer a l'observer était de glisser sa tête entre les barreaux...
Ce con est resté coincé
Le 03 janvier 2018 à 20:17:04 bluffle a écrit :
Mais
Là c'est trop
Données du topic
- Auteur
- LechatPeauT
- Date de création
- 3 janvier 2018 à 18:11:36
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160