Vos pires hontes
Une autre pour pas que le topic coule
C'était dans un mini parc aquatique de village, j'étais avec ma mère, ma soeur, un pote et mon cousin me semble, je devais avoir 11/12 ans, pas plus
Presque au moment de partir, il faut se changer, mais très pudique à l'époque, je décide d'aller dans une cabine
C'était des cabines types cabines de plages des années 50, genre comme ça : mais en matière de ce qui recouvre un chapiteau de cirque
Et en haut de ce truc, il y avait un trou
J'ai une soudaine envie de pisser, et j'ai eu la bonne idée de ... Pisser dans ce trou qui mène vers l'extérieur, en me mettant debout sur le truc qu'il y avait dedans (une chaise en plastique ou un mini banc je sais plus)
Très vite, j'entends des cris, des hurlements, des râles, des rires, et ce de tout âge
Un véritable génocide, j'ai aspergé une bonne dizaine de personnes qui s'attendait pas à voir un putain de jet de pisse sortir du petit trou de la cabine, qui en plus était mal positionnée, juste à côté du bassin pour pieds, en face de l'herbe où était assis beaucoup de gens
J'ai jamais autant fait honte à ma mère qui a fait comme si elle me connaissait pas quand je suis sorti de la cabine
Le 06 janvier 2018 à 06:33:35 docteurkenny a écrit :
Une autre pour pas que le topic coule
C'était dans un mini parc aquatique de village, j'étais avec ma mère, ma soeur, un pote et mon cousin me semble, je devais avoir 11/12 ans, pas plusPresque au moment de partir, il faut se changer, mais très pudique à l'époque, je décide d'aller dans une cabine
C'était des cabines types cabines de plages des années 50, genre comme ça : mais en matière de ce qui recouvre un chapiteau de cirque
Et en haut de ce truc, il y avait un trou
J'ai une soudaine envie de pisser, et j'ai eu la bonne idée de ... Pisser dans ce trou qui mène vers l'extérieur
Très vite, j'entends des cris, des hurlements, des râles, des rires, et ce de tout âge
Un véritable génocide, j'ai aspergé une bonne dizaine de personnes qui s'attendait pas à voir un putain de jet de pisse sortir du petit trou du cabine, qui en plus était mal positionné, juste à côté du bassin à pieds en face de l'herbe où était assis beaucoup de gens
J'ai jamais autant fait honte à ma mère qui a fait comme si elle me connaissait pas quand je suis sorti de la cabine
Oh putain gros GG à toi
Un jour au collège, en 6eme, j’étais en train de pisser dans les toilettes. Malheureusement pour moi, je ne savais pas visé. Mon pipi est donc allé dans la cabine à côté, et à mouillé les chaussures et le pantalon du type qui était à côté de la cabine.
Ce mec c’était mon meilleur pote.
Je vous raconte pas le malaise une fois sorti de la cabine.
A peu près pendant la même période, vers mes 11/12 ans donc, je mange au crechendo d'un leclerc avec ma mère et des amis
Une bonne pizza
Je mors donc dans un très gros bout, quasiment la part entière vu que c'était une pizza menu enfant () et là surprise ... C'est putain de bouillant, le feu dans ma bouche
La douleur est tellement insupportable que par réflexe pour que ça cesse, j'avale tout d'un coup sans mâcher ...
Pas de chance, le truc se bloque dans ma trachée, je peux plus respirer !
Pendant 10 secondes, j'essaye d'avaler en silence, pendant 10 secondes en apnée, je deviens rouge comme une tomate et des larmes commencent à couler de mes yeux
Au bout d'un moment je manque sérieusement d'oxygène, je panique je me fous debout sur ma chaise, pendant que des centaines de regards se dirigent vers moi
Je fais les yeux tout ronds de panique, je tape très fort sur mon torse, rouge comme une tomate, je ressemble littérallement à ce sticker :
Au bout d'un moment, je me dis que ça ne sert plus à rien de lutter, je ferme tout doucement les yeux et je me laisse tout doucement tomber sur le côté
Sauf que c'est à ce moment que je parviens subitement à avaler ma part de pizza
Je suis sauvé, mais je me rassois en mode malaise ultime, + quand je ravalais ma salive ma trachée me brulait pendant un petit moment après cet incident
A vous, je creuse dans mes souvenirs pour upper le topic pour que vous en balanciez de nouvelles
Le 06 janvier 2018 à 06:48:16 Biz-Kam93 a écrit :
Un jour au collège, en 6eme, j’étais en train de pisser dans les toilettes. Malheureusement pour moi, je ne savais pas visé. Mon pipi est donc allé dans la cabine à côté, et à mouillé les chaussures et le pantalon du type qui était à côté de la cabine.Ce mec c’était mon meilleur pote.
UP
Le 06 janvier 2018 à 06:58:02 Biz-Kam93 a écrit :
Un jour au collège, en 6eme, j’étais en train de pisser dans les toilettes. Malheureusement pour moi, je ne savais pas visé. Mon pipi est donc allé dans la cabine à côté, et à mouillé les chaussures et le pantalon du type qui était à côté de la cabine.Ce mec c’était mon meilleur pote.
UP
Le 06 janvier 2018 à 06:58:02 Biz-Kam93 a écrit :
UP
Ça va que t'avais pas pissé sur un prof
Lendemain de soirée, je me reveiller chez un pote qui as eu la maison familiale tout le week-end.
Alors forcement grosse soirée sans qu'ils le sachent.
Dimanche soir:
Les parents rentre, je suis là avec mon pote,
ils me connaissent et savent que je suis "digne de confiance".
Hic !
J'ai oublier qu'en faite j'ai utiliser la caméra full hd de son père pour nous filmer en soirée au golf à coté de chez eux,
un grand terrain vide en pleine nuit, avec un étang au milieu,
forcement, on étais défoncer et bourrer,
on n'as croiser une grenouille, alors on s'est dit
"On lui pisse dessus ?"
"Ouais go !"
...
Je suis banni de chez eux pour avoir filmer 10 minutes de courses poursuite de moi essayant de pisser sur une grenouille en marchant froque baisser.
Heureusement j'étais pas là quant ils l'ont vu, mais chez moi ^^
Le 06 janvier 2018 à 07:11:32 ChatSomalien a écrit :
Lendemain de soirée, je me reveiller chez un pote qui as eu la maison familiale tout le week-end.
Alors forcement grosse soirée sans qu'ils le sachent.Dimanche soir:
ils me connaissent et savent que je suis "digne de confiance".Hic !
J'ai oublier qu'en faite j'ai utiliser la caméra full hd de son père pour nous filmer en soirée au golf à coté de chez eux,
forcement, on étais défoncer et bourrer,on n'as croiser une grenouille, alors on s'est dit
"On lui pisse dessus ?"
"Ouais go !"...
Je suis banni de chez eux pour avoir filmer 10 minutes de courses poursuite de moi essayant de pisser sur une grenouille en marchant froque baisser.
Carrément banni de chez eux putain, chaud, si t'étais un bon pote du gars ils devraient tolérer
Le 06 janvier 2018 à 07:15:50 docteurkenny a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 07:11:32 ChatSomalien a écrit :
Alors forcement grosse soirée sans qu'ils le sachent.Dimanche soir:
ils me connaissent et savent que je suis "digne de confiance".Hic !
forcement, on étais défoncer et bourrer,on n'as croiser une grenouille, alors on s'est dit
"On lui pisse dessus ?"
"Ouais go !"...
Carrément banni de chez eux putain, chaud, si t'étais un bon pote du gars ils devraient tolérer
Devant eux j'étais le gentil mec tranquille, celui qui montre l'exemple à leurs fils.
En vrai c'est toujours moi apporte la beuh.
Sur la vidéo on vois ma bite, et moi qui essaie tant bien que mal de pisser sur une grenouille pendant que leurs fils pleure de rire par terre
Ils ont étais "choquer" d'après mon pote
Personne pour relevé la barre une dernière fois ?
J'en ai un paquet, je suis un putain d'aimant à fails
- En Troisième, une fille de ma classe était absente parce que sa mère était décédée. On était en sport, je discutais avec des gens de la classe et le sujet tournait bien évidemment autour de ça. Plus précisément, on parlait de comment elle se débrouillerait avec toute la paperasse qui arrivait (fin d'année) et devinez un peu le lapsus ultime que je sors
" Sa mère passera les déposer au secrétariat ? "
Je pensais évidemment à son père, le malaise était absolument palpable mais bonté divine heureusement que tout le monde a a aussitôt oublié. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'étais sans espoir
- En Terminale, la dernière heure de vendredi devait je crois être l'AP (le truc qui fait méthodo / orientation / vie de classe etc) et le prof nous laissait faire ce qu'on voulait vu qu'il devait faire les heures mais qu'il n'avait rien à nous dire. J'étais contre le mur au premier rang (dans ce cas je me mets toujours perpendiculaire, tourné vers la classe) et je glandais sur mon téléphone.
Je précise que mon pote venait genre une fois sur deux et il avait mieux à faire un vendredi jusqu'à 18h00
Mes plus proches voisins étaient un groupe comprenant la déléguée que je trouvais bof aussi bien physiquement que dans l'attitude. Et là cette tepu commence à me demander pourquoi je la photographie ce qui était entièrement faux mais sur le coup je me suis décomposé en bon Célestin, je sais même plus comment je m'en suis sorti mais elle en a jamais reparlé et personne m'a jamais fait chier avec ça mais heureusement que c'était la fin de l'année
- Une dernière : je sais plus quel âge j'avais, on était en vacances dans un coin qu'on connaissait déjà (village de vacance dans le Cotentin) mais cette fois on avait hésité à y retourner à cause d'un petit problème : les chiottes de chaque logement étaient absolument horribles, CHAQUE vacancier devait genre faire venir au moins une fois le pauvre préposé au débouchage. Nous on avait dû l'appeler quelque chose comme cinq fois en deux semaines
Bref, cette fois ils nous assurent que c'est bon et tout, ça a été refait à neuf (oui, ils étaient au moins conscient qu'il y avait une couille quelque part ). On y va, on a confianceLe premier soir. Non seulement je bouche le truc mais j'ai réussi à faire déborder l'eau de la chasse
Heureusement, il y n'y a eu aucun dégât ni rien, un coup de serpillière suffisait et il y avait pas de merde par terre, juste de la flotte. Mais ce malaise putain, il m'a traumatisé.
Inutile de préciser qu'on a dû faire appel quelque chose comme trois fois au mec pendant le séjour
Super le topic
J'ai ri
Données du topic
- Auteur
- LechatPeauT
- Date de création
- 3 janvier 2018 à 18:11:36
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160