Vos pires hontes
Je commence :
A l'age de mes 14 ans j'aidais mon père dans le batiments. On travaillais dans un immeuble déguellase près d'une cité.
On bossait jusqu'a que je devait chier. Alors je vais aux toilletes au 1er et la
Les chiottes était dégueulasse, impossible de poser mon cul même avec du papier toilette pour sécurité.
Alors je part en repérage, je trouve un petit jardin derrière l'immeuble.
Je décide de chier la bas mais manque de pot une vieille femme turc avait vu toute la scène .
Elle prévient mon père et j'ai du nettoyer ma merde dans leur potager devant tout les habitants de l'immeuble
je m'en suis toujours pas remis.
Le 03 janvier 2018 à 18:12:57 giga-numidium a écrit :
une fois un pote est venus chez moi, il à vus un coran sur ma table de chevet.
je m'en suis toujours pas remis.
Tu sais pas chier autrement qu'en posant ton cul sur le chiotte ?
Tu te mets à croupis dessus, les deux pieds sur la cuvette et les deux mains occupées à écarter ton cul, ça ce fait tout seule, pour te torcher tu descends et tu te torches debout, question d'équilibre, t'y arriveras pas assis comme un singe.
J'etait un train de me masturber dans ma chambre et ma soeur vient elle crit MAAAAMAAAAN VIENT !
Elle me prends en flagrent delit en train de me branler j'etait tellement géné
Le 03 janvier 2018 à 18:14:03 BideEtTradition a écrit :
Tu sais pas chier autrement qu'en posant ton cul sur le chiotte ?Tu te mets à croupis dessus, les deux pieds sur la cuvette et les deux mains occupées à écarter ton cul, ça ce fait tout seule, pour te torcher tu descends et tu te torches debout, question d'équilibre, t'y arriveras pas assis comme un singe.
J'ai pas l'expérience que j'ai maintenant. A 14 ans sa te dérange pas de chier sur les tomates de la vieille femmes
Le 03 janvier 2018 à 18:15:08 _SaKio_ a écrit :
J'etait un train de me masturber dans ma chambre et ma soeur vient elle crit MAAAAMAAAAN VIENT !Elle me prends en flagrent delit en train de me branler j'etait tellement géné
C'etait la première fois que je prenais le bus
Et je pensais que le bus s'arrêter à chaque arrêt
Donc à mon arret j'cris comme un mongole "Ouvrez la porte svp".
Tout le monde dans le bus m'a regardé y'avait un grand silence...
Il a pas ouvert en plus, donc je suis resté dans le bus jusqu'au prochaine arrêt, comme une victime
Le 03 janvier 2018 à 18:18:26 Thomascoc5 a écrit :
C'est pas la pire mais je raconte quand même.
Il a pas ouvert en plus, donc je suis resté dans le bus jusqu'au prochaine arrêt, comme une victime
ca mec t'as pas à en avoir honte. c'est le genre de truc que "tout le monde" sait, mais c'est marqué nul part donc ceux qui savent pas sont dans la merde. c'est comme quand tu vas dans un batiment administratif, tu sais jamais ou tu doit faire la queue, si il faut prendre un ticket, si il faut aller à l'acceuil... et tu vois plein de monde qui attendent, tu sais pas où tu doit aller, ni quoi faire, rien d'écrit pour te dire ce que tu doit faire.
Quand je devais avoir 6/7 ans en vacances en Espagne avec mes parents
On avait garé la voiture devant l'hôtel et ils ont prétextés devoir monter dans la chambre car ils avaient oublies un truc (sûrement pour baiser)
Au bout de 15 minutes je commence à flipper et à penser qu'ils m'ont abandonnés.. du coup j'ai ouvert la fenêtre j'ai laissé passé ma tête et j'ai commencé à aboyer pensant que les gens me prendraient pour un chien enfermé et viendraient m'aider..
Au bout d'un moment ils sont descendus en me disant que la réception les avaient appeles pour leur dire que j'avais un problème
J'ai du bien passer pour un con
Le 03 janvier 2018 à 18:21:35 giga-numidium a écrit :
Il a pas ouvert en plus, donc je suis resté dans le bus jusqu'au prochaine arrêt, comme une victimeca mec t'as pas à en avoir honte. c'est le genre de truc que "tout le monde" sait, mais c'est marqué nul part donc ceux qui savent pas sont dans la merde. c'est comme quand tu vas dans un batiment administratif, tu sais jamais ou tu doit faire la queue, si il faut prendre un ticket, si il faut aller à l'acceuil... et tu vois plein de monde qui attendent, tu sais pas où tu doit aller, ni quoi faire, rien d'écrit pour te dire ce que tu doit faire.
Le 03 janvier 2018 à 18:22:59 Wannonce a écrit :
Quand je devais avoir 6/7 ans en vacances en Espagne avec mes parents
On avait garé la voiture devant l'hôtel et ils ont prétextés devoir monter dans la chambre car ils avaient oublies un truc (sûrement pour baiser)Au bout de 15 minutes je commence à flipper et à penser qu'ils m'ont abandonnés.. du coup j'ai ouvert la fenêtre j'ai laissé passé ma tête et j'ai commencé à aboyer pensant que les gens me prendraient pour un chien enfermé et viendraient m'aider..
Au bout d'un moment ils sont descendus en me disant que la réception les avaient appeles pour leur dire que j'avais un problème
J'ai du bien passer pour un con
Le nombre de fois que j'ai pu voir ça, je rigole intérieurement en voyant la personne en panique
À chaque fois que je vois ce topic j'ai envie de poster ma plus grosse honte mais j'en ai tellement que je sais pas quoi choisir.
En lisant l'histoire du bus ça m'a rappelé une anecdote, j'étais en 5e et comme tout khey qui se respecte je n'avais pas d'amis. Une fois en rentrant chez moi en bus, qui était bondé à cause de tous les collégiens, je voulais écouter de la musique. Je branche mes écouteurs, je mets la playlist en aléatoire, rien ne se passe. J'attends que la musique démarre pendant 30 secondes, comme un con, et je remarque de plus en plus de regards tournés vers moi. J'enlève mes écouteurs... et en fait j'avais pas bien branché mes écouteurs. Et de surcroît le HASARD avait choisi de passer un fatal bazooka bien venere, avec le volume presque à fond.
Voilà, elle est soft mais marrante.
Le 03 janvier 2018 à 18:27:27 Assassam a écrit :
À chaque fois que je vois ce topic j'ai envie de poster ma plus grosse honte mais j'en ai tellement que je sais pas quoi choisir.En lisant l'histoire du bus ça m'a rappelé une anecdote, j'étais en 5e et comme tout khey qui se respecte je n'avais pas d'amis. Une fois en rentrant chez moi en bus, qui était bondé à cause de tous les collégiens, je voulais écouter de la musique. Je branche mes écouteurs, je mets la playlist en aléatoire, rien ne se passe. J'attends que la musique démarre pendant 30 secondes, comme un con, et je remarque de plus en plus de regards tournés vers moi. J'enlève mes écouteurs... et en fait j'avais pas bien branché mes écouteurs. Et de surcroît le HASARD avait choisi de passer un fatal bazooka bien venere, avec le volume presque à fond.
Voilà, elle est soft mais marrante.
Données du topic
- Auteur
- LechatPeauT
- Date de création
- 3 janvier 2018 à 18:11:36
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160