[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Chapitre 4: Picsou Magazine
Partie 03-b:
_________________________________________________________________________________________
-Allez mes kheys de folies! Maintenant, dites-moi ce que vous allez faire! Impressionnez moi! La seule rassrah c'est la lâcheté!
Cette bande de richissime junkie en manque d'adrénaline était comme possédée. Je ne savais où me mettre. J'aurais aimé être aussi enthousiaste qu'eux mais je n'étais encore qu'un puceau des aventures. Ma plus grande expérience en la matière à l'époque ne fut que cette altercation avec la terrible Magalie au Yissü. Je n'avais encore point fait d'HumiliSkate sur la plus haute des montagnes Maltaise ou bien échappé à un hélicoptère fou m'attaquant à coup de mitrailleuse. Je n'étais qu'un petit puceau trainé de force dans une maison close par un membre de sa famille.
-Allez Jean-Luc, commence. Raconte-moi tout.
Secouant magistralement un grand verre de Brandy, Mélenchon expliqua ses projets:
-Vous savez que je suis maintenant mondialement connu pour mon parachutage à Marseille?
-Je veux aller encore plus loin aujourd'hui. Comme à mon habitude, une fois dans les airs, je vais foncer tête la première tel un piquet, brisant le mur du son.
-Et cette fois-ci je ne vais pas ouvrir mon parachute à cinq mètres, non! Toujours plus loin dans la oufitude! Je vais l'ouvrir à trois mètres du sol! HARDCORE 塩ざ新!
Était-ce de la folie ou bien du courage? Mon sexe essayait péniblement de rentrer au plus profond de mon être comme manifestation physique de ma couardise. En tout cas, même aujourd'hui et avec tout ce que j'ai vécu depuis, je pense toujours que ce Jean-Luc était un fou.
Nathalie, toujours aussi gracieuse, s'écarta une mèche de ses cheveux de devant ses yeux, la plaça délicatement derrière son oreille droite et annonça la figure qu'elle allait faire une fois au septième ciel.
-Vous savez, j'ai tourné dans ce film Black Swan?
-Ouais, Mila Kunis c'est une jolie pépé.
-Et bien je vais sauter dans les airs habillée en ballerine, avec un Ghettoblaster accroché à mon dos qui va diffuser la musique du lac des cygnes. Je vais y reproduire la choré en vol.
Un ballet dans les cieux. Si on m'avait dit que j'aurais un jour l'occasion de voir une telle chose, je ne l'aurais pas cru une seule seconde. Et dire que je m'attendais à devoir faire du journalisme pur et dur au Picsou Magazine! La vie était décidément remplie de surprise, et c'est pour cette raison mon grand, que je te conseille de la croquer à pleine dents. Fait par exemple comme le président Issoufou, mon ami dirigeant du Nigéria, qui risqua drôlement sa vie ce jour-là.
-Je vais sauter sans parachute.
-Attendez, mais vous allez mourir?! C'est de la folie!
-Héhéhé. Mais non mon petit, je vais survivre. Connais-tu la technique ancestrale de la chaise? Peu de gens le savent, mais ça vient du Nigeria. Ils sont beau Marvel avec leur Wakanda, mais ma nation à moi aussi pèse dans le turfu. Et c'est une vrai nation contrairement à d'autres, il faut le savoir.
La technique de la chaise consiste à sauter dans le vide avec l'un de ces objets dont l'on se sert habituellement pour s'asseoir. La théorie explique que si l'on pose correctement ses pieds sur une chaise tout en restant en l'air et que l'on en saute au bon moment, la force de chute de son corps sautant est annulé et on retombe sur le sol comme si de rien en était. Cela peut paraitre ridicule dans la théorie mais cette technique s'est vérifiée comme authentique à plusieurs reprises.
-Mais voilà, moi je vais encore plus loin. Je ne vais pas sauter avec une seule chaise. Alors là non mon petit monsieur. Mais bien avec trois chaises! Je sauterais à tour de rôle sur les trois chaises et effectuerais un saut périlleux grâce à mon élan nouvellement acquis depuis la troisième chaise juste avant de toucher le sol Parisien!
-Voilà! Ça c'est du courage! Et toi Phil? Que vas-tu faire?
Mais que vas-tu faire?
- 1) Tu vas quitter l'avion en faisant du Delta-plane et faire de nombreux looping une fois dans les airs. Simple.
- 2) Te servant de ton savoir-faire de Skatos tout droit tiré de ton adolescence, tu vas sauter de l'avion en faisant du Skateboard et en faisant des figures dans les airs. Basique.
- 3) T'aidant du paradoxe félino-tartinique et de la loi de Murphy, Tu vas te scotcher un chat et une tartine beurrée à ta combinaison de parachutiste. Un chat retombant toujours sur ses pattes et une tartine toujours sur le côté beurré, tu vas donc faire de nombreux tonneaux à la vitesse de la lumière.
(Dans tous les cas tu as un parachute, faut le savoir, hein?)
Pas de choix final?
Ou juste la première partie?
HARDCORE!
Le 09 février 2018 à 02:45:35 lookpilki a écrit :
Pas de choix final?Ou juste la première partie?
HARDCORE!
C’est bon
J'ai rien dit suffisait d'actualiser !
( peut pas édit je suis sur mobile)
Je vote 3 également.
Maintenant dodo ! Bonne nuit
4) La lévitation
Il s'agit là d'une variante de la chaise. Le principe est simple : Philandrin étant relativement léger et fort, il est capable de se soulever lui-même. Sachant cela, il faut alors s'asseoir sur la chaise, placer ses mains en dessous, et soulever. Avec cette technique ancestrale, Phil pourra donc faire d’innombrables figures aérienne avec sa chaise et concurrencer le président Issoufou. Mais arrivé au sol, personne ne s'attendra à voir ce jeune puceau de la cascade léviter sur sa chaise, à quelques centimètres du sol. De quoi rendre bouche bée ces richissimes junkies et peser dans le game.
Natalie Portman, bordel j'ai tellement bavé sur elle étant plus jeune
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101