[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 26 janvier 2018 à 11:39:17 waitingforaname a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 02:04:33 culdevados a écrit :
1) , A), B)Je vote a l'aveugle.
Je fais confiance a culdevados qui doit être un bon khey
Je pense que je vais refaire les questions et recommencer les votes à zéro, je vous tiens au jus, je ne suis pas chez moi cet aprem.
Le 26 janvier 2018 à 15:00:43 Sozion a écrit :
J'ai bien fait de me coucher tard hier pour pouvoir lire le suites, mais je comprendrai jamais les gens qui lisent la fic mais qui signalent pour faire supprimer des suites.
Puis les sweet de secours ont été ddb aussi, ce n’est donc pas un modo qui trainait dans le coi, c’est quelqu’un qui a lu et signalé.
Je vais me les garder et les poster qu’en nécessité celle-ci.
Et puis le mec qui a fait ça, ça sert rien de continuer a faire le ghostfag.
Chapitre 3: Paris, ville opportuniste
Partie 09-a:
_________________________________________________________________________________________
-Quelle journée de merde n'empêche...
J'étais nu comme un vers dans une chambre froide et pendu par les pieds. L’intégralité de mon corps était ligoté par des morceaux de scotch tellement épais que mes parties corporelles recouvertes étaient les seules auxquelles je n'avais point froid. Le yéti qui nous avait tous kidnappé était au loin, on pouvait l'entendre entrain de ricaner et d'utiliser une scie électrique. Je ne savais pas réellement ce qu'elle faisait au loin, je ne pouvais l'apercevoir, mais le vieil homme ne se trouvant à côté de moi, je craignais le pire pour lui et je ne voulais même pas y penser.
-Gaby, je suis désolé de ne pas m'être enfui avec toi.
La pauvre jeune femme était embrochée juste à côté de moi. Pourquoi avait-elle était tué et pas moi? Cela restait un mystère. Malgré le croché ressortant de son crâne telle une corne de rhinocéros, elle était toujours aussi paisible et le sang sortant de ses plaies s'était congelé. Au moins, elle était peut-être morte inconsciente et en paix.
Je ne l'avais pas remarqué lors de mon réveil, le sang m’obscurcissant mes pensées et ma faculté d'observation, mais le vigile suspendu lui aussi la tête en bas était encore conscient. Au moins j'allais pouvoir discuter un peu avant de finir en steak tartare.
-On est dans la merde pas vrai?!
-Et dire que ce soir j'avais un tournoi de bowling.
-M'en parle pas, je devais présenter ma copine à ma mère.
C'est assez amusant de voir que même perché sur un croc de boucher, le naturel revient au galop et que la seule chose capable de réellement perturber un homme soit sa petite vie personnelle. Nous étions à l'article de la mort, à côté d'une jeune femme dont je me sentais responsable de sa mort et d'un autre dont je ne voulais même pas savoir ce qu'il était en train de subir, et tout ce qui nous préoccupaient était ma mère et le bowling.
Ce type avait beau avoir une voix, des gimmicks et un prénom (Fanfrelin) ridicule, il m'inspirait tout de même une certaine sympathie. Après tout, on était tous les deux dans la même galère, à deux doigts de se faire dévorer par une folle furieuse avec des tendances cannibales. Puis ce dernier étant tout aussi dévêtue que ton grand-père l'était, j'ai pu constater que j'avais un plus gros sexe que lui. Mine de rien, cela a contribué à faire naitre de l'empathie à son égard.
-Mais ça se trouve je me fais du mouron pour rien, je vais peut-être y assister en fin de compte.
-Oui, la nana, j'étais encore conscient quand elle nous a suspendus. Elle a dit qu'elle préfère la viande blanche. Donc avec un peu de chance, le raid va arriver avant qu'elle s'occupe de moi.
-Attends?! Tu étais encore conscient et tu l'as laissé tuer la fille?
-Wesh j'étais scotché mec! Au propre comme au figuré mec! Tu voulais que je fasse quoi exactement?
J'étais peux être tout aussi responsable que lui du décès de Gaby, voir même plus, mais cela ne m'empêcha pas de quand même lui en vouloir. J'étais furieux contre toutes les personnes encore en vie dans cette pièce, à tel point que j'étais désormais en train de me balancer de droite à gauche, à la fois pour me libérer du crochet, mais aussi pour percuter ce lâche de Fanfrelin.
Même si j'avais accomplis mon objectif secondaire en percutant plusieurs fois d'affilé le vigile, je m’arrêtai tout de même dans mon élan car le sexe de mon compagnon d'infortune me percuta plusieurs fois le bas du dos.
-Tu nous fais quoi là?! C'est super gay arrêtes!
-Ferme ta gueule, je nous sors d'ici!
- Vos gueules les méchantes viandes!
Nous venions d'énerver Magalie et mon corps s'emplit de toute une multitude de spasmes liés à la peur. Il fallait impérativement que je sorte de là. La seule personne qui avait le droit de me dévorer était Audrey... Je pouvais sentir ses dents sur mon lobe ou sa langue sur mon gland... Et heureusement que ces sensations revinrent me hanter puisque mon envie d’uriner repris le pas sur mon érection d'adrénaline.
-Mec! Arrêtes ça c'est dégueulasse!
Si le sang sur les plaies de Gaby avait pu congeler, il en serait de même avec mon urine. Mon plan consista donc à me faire dessus, de manière à ce que le liquide touche le sol, gèle à son contact, et qu'un piège verglaçant se mette en place. Malheureusement pour moi, mon plan fonctionna un peu trop bien puisque l'urine dégoulina mais en longeant mon torse puis mon visage et mes cheveux avant de se déposer sur le sol frigorifié.
-Gros porc! Tu iras en enfer Sheitan!
-Je nous sauve alors ferme-là!
Répliquais-je avec la bouche honteusement humide. Magali entendait tout de notre cirque et nous menaça une fois de plus. Mais ce n'était pas suffisant alors je commença à intensifier mon raffut de plus en plus, chantant des perles musicales paillardes ou bien de Francis Lalanne. Fatigué, Magalie arriva cinq minutes plus tard, et elle n'aurait pu mieux tomber, mon verglas jaunie s'était bel et bien formée.
Elle avait un hachoir ensanglanté en main, inutile de préciser qu'elle était donc confiante. Ce complexe de supériorité fut donc un atout majeur pour mon plan d'évasion.
-C'est marrant ça, c'est pile ce que j'ai dit à ta mère hier soir, elle est beaucoup trop bruyante au lit.
-Non non non non non! Il déconnait, il déconnait wesh!
-Tu ne paies rien pour attendre!
Comme prévu, le golem de graisse fonça dans ma direction hachoir en main, et trébucha sur ma flaque gelée. Atterrissant tête la première, elle tomba dans les pommes mais m'entraina dans sa chute.
J'aurais préféré chuter autre part mais ma course se termina dans son antre jambe. Cette zone était poisseuse et puante telle l'atmosphère régnant au vieux port à Marseille. Mais de quoi me plaignais-je? J'avais réussi à me libérer et à assommer notre assaillante par la même occasion.
-C'est quoi cette technique de l'armée rouge que tu nous as faite champion? La meuf elle a trébuché sur ta pisse et dans sa chute elle t'a entrainé sur le sol, ce qui a rompu tes liens!
-J'y étais hein? Pas la peine de me le répéter.
Oui j'étais libre, mais toujours attaché. Heureusement pour moi, cette idiote avait jugé utile de venir avec un objet coupant qui avait été propulsé à seulement une poignée de mètres de ma position. Je me déplaçais donc à la manière d'un verre de terre tout en évitant d'écouter les paroles de Fanfrelin qui relevèrent cette fois-ci de l'ordre du sarcasme. Arrivant finalement à rompre mes liens en frottant mes scotchs sur la lame aiguisée, mes mains se libérèrent difficilement, puis concernant les pieds, la solution se trouva en un seul coup de hachoir. Du sang, probablement celui du vieil homme, se déposa sur mes chevilles nues. Mais je ne devais pas y prêter attention si jamais je voulais me sauver d’ici.
-J'arrive pour te sauver, ne t'en fais pas. Relax.
-Ce n'est pas du tout ce ça que je parle.
Il m'indiqua de plusieurs coups de tête hâtifs la position du corps inerte de la cannibale tout en me rappelant que j'avais une lame en main.
-Un accident est si vite arrivé. Saigne là cette truie! Elle a bouffé ma main et utilisé mes os comme projectile!
Je dois t'avouer que l'idée m'effleura l'esprit. Elle avait après tout était odieuse avec moi. Elle avait tué trois innocents, dont un qu'elle semblait dépecé. Je venais de vivre les pires instants de ma vie. La simple idée que je finisse dans son estomac sans que ma mère ne se doute de rien me révolta au plus haut point. Quelle décision devais-je prendre?
Bon on a eu la partie A
Merci Bepis.
En espérant que tui puisses re-reposter la B.
Le 26 janvier 2018 à 15:42:37 MenesAn0rexique a écrit :
Bon on a eu la partie AMerci Bepis.
En espérant que tui puisses re-reposter la B.
A la base j’ai posté la a pour voir si c’etait les modos qui s´en ocupaient avec leur nouveaux outils.
Ça y est toujours c’est donc un forumeur qui signalait les posts.
Ce soir il n'y aura pas de sweet car personne n'a pu voter.
Je vais passer ce temps à me réorganiser et on pourra faire du HS si vous voulez.
Ah oui, puis je vais reposter la sweet d'hier surtout, plus important.
2), la justice doit s'abbatre sur cette truie.
A) E) la combinaison Marius/Jet M ne serait pas trop grave mais combiner une des filles avec Jet M ou Marius ca pourrait faire fuiter notre défi
Très bonne fuite comme toujours, ca valait le coup d'attendre une journée de plus
1) A) E) pour ma part
Le 26 janvier 2018 à 18:05:07 Virus94 a écrit :
Content d'avoir pu enfin la lire!
1) A) E) pour ma part
C'était le temps que je rentre, désolé d'avoir mis autant de temps.
Bon, ce soir je reposte un index, je m'organise mieux pour la fic et aussi deux ou trois autres trucs à côté, mais je reste sur le topic.
On peut discuter tous ensemble, même s'il n'y a qu'un quai au final je répondrais volontier.
La sweet aura lieu demain, beaucoup de quai n'ont pas voté aujourd'hui.
Le 26 janvier 2018 à 19:51:55 bepis a écrit :
Bon, ce soir je reposte un index, je m'organise mieux pour la fic et aussi deux ou trois autres trucs à côté, mais je reste sur le topic.
On peut discuter tous ensemble, même s'il n'y a qu'un quai au final je répondrais volontier.La sweet aura lieu demain, beaucoup de quai n'ont pas voté aujourd'hui.
Le 26 janvier 2018 à 19:53:39 TheWitherBoss a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 19:51:55 bepis a écrit :
Bon, ce soir je reposte un index, je m'organise mieux pour la fic et aussi deux ou trois autres trucs à côté, mais je reste sur le topic.
On peut discuter tous ensemble, même s'il n'y a qu'un quai au final je répondrais volontier.La sweet aura lieu demain, beaucoup de quai n'ont pas voté aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101