[FIC] Ta Grand-mère et moi.
J'vote 3 :D
J'allais te demander pourquoi Philandrin avait un truc rouge sur la gueule mais tu y as repondu :o
Le sticker Clito qui rappelle de bon souvenirs
Excellente sweet,j'ai rigolé comme un con devant mon ecran au boulot, bien joué
Je vote 3, je suis contre la maltraitance animale, j'avais voté contre la bagarre contre le gorille.
Phil commence enfin a avoir des remords vis a vis d'Audrey mais encore un peu trop légers, c'est quand meme une perle cette fille, elle est validée par la mif
voici l'état actuel des votes
- 1) I
- 2) IIIIII
- 3) IIIII
C'est pour le moment très serré. Pour ceux qui jugent habituellement leur vote comme étant inutile et qui s'en abstienne, c'est l'occasion de faire connaitre sa voix pour faire s'envoler la réponse 2), ou au contraire faire gagner la 3).
A vous de jouer!
Je change mon vote en 2 chef
J'etait sur le trône et j'ai penser à quelque chose, techniquement, Bepis étant incontestablement le maître du risific-game,
Pourquoi ne pas procéder à une élection du meilleur auteur de risific, ca pourrait être marrant, de toute façon Bepis gagnerai.
Le 24 janvier 2018 à 14:17:05 Zmhaire a écrit :
Je change mon vote en 2 chefJ'etait sur le trône et j'ai penser à quelque chose, techniquement, Bepis étant incontestablement le maître du risific-game,
Pourquoi ne pas procéder à une élection du meilleur auteur de risific, ca pourrait être marrant, de toute façon Bepis gagnerai.
J'aimais bien ce que faisait Brocanteur12 et ichi.
Le problème c'est que c'est un game vachement volatile et que ceux qui partent sont rapidement "oubliés".
Moins pour Ichi vu que c'est encore récent mais nombre d'auteurs étant partis il y a un moment ne seront pas jugés à leur juste valeur.
Très bonne suite, la musique d'ambiance rendait très bien.
Le 24 janvier 2018 à 14:21:54 bepis a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 14:17:05 Zmhaire a écrit :
Je change mon vote en 2 chefJ'etait sur le trône et j'ai penser à quelque chose, techniquement, Bepis étant incontestablement le maître du risific-game,
Pourquoi ne pas procéder à une élection du meilleur auteur de risific, ca pourrait être marrant, de toute façon Bepis gagnerai.J'aimais bien ce que faisait Brocanteur12 et ichi.
Le problème c'est que c'est un game vachement volatile et que ceux qui partent sont rapidement "oubliés".
Moins pour Ichi vu que c'est encore récent mais nombre d'auteurs étant partis il y a un moment ne seront pas jugés à leur juste valeur.
Alors, tant qu'à faire, autant faire un sondage, à l'intérieur même de ce topic, ce vote sera ainsi totalement subjectif mais c'est pas grave,
Après tout, on est sur Jvc, on est des Néonazi fachistes d'extrême droite
Oui je dit de la merde, ça pose un problème ?
D'ailleurs, message totalement random, je propose de parler des Bretons, ces fils de lâche.
Si on en croit la théorie de "c'estmoiquil'aiditetc'esttout" alors, les Bretons serait les descendants des déserteurs anglais de la guerre de 100 années.
Eh oui, les preux chevaliers Anglais, qui préfère déserté, allez se cacher, plutôt que d'affronter la redoutable pucelle d'Orléans, une pauvre fille de 40kg.
Les Bretons, ces fils de lâche, ils fuient devant une petite minette
La 2
Rencontre Psychopathe: Magalie
https://www.youtube.com/watch?v=rXefFHRgyE0&index=5&list=PLcEun0ol29M1UipcIEScuBucnwaxQKVJb
Magalie sauvage apparaît ! Philandrin, GO !
Philandrin, attaque discours pédagogue !
- Magalie écoute-moi, avant d'en arriver aux mains, pourquoi ne pas discuter tranquillement et calmer la situation ?
Cela n'affecte pas Magalie. Magalie utilise l'attaque torgnoles !
C'est super efficace ! Philandrin est dans le pétrin.
- Il ne me reste plus que 5 hp, je ne pensais pas en arriver là mais...
Philandrin mange son Larry de trèfle. Chance de Philandrin augmente !
Philandrin utilise Ampleur. Magnitude 10 ! Coup critique !
MAGALIE EST K.O
Bon j'ai décidé de moi aussi de participer pour la quatrième fille et en bon fainéant, puisque bepis a indiqué qu'il pourrait faire le sticker, et bien je le laisse le faire. Pour l'image du sticker, elle peut être changée, seule la personne compte, j'ai pas de préférence.
Depuis toujours, Christine a toujours été passionnée par l'aménagement urbain. Forte de son master en environnement urbain, elle est persuadée que l'environnement a une influence sur le comportement des habitants, et pour elle son métier sert à façonner la manière d'agir des personnes afin de baisser les actes et pensées indésirables. De par ses compétences, elle fut vite engagée à sa sortie du Master pour intégrer l'équipe chargée de l'aménagement de Paris en tant que chef de projet. C'est ainsi que depuis maintenant plusieurs années, elle se creuse la tête pour mettre en oeuvre les solutions de demain. Son projet se trouvant malheureusement confronté à la réalité, ses attentes quant à des modifications des comportements ne furent pas exhaussées. Cela la rendit assez mélancolique et parfois des périodes de déprimes l'empêchent de vivre pleinement.
Ses ami.e.s lui ont alors conseillé de s'inscrire sur Tinder afin de trouver un homme, ou une femme ne soyons pas sexiste, qui pourrait combler son côté émotionnel que l'aménagement urbain n'arrive plus à lui procurer. Malheureusement, la pauvre Christine ne tombe que sur des fachos, ou des personnes peu compréhensives, arrivant à avoir un avis opposé au sien et qui ne veulent pas entendre parler d'aménagement du territoire pendant des heures. Pour la séduire, il faudra donc être en mesure de pouvoir l'écouter, prouver que l'on est pas facho, voter FN ou LR serait bien évidement éliminatoire. Ainsi Christine attend qu'on l'invite assister à un meeting insoumis, ou alors éventuellement si son prince charmant a peur des hologrammes agressifs, un meeting de Benoît Hamon fera l'affaire.
Je vote bientôt la 2, finissons-en (d'ailleurs là j'ai One-Winged Angel qui passe, je verrais bien cette musique aller de pair avec la baston)
Je sens qu'on va vers notre mort en faisant ça mais osef, on a fait 7 ans de MMA
-60% pour la 2 (9 votes)
-27% pour la 3 (4 votes)
-13% pour la 2 (2 votes)
N'empêche qu'après ça on devrait avoir un argument pour que Germain nous laisse abandonner ce putain de défi
Le 24 janvier 2018 à 18:16:09 TheWitherBoss a écrit :
Ma parole cette fille est tarée! Princesse, mangeuse compulsive, irrespectueuse, ultra-violente, et elle a attaqué la blonde et bouffé la main du vigile! L'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNEE! (les accents svp )
Je vote bientôt la 2, finissons-en (d'ailleurs là j'ai One-Winged Angel qui passe, je verrais bien cette musique aller de pair avec la baston)
Je sens qu'on va vers notre mort en faisant ça mais osef, on a fait 7 ans de MMA
-60% pour la 2 (9 votes)
-27% pour la 3 (4 votes)
-13% pour la 2 (2 votes)
N'empêche qu'après ça on devrait avoir un argument pour que Germain nous laisse abandonner ce putain de défi
Tu t’inquiètes des accents quand tu mets un e en trop à ton participe
Le 24 janvier 2018 à 18:17:10 Toystealer a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 18:16:09 TheWitherBoss a écrit :
Ma parole cette fille est tarée! Princesse, mangeuse compulsive, irrespectueuse, ultra-violente, et elle a attaqué la blonde et bouffé la main du vigile! L'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNEE! (les accents svp )
-60% pour la 2 (9 votes)
-27% pour la 3 (4 votes)
-13% pour la 2 (2 votes)
N'empêche qu'après ça on devrait avoir un argument pour que Germain nous laisse abandonner ce putain de défiTu t’inquiètes des accents quand tu mets un e en trop à ton participe
ARGH le con, en plus c'est ce que je voulais mettre à la base, je sais même pas pourquoi je me suis corrigé
Le 24 janvier 2018 à 09:52:26 Ribauchard a écrit :
C'était vraiment une bonne sweet, detecterais-je quelque element autobiographique dans la première partie ?
Et bien on va dire que je suis légèrement plus proche de Philandrin que je l'étais de Clitorine.
Pour ça que ce message:
Le 23 janvier 2018 à 17:07:23 Grand-Mere a écrit :
Je dois dire que cette fic n'est pas du tout probable et je sais de quoi je parle
M'a bien fait sourire, je l'admet.
Il y a des chances pour que le "Je sais de quoi je parle" devienne une blague récurrente de ma fic.
Voici le résultat final des votes
- 1) II
- 2) IIIIIIIII
- 3) IIII
Pour commencer, un merci au maitre compteur. Puis la réponse 2) est la gagnante! Prochaine sweet aux alentours de deux heures du matin.
Le 24 janvier 2018 à 22:05:54 Toystealer a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 22:05:05 bepis a écrit :
Voici le résultat final des votes
- 1) II
- 2) IIIIIIIII
- 3) IIII
Pour commencer, un merci au maitre compteur. Puis la réponse 2) est la gagnante! Prochaine sweet aux alentours de deux heures du matin.
Tu as le droit à une réduc de 5% (sur le montant HT) à Nabab tout les 10 votes.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101