[FIC] Ta Grand-mère et moi.
D'ailleurs les quais, j'étais entrain de me demander ça pas plus tard que ce midi, car ce serait plus à vous de le dire qu'a moi, vu que vous êtes lecteurs.
La fic comporte elle déjà une ou plusieurs scène d’anthologie?
Le 27 janvier 2018 à 00:24:38 bepis a écrit :
D'ailleurs les quais, j'étais entrain de me demander ça pas plus tard que ce midi, car ce serait plus à vous de le dire qu'a moi, vu que vous êtes lecteurs.La fic comporte elle déjà une ou plusieurs scène d’anthologie?
La scène de sayks avec Audrey est pas mal
Le personnage de Cassandre est une valeur sûre pour le moment.
Le 27 janvier 2018 à 00:32:40 TheWitherBoss a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 00:24:38 bepis a écrit :
D'ailleurs les quais, j'étais entrain de me demander ça pas plus tard que ce midi, car ce serait plus à vous de le dire qu'a moi, vu que vous êtes lecteurs.La fic comporte elle déjà une ou plusieurs scène d’anthologie?
La scène de sayks avec Audrey est pas mal
La première?
Le 27 janvier 2018 à 00:36:55 ChefDumas a écrit :
J'aime beaucoup le vieux aussi
D'ailleurs en parlant de vieux, mercredi lors de mes activités annexe habituelles, je me suis aperçu que les fameux Marcelin et Gontran...
J'ai tiré leur noms d'un bouquin que j'ai lu inconsciemment. (Tout homme est une nuit de Lydie Salvayre).
Le 27 janvier 2018 à 00:41:10 bepis a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 00:36:55 ChefDumas a écrit :
J'aime beaucoup le vieux aussiD'ailleurs en parlant de vieux, mercredi lors de mes activités annexe habituelles, je me suis aperçu que les fameux Marcelin et Gontran...
J'ai tiré leur noms d'un bouquin que j'ai lu inconsciemment. (Tout homme est une nuit de Lydie Salvayre).
C'est pas si étonnant, lorsqu'on invente des histoires notre cerveau pense toujours inconsciemment à replacer des points qu'il connait. D'ailleurs ça m'est arrivé en voulant écrire un perso pour les candidatures, au final mon cerveau à brassé des souvenirs et des tournures de phrases et je me suis retrouvé avec un perso clé pour ma future fic
D'ailleurs il faudrait que je m'y mette enfin à l'écriture de cette prétendante. Je le ferai demain
D'ailleurs ça me rappelle que j'hésite toujours entre quatre sticker interprètes pour un futur personnage important de ma fic.
Et que j'ai toujours besoin d'un quai qui maitrise la lumière pour me sauver de la poubelle des screenshots. (Le quai qui m'avait proposé son aide est soit mort/soit a été zappé dans une autre dimension).
(Oui, je fais des sortes de fiche de personnage comme vous faites pour le famoso défi).
1),A et B)
Je suppose que selon les personnes qu’on fait venir, la sweet va diverger?
Genre JET .M va faire une moins bonne impression a la police qu’Audrey?
Le 27 janvier 2018 à 01:46:53 zectoro a écrit :
1),A et B)Je suppose que selon les personnes qu’on fait venir, la sweet va diverger?
C'est un peu l'intérêt des choix de la fic non?
Il y a même un nouveau personnage pesant dans le game qui peut apparaître. Dingue non?
Le choix des deux proches n'est pas à prendre à la légère.
La 2) et la F).
Et au passage " Cette zone était poisseuse et puante telle l'atmosphère régnant au vieux port à Marseille. "
Enfoiré
Le 27 janvier 2018 à 01:54:02 bepis a écrit :
1),A et B)Je suppose que selon les personnes qu’on fait venir, la sweet va diverger?
Il y a même un nouveau personnage pesant dans le game qui peut apparaître. Dingue non?
La fameuse assistante Justine.
Si jamais un jour on revoit Tonton roger, il se sera casé avec?
Le 27 janvier 2018 à 02:07:54 Thiriodrakondas a écrit :
La 2) et la F).Et au passage " Cette zone était poisseuse et puante telle l'atmosphère régnant au vieux port à Marseille. "
Enfoiré
Tu dois/peux choisir deux proches Quai.
Le 27 janvier 2018 à 08:45:40 Wiseone a écrit :
La 2 CF avec les Marius et JetM y'a moyen de faire le defi avec la policiere
Je vote pareil
Le 27 janvier 2018 à 02:07:59 zectoro a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 01:54:02 bepis a écrit :
La fameuse assistante Justine.
Si jamais un jour on revoit Tonton roger, il se sera casé avec?
Tontn Roger n’a rien changeé de ses petites habitudes
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101