[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Oui, j'ai posté une demande de sweet page 7 elle y est plus.
Encore ce rageu
Le 24 décembre 2017 à 14:47:27 bepis a écrit :
J’ai l’impression que des posts se font supprimés, et bizarrement ce ne sont pas les sweets.
Affirmatif chef, les post remontent
Encore un coup de la modé ca
Le 24 décembre 2017 à 15:28:49 Zmhaire a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 14:47:27 bepis a écrit :
J’ai l’impression que des posts se font supprimés, et bizarrement ce ne sont pas les sweets.Affirmatif chef, les post remontent
Encore un coup de la modé ca
Mais la vraie question est pourquoi?
Le 24 décembre 2017 à 14:47:27 bepis a écrit :
J’ai l’impression que des posts se font supprimés, et bizarrement ce ne sont pas les sweets.
Mais comme par hasard le 2ème post lui ne se fait pas supprimer alors que c'est un message innoportun
Bon j'arrête avec ça
Le 24 décembre 2017 à 15:36:58 Ayoubssj a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 14:47:27 bepis a écrit :
J’ai l’impression que des posts se font supprimés, et bizarrement ce ne sont pas les sweets.Mais comme par hasard le 2ème post lui ne se fait pas supprimer alors que c'est un message innoportun
Bon j'arrête avec ça
Mais... le pire c’est que t’as DDB
Chapitre 0: Introduction
Partie_04:
_________________________________________________________________________________________
Audrey était trempée de son nombril à sa poitrine, sa chemise blanc cassée devenue marron. Elle me regardait d'un œil noir, couleur qui n'évoquait bien évidement pas la couleur de ses pupilles. Il n'y avait vraiment aucun avantage à tirer de cette situation, sa poitrine ne se révélant pas plus sous l’influence du liquide (Son soutiens-gorge formait un véritable rempart au dévoilement de sa poitrine). Cependant, plus je la regardais d'un air affolé, et plus j'étais entrain de m'apercevoir d'une chose.
-Ce regard? Tu te moques de moi en vrai?
Plus mon affolement persistait, plus un léger rictus moqueur se dessinait sur son visage. Elle était silencieuse, mais son humeur vira et elle commença à rigoler. Elle m'avoua par la suite qu'elle aurait du me filmer à cet instant T pour pouvoir me remontrer ma tête. J'étais hilarant à voir, pour quelqu'un qui se moquait d'avoir perdu à jamais une chemise.
-A vrai dire je ne mets que des anciennes collections au travail. Justement pour me prévenir de maladroits dans ton genre.
Elle venait d'évoquer sa vie en dehors du travail. Une perche m'était tendue, et je me devais de la saisir. Selon Marcel Proust, le regret est un amplificateur du désir. C'est peut être ce qui m'a poussé à faire le premier pas. Et puis cette utilisation du mot collection? Était-elle riche ou juste férue de mode?
-Ça veut dire que tu es beaucoup plus belle dans ta petite vie personnelle pas vrai?
-J'ai à la fois envie de voir ça et de m'excuser pour t'avoir salit. Tu fais quoi ce soir?
Son langage corporel semblait signifier: Il a enfin osé. Après m'avoir répondu par l'affirmative en utilisant deux de ses fameux "yes", Audrey la non standardiste me donna d'elle même son numéro de téléphone. Ne connaissant pas le mien (j'aime dire aux autres que je ne m'appelle jamais) , j'en avais profité pour lui envoyer de suite un petit sms des familles.
-Et bien, mon cher Philandrin, ça roule. Ce soir, je suis ton rencard. Habille toi mieux que ça.
-On décidera tout à l'heure par sms. Rien ne presse, midi n'est même pas encore arrivé.
Mon game, qui avait pourtant était si propre du début à la fin fut entaché par l'euphorie que m'avait procuré l'obtention du numéro. Heureusement pour moi, elle fut compréhensive, et me répondis que je devais partir car non seulement elle avait du travail, mais l'heure de mon émission approchait dangereusement.
Elle avait raison, l'émission approchait dangereusement, j'avais tout juste pile le temps de me rendre au studio d'enregistrement. Heureusement que je ne l'ai pas trainé dans les toilettes pour lui faire l'amour. On aurait certes passé un excellent moment mais Germain, mon patron, n'aurait pas réellement apprécié. Enfin j'aurais toujours pu lui avouer la vérité, vu qu'il est plutôt porté côté cul et humour pouet-pouet, il m'aurait probablement félicité d'avoir comblée la fille du service compta.
-Il faut vraiment que je me grouille merde, j'ai joué aux cons!
L'ensemble des couloirs et des escaliers filaient devant moi à la vitesse de la lumière. Oui mon petit, je sais ce que tu vas te dire. Les ascenseurs existaient déjà à cette époque-là. Mais celui de la maison de la radio était souvent en panne, service publique oblige. Tout en pressant le pas et en consultants mes textos et autre snaps, j'apercevais au passage de nombreuses têtes familières. Parmi celle qui t’intéressent le plus se trouvaient cette chère madame Beauchemin, toujours resplendissante et toujours entrain d'écraser les personnes en dessous de sa position hiérarchique.
Il y avait aussi toujours cet abruti au pull Sheraf. Il était assis à genoux sur le parquet, entre une plante verte et un guéridon. Je ne savais pourquoi cet idiot était sur le sol alors qu'il y avait de nombreux sièges à côté de lui. Mais il lisait un bouquin à voix haute, comme s'il récitait une leçon.
– Éviter d’employer les mots "homme" et "femme" et préférez les termes plus universels comme "les droits humains" (au lieu des "droits de l’homme"). Putain, c'est compliqué mais il faut vraiment que j'apprenne pour à la fois pécho et mépriser les droiteux.
Il me faisait rire, mais je n'aurais pas du m’arrêter deux secondes pour me moquer de cet ahuri. Je ne venais de perdre un temps précieux et une fois arrivée à la fameuse la porte du studio, la lumière avait viré au rouge. Oui, ce n'était qu'une lumière trônant au dessus d'une porte en bois, mais elle signifiait que l'émission venait de commencer. Et malheureusement pour moi, mon show se faisait en direct.
Deux options s'offraient alors à moi:
-Rentrer? Ou attendre la fin de l'émission?
Poireautant devant la porte, il fallait que j'agisse, et vite. Non seulement car j'avais l'air stupide, posé là, mais aussi car l'adepte de l'écriture inclusive était assis non loin. Je le voyais de ma position. Il était plongé dans son horrible manuel, mais si jamais il me voyait, il allait probablement en profiter pour prendre sa revanche et se moquer de moi. Pire encore, si je ne suis pas là a temps pour faire ma chronique, un jour de salaire allait sauter.
Moins de finance, et malheureusement pour moi, j'hébergeais ma sœur en ce temps là, et mon père, qui m'avait à l’œil, allait me tomber dessus pour me faire la morale.
Mais d'un certain côté, on était vendredi, le jour de l'émission au studio 105, qui se fait en publique. Mon entrée ne pourrait se faire discrètement. Germain allait m'afficher en direct à la fois devant le publique, les autres chroniqueurs et devant les auditeurs.
-Il va forcément falloir décevoir quelqu'un. Père, ou Germain?
Mais que vas-tu choisir de faire?
- 1) Tant pis, tu décides de ne pas assister à l'émission, il ne fallait pas arriver en retard. Cependant, tu attends quand même dans la salle d'attente pour t'excuser auprès de ton patron.
- 2) Ce n'est qu'un sale moment à passer à l'antenne. Tu rentres pour affronter ton destin.
Devenir la risé de la France ou etre impliqué dans quelque chose de public c'est pas une bonne idée, on se souvient tous du bordel que ca avait fait avec Clitorine et Celestin
Je vote 1)
Le 24 décembre 2017 à 16:56:02 bepis a écrit :
Il est temps de clore les votes les quais.
1) IIIII
2)
3) IIIIIIIIIILa réponse 3) est la gagnante.
Je vais essayé de poster la sweet pour 18h00, à cause des fêtes, mais si je n'y arrive pas je préviens un peu avant et elle sera décalé a demain. (Il y en aura du coup deux pour le 25)
Je DDB
Le 24 décembre 2017 à 18:14:03 Ayoubssj a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 16:56:02 bepis a écrit :
Il est temps de clore les votes les quais.
1) IIIII
2)
3) IIIIIIIIIILa réponse 3) est la gagnante.
Je vais essayé de poster la sweet pour 18h00, à cause des fêtes, mais si je n'y arrive pas je préviens un peu avant et elle sera décalé a demain. (Il y en aura du coup deux pour le 25)Je DDB
Tu avais voté quoi déjà? Puis arrêtes avec les DDB, c’est marrant la première fois mais...
Après, si un post n’avait pas été supprimé, ça n’aurait pas tout décalé dans mon comptage.
Le 24 décembre 2017 à 19:19:41 Ayoubssj a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 18:52:36 bepis a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 18:14:03 Ayoubssj a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 16:56:02 bepis a écrit :
Il est temps de clore les votes les quais.
1) IIIII
2)
3) IIIIIIIIIILa réponse 3) est la gagnante.
Je vais essayé de poster la sweet pour 18h00, à cause des fêtes, mais si je n'y arrive pas je préviens un peu avant et elle sera décalé a demain. (Il y en aura du coup deux pour le 25)Je DDB
Tu avais voté quoi déjà? Puis arrêtes avec les DDB, c’est marrant la première fois mais...
Après, si un post n’avait pas été supprimé, ça n’aurait pas tout décalé dans mon comptage..
J'ai voté 2 et mon post a été supprimé donc je te pardonne
Je reviendrai dans 2 mois quand le délire avec les DDB sera tassé
Je n'ai DDB que le first du Chef Dumas qui n'a pas été supprimé même quand j'ai dit DDB ton poste c'était sarcastique
V’est ton vote qui a été supprimé?
Ah merde, pardon.
Mais c’est pas sympas de DDB les votes les quais, même si vous estimez que le mec a mal voté.
D’ailleurs il y avait un succés lié à cet acte, je vous expliquerais tout en détail lors du premier index.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101