[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 24 décembre 2017 à 00:03:39 Ayoubssj a écrit :
On commence bien la fic avec les choix de merde donc comme à mon habitude je vote 3Tu avais dis une suite secrète par fic donc autant commencer sur les chapeaux de roues avec un terroriste qui fait un attentat dans les locaux de radio
Putain pas les mecs qui votent la 3
Et puis dans la dernière fic ça n'avait pas trop réussi aux personnages.
Le 24 décembre 2017 à 00:05:26 Sozion a écrit :
Il vaut mieux garder ce genre de choix pour plus tard, comme quand tous les choix proposés ne nous plairons pas par exemple.
Reposez en paix Gwen et Patel.
Il vaut mieux garder ce genre de choix pour plus tard, comme quand tous les choix proposés ne nous plairons pas par exemple.
C'est vrai que c'est con de l'utiliser dans une intro, dans une situation tout à fait banale de la vie quotidienne.
Le 24 décembre 2017 à 00:10:05 bepis a écrit :
Et puis dans la dernière fic ça n'avait pas trop réussi aux personnages.C'est vrai que c'est con de l'utiliser dans une intro, dans une situation tout à fait banale de la vie quotidienne.
ça t'embêterait surtout que ta fic parte en couilles dès la troisième suite ;)
Le 24 décembre 2017 à 00:13:38 Sozion a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 00:10:05 bepis a écrit :
Et puis dans la dernière fic ça n'avait pas trop réussi aux personnages.C'est vrai que c'est con de l'utiliser dans une intro, dans une situation tout à fait banale de la vie quotidienne.
ça t'embêterait surtout que ta fic parte en couilles dès la troisième suite ;)
Ce n'est pas comme si je ne contrôlais pas mes mains et mon propre récit.
Le 24 décembre 2017 à 00:25:06 Sozion a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 00:21:23 bepis a écrit :
Ce n'est pas comme si je ne contrôlais pas mes mains et mon propre récit.
Moi qui croyais que les lecteurs avaient un réel impact sur la fic, je suis très déçu.
Non mais là on parle d'une tentative de sabotage.
Il est évident que vous avez eu un impact dés le début, la chose aurait été différentes avec les deux autres dames, tu as pu voir le personnage principal perdre ses moyens en deux secondes face au personnage de Jessica Chastain, alors qu'avec la petite Audrey il gère.
Le 24 décembre 2017 à 00:26:36 bepis a écrit :
Je suis sûr qu'Ayoubssj voyait seulement là l'occasion de faire commencer la fic sous les meilleures auspices, en prenant un choix non présent qui permettrait de sublimer les suites à venir, il ne faut pas voir des tentatives de sabotage partout.
Il est évident que vous avez eu un impact dés le début, la chose aurait été différentes avec les deux autres dames, tu as pu voir le personnage principal perdre ses moyens en deux secondes face au personnage de Jessica Chastain, alors qu'avec la petite Audrey il gère.
Dire que j'aurai voté 2 si j'avais été présent au début, comme quoi arriver en retard est toujours un avantage.
Le 24 décembre 2017 à 00:37:12 Sozion a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 00:26:36 bepis a écrit :
Je suis sûr qu'Ayoubssj voyait seulement là l'occasion de faire commencer la fic sous les meilleures auspices, en prenant un choix non présent qui permettrait de sublimer les suites à venir, il ne faut pas voir des tentatives de sabotage partout.
Dire que j'aurai voté 2 si j'avais été présent au début, comme quoi arriver en retard est toujours un avantage.
Le 24 décembre 2017 à 00:37:40 bepis a écrit :
Le temps des votes est terminé!Pour ce second vote, il y a pour le moment égalité. Je dis ça je ne dis rien, mais un fameux vote aurait pu changer l'issue du vote. .
- 1) IIIIII
- 2) IIIIII
- B) I
Prochain vote, même d'une personne ayant déjà voté précédemment, fait pencher la balance.
Hop un vote 1 rapide
J'ai voté 3 juste parce que je savais pas quoi choisir entre 1 et 2 pas besoin de débattre longtemps
Au moment où je voudrais vraiment voter 3 j'argumenterai beaucoup plus pour vous convaincre de voter pareil
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101