[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 23 décembre 2017 à 22:08:02 bepis a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 22:00:31 Jacenox a écrit :
La 1)
+ Bon anniversaire
Joyeux anniversaire
Cette PLS de naître le 24 décembre au lieu d'avoir deux coffrets Scorpio par an tu n'en as qu'un
Ah j'oubliais que t'étais un yes life donc tu as de vrais cadeaux
Le 23 décembre 2017 à 22:18:19 ChezleKheyVara a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 22:13:45 Ayoubssj a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 22:08:48 ChezleKheyVara a écrit :
First pajEt je vote la 2
Je vais feeder pour ne pas t'enfoncer plus
Après peut être qu'avec une supression du first de Chef Dumas tu sera first page
Le 23 décembre 2017 à 22:21:21 Ayoubssj a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 22:18:19 ChezleKheyVara a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 22:13:45 Ayoubssj a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 22:08:48 ChezleKheyVara a écrit :
First pajEt je vote la 2
Je vais feeder pour ne pas t'enfoncer plus
Après peut être qu'avec une supression du first de Chef Dumas tu sera first page
Non, sérieux c'était à moitié fait exprès
Et il est où, chef dumas, je l'ai pas vu
Edit: j'suis con, il est en first paj
Numéro 1 ! C'est parti pour de grandes aventures !
+ Deuz page, c'est déjà bien hein [insérer sticker transpiration]
J'estime qu'il est temps de stopper les votes pour limiter l'attente des quais.
Pour ce tout premier vote, la réponse gagnante est la 1).
Prochaine sweet aux alentours de 23heures30 (je fais des sweets légèrement plus courte que dans mon ancienne fic pour le moment, pour lancer le game).
Edit pour rajouter le vote de PARADISTA.
Sinon je vote 1
Topic en favoris comme toujours
Je vote 1 même si c'est trop tard, on vote et on se sent actif !
PS: Bon anniversaire
Le 23 décembre 2017 à 23:18:48 bepis a écrit :
La seconde sweet de la soirée arrive.
Je up alors.
Chapitre 0: Introduction
Partie_02:
_________________________________________________________________________________________
-Monsieur Khoya, avez-vous la pile de post-it sur l'affaire Weinstein? Jean de la matinale en a besoin pour faire une chronique assassine. C'est urgent.
-Non madame, je ne l'ai pas sous le coude.
-Et bien foncez me la chercher alors.
Quel charisme! Quel prestance! Cette femme d'âge mûr avait tout pour plaire mon petit. Vois-tu, ce qui me séduit chez nos camarade du beau sexe, c'est les grandes gueules et le caractère. Cette rouquine du diable avait bien évidemment les deux. Et je ne te parle pas de son tailleur du démon qui la moulait finement. Un délice pour les yeux et les oreilles.
-Pourquoi me regardez-vous jeune homme?
Ce qui devait arriver se produisit. Planté comme un piquet devant la porte d'entrée, je me fis remarquer en moins de deux. Un seul moment d'hésitation, un seul, et cette madame Beauchemin en profita pour ruiner toutes mes chances de la séduire. Une seule réplique assassine et la partie était déjà terminée avant même de commencer.
L'air hautain, elle fit claquer ses talons et s'en alla aussitôt rejoindre son collègue. Je n'étais pas encore très doué pour séduire les filles en ce temps là, comme tu as pu le constater. Mais mon petit, sache que l'échec est le fondement de la réussite. Il ne restait plus que deux des personnes que j'avais précédemment sélectionné, tout n'était pas perdu. Regardant ma montre vintage, je constatai avec effroi que l'heure de l'émission approchait. Je n'étais pas effrayé au sens littéral du terme, non, aucune perle sueur ne ruisselait sur mon front. Mais je déteste être seul, voilà tout.
-(Audrey, ma belle, j'arrive).
Elle était toujours assise derrière son bureau, toujours entrain de parler avec ce type bizarre. A mon arrivée, tout deux étaient entrain de baragouiner quelque chose dans leur barbe, que j'ai analysé comme:
-Et bien beau gosse, on arrête de draguer les cougars?
-Ce gros forceur·euse... Il ne recule devant rien.
Ce type était froid comme la glace, mais je m'en moquais, ce n'était pas lui qui m’intéressait. La fille se tenait désormais devant moi. Seul point négatif, elle portait en réalité un peau de peinture sur le visage. Mais je me tenais à présent devant elle, reculer à cet instant précis serait encore pire que de se prendre un râteau. Mettant mes mains dans les poches, me donnant un air hype et cool, j'ai par la suite essayé d'en apprendre un peu plus sur elle.
-J'étais entrain de me demander fait depuis combien de temps que tu es ici?
-Depuis la rentrée de septembre.
-Je peux répondre par moi même, mais merci.
Je n'en croyais pas mes oreilles. Ce type venait de lui couper la parole pour faire je ne sais quoi. La défendre sans doute. J'avais devant moi un spécimen particulier de White knight. Un type avec un culot monstre, et qui tentait vainement d'utiliser l'écriture inclusive sans trop y arriver. Cela aurait pu être la partie la plus ridicule du personnage mon garçon, mais tu aurais du le voir, sa pilosité faciale de prépubère était encore plus risible.
-Depuis la rentrée de septembre? Tu es étudiante en vrai?
-Et bien oui, tu me vois, assise au standard, mais je suis en alternance.
Aie. Je suis quelqu'un de très sociable, j'arrive à avoir de nombreuses conversation dans de nombreux domaines, mais le monde des chiffres, de la TVA et des factures me dépassait. Heureusement pour moi, ce fut l'autre glandu qui me sauva la mise.
-Et pourquoi tu lui demandes ça hein? T'es de la police?
-Laisse-le tranquille s'il te plait, il ne fait rien de mal.
Je venais de marquer un point car non seulement elle venait de prendre ma défense, mais aussi car c'était lui qui était entrain de passer pour un gros con. Préférant me concentrer sur mon rival, je lui répondis de manière agressive, mais toujours comme si j'étais l'agressé.
-Tu me veux quoi? Ce n'est pas moi qui agresse les gens et qui utilise l'écriture inclusive une fois sur quatre.
-Il a raison, tu es relou avec ça.
-Et puis regarde tes fringues sérieux! On est dans les locaux d'une radio publique ici! Tu as 14 ans? Tu portes le même genre de sweet que les métalleux.
Je n'avais rien contre les métalleux, mais cette Audrey faisait vraiment propre sur elle, à l'inverse de mon concurrent et j'avais donc décidé de tourner cela à mon avantage.
-Et puis c'est quoi ce groupe de toute façon? Tu veux parler avec Audrey mais tu as des goûts à l'opposée d'elle.
L'adepte de l'écriture inclusive regarda attentivement son haut et clama:
-Quoi? Sheraf. Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
La jolie fille à la peau mate rigola suite à ma remarque et son gloussement devint ricanement suite à la répartie douteuse du jeune homme. Je n'étais pas réellement un maitre du logos en ce temps-là, mais il était actuellement en sueur, et la petite Audrey ne le dédaignait même plus.
A cet instant présent, deux solutions s'offraient à moi:
Mais que vas-tu choisir de faire?
- 1)Tu décides de ne plus prêté attention au métalleux et tu décides de réellement commencer à draguer Audrey.
- 2) Tu continues de détruire l'adepte de l'écriture inclusive par le biais de la parole. Il faut montrer à la demoiselle qui domine ici.
On aura le droit à des rencontres psychopathes?
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101