[FIC] Ta Grand-mère et moi.
La 3) serait drole, ce genre de filles ne supportent pas le rejet
Mais je vote 2) avec un peu de chance elle fera une crise cardiaque
Le 23 janvier 2018 à 19:14:26 ChefDumas a écrit :
Au fait on a jusqu'à quelle date pour sortir notre personnage ? Mes idées ont déviées du plan initial
La quatrième fille. On a encore du temps devant nous, combien de sweet, je ne saurais dire exactement car ça dépend des choix. Mais largement plus de deux semaines.
Bon, vu que c'est Bepis qui décide, je vais jouer sur deux tableau qu'il semble aimer. Tout ça pour être avantagé comparé aux autres.
(Oui parceque j'ai compris depuis le temps que monsieur avait une petite affection pour les roux/rousses, preuve à l'appuie, j'ai fait une petite liste de tout ceux qui apparaissent depuis qu'il fait des Risifics)
Yaëlle Delebecq, 23
Jeune Bretonne ayant récemment emménagé à Paris dans le but de devenir libraire. Seulement dans une ville aussi austère et fermée d'esprit que la capitale Française, le simple amour des livres ne sert pas à être automatiquement embauché dans les structures de ses rêves. Yaëlle le constate d'ailleurs amèrement en se baladant dans les cultura ou autres fnac:
-Toutes ces greluches de vendeuses en ont rien à péter des livres, tout ce qu'elles ont de plus que moi c'est de l'expérience professionnelle!
Ne souhaitant absolument pas être au chômage, notre Bretonne à la volonté de fer travaille donc actuellement dans un Drive, souhaitant tout de même faire ses preuves dans un endroit qu'elle quittera dans grand maximum 6 mois. Elle est difficilement impressionnable, mais saura se rendre extrêmement reconnaissante face à quelqu'un qui arrive à lui dégoter n'importe quel place dans le secteur culturel Parisien, même si ce n'est pas une place dans son Graal qu'est la librairie.
Le 23 janvier 2018 à 20:35:48 Thiriodrakondas a écrit :
La 2).
Je rajoute ton vote aussi vu que je peux encore éditer le post.
Puis mon panel de choix pour la quatrième fille augmente, je suis fier de vous les quais.
(Et on oublie pas Dumas qui nous proposera bientôt son propre personnage).
Emilly Starr, Loreline Delafressange, Laura Despaquerettes et Yaëlle Delebecq
Honnêtement, je vais vous le dire de suite, ça me fait un peu chier qu'une seule dans le tas apparaitra, il y en a plusieurs qui m'intéressent réellement...
Le 23 janvier 2018 à 20:40:56 bepis a écrit :
Puis mon panel de choix pour la quatrième fille augmente, je suis fier de vous les quais.
(Et on oublie pas Dumas qui nous proposera bientôt son propre personnage).Emilly Starr, Loreline Delafressange, Laura Despaquerettes et Yaëlle Delebecq
Honnêtement, je vais vous le dire de suite, ça me fait un peu chier qu'une seule dans le tas apparaitra, il y en a plusieurs qui m'intéressent réellement...
Comme de par hasard
Le 23 janvier 2018 à 20:40:56 bepis a écrit :
(Et on oublie pas Dumas qui nous proposera bientôt son propre personnage).Emilly Starr, Loreline Delafressange, Laura Despaquerettes et Yaëlle Delebecq
Le temps de procrastiner comme il faut, ce sera pour demain ou ce week-end
Le 23 janvier 2018 à 22:29:01 Toystealer a écrit :
Les hentai de clitorine on en est où d’ailleurs?
J’ai fouiner dans mes Mp sans les trouver, ce soir je vais bien mettre la main dessus normalement.
Le 24 janvier 2018 à 01:16:57 bepis a écrit :
En tout cas il va y avoir de la lecture, j'ai dépasser les 2000 mots et je n'ai pas fini.
Tu veux dire qu’il faudra lire les mots à coté des stickers?
Le 24 janvier 2018 à 01:34:42 Toystealer a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 01:16:57 bepis a écrit :
En tout cas il va y avoir de la lecture, j'ai dépasser les 2000 mots et je n'ai pas fini.Tu veux dire qu’il faudra lire les mots à coté des stickers?
Il y a une photo de mon sexe à la fin de la sweet comme récompense.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101